| Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Travelair · 5 novembre 2006 à 19:03 · 35 photos 126 messages · 35 participants · 27 719 affichages | | | | À: Zenshua · 11 novembre 2006 à 13:58 · Modifié le 11 nov. 2006 à 14:58 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 61 de 126 · Page 4 de 7 · 2 575 affichages · Partager
En réponse à
Sinon, pour ta proposition je suis à 100% pour, je la rappelle à nos chers forumers : organiser une gay pride à bord! Et bien sûr nous respecterons ton choix de ne pas mettre de techno. Nous mettrons George Michael ou Dalida, comme tu l'as souhaité! MDR! 
N'en déplaise à certains je trouve l'idée assez original et j imagine meme Gaultier dessiner l'uniforme des PNC pour ce genre d'évenement........ Quant à george michael on conseillerait aux PNC de condamner les toilettes au cas ou certaines musiques de son répertoire inspireraient certains passagers  
MDR!! Moi j'en connais un de PNC sur ce forum que je verrai bien dévolu à cette tache!  Gardien du temple décidément jusqu'au bout....-)
J'aurais aimé etre là pour voir leur tete!!!!
Je peux te le garantir, on a savouré! (de voir leur tête). Mais faut faire gaffe, car les pyjamas Lacroix sont très moulants. Bon allez j'arrête, je crois que c'est la bière égyptienne qui me monte à la tête. 
Moi j'aurais imaginé sinon un bon 744 pour cette gay pride, avec l'upper deck laissé vacant, aux plus inspirés...A propos, il m'est déjà arrivé pas mal de fois avec ce même garçon d'être "inspiré" à bord (en toute discrétion évidemment) mais je ne vais pas trop raconter ça ici, ça serait trop indécent! 
Sinon, je commence vraiment à t'adorer Zenshua, une gay pride déguisé en BXVI, ça serait excellent!! | | | À: Carmencita · 11 novembre 2006 à 14:01 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 62 de 126 · Page 4 de 7 · 2 565 affichages · Partager    Les plus beaux, ce sont les uniformes de l'Armée de l'air, de la Patrouille de France des pilotes de Salon-de Provence, pas que les uniformes, ce qu'il y a dedans aussi......Mesdames, à vos armes!!!
a l'interieur des uniformes de militaire il y a : DES MILITAIRES... 
les rois des bombardements sur populations civils ect....
j'etais à beyrouth en octobre : et le resultat des beaux gens qui sont dans de beaux uniformes dans des beaux avions et qui bombarde c 'etait pas jolie....  
Ne pas oublier qu'un militaire c'est souvent pas un brave type !! lololololol 
Mais vive les uniformes et merci pour ces photos sympa....
et les uniformes en kimono sexy, les grosses pelles en P, ca doit bien detendre l'atmosphere.
bonne journée a tous (et bonne visites aux poilus pour ceux qui aiment les bidasses !!!) lolololol | | | À: Poseidon · 11 novembre 2006 à 15:22 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 63 de 126 · Page 4 de 7 · 2 504 affichages · Partager | | | À: Rodo · 11 novembre 2006 à 15:28 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 64 de 126 · Page 4 de 7 · 2 500 affichages · Partager    ta réponse est... tristounette.....Je n'entrerai pas dans la polémique de la guerre, il s'agissait de pilotes de la patrouille de France, as-tu vu leurs exibitions, le jour du 14 Juillet?
Les Militaires, servent aussi à préserver la paix en temps de guerre...Non....
Rien à voir avec le Liban, ce ne sont pas les Français les responsables, et puis nous sommes hors sujet. | | | À: Carmencita · 11 novembre 2006 à 15:30 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 65 de 126 · Page 4 de 7 · 2 497 affichages · Partager NON PITIE PITIE PITIE, pas sur ce forum-) Celui là, c'est pour déconner, please pas de controverse    ! | | | À: Carmencita · 11 novembre 2006 à 15:32 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 66 de 126 · Page 4 de 7 · 2 495 affichages · Partager
Tu sais très bien que j'aime bcp ton humour Carmencita!!   Si tu veux bien de nous, tu seras la bienvenue à cette gay pride! | | | À: Poseidon · 11 novembre 2006 à 16:00 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 67 de 126 · Page 4 de 7 · 2 451 affichages · Partager    tiens, j'ai une histoire pour vous les gay, ceux qui la connaissent, tant pis.
C'est un perroquet gay qui vient de perdre son ami qui vient de mourir     
Il est triste, il perd ses plumes, bref...çà ne va pas.
Son maître décide de faire les oiselleries des quais de la seine, à la recherche d'un compagnon pour son coco chéri.
Au bout de quelques heures, aucun perroquet gay en vue nulle part... Un marchand lui dit : " j'ai peut-être quelque chose pour vous, c'est un hibou gay.
Bon, tant-pis, il l'achète et le met dans la cage avec Coco.
Le lendemain matin, Coco est ébouriffé, l'oeil terne, et l'air pas content du tout....
son maître lui demande qu'est-ce qui ne va pas??? et coco lui dit
:" il est trop nul !!! toute la nuit il a demandé HOU HOU HOU Et moi montrant mon postérieur là là là
Et ce connard !!! il n'a toujours rien compris!!!!             | | | À: Carmencita · 11 novembre 2006 à 16:05 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 68 de 126 · Page 4 de 7 · 2 449 affichages · Partager tres chere carmencita je viens de proposer à poseidon de le retrouver l'année prochaine pour la gay pride de geneve et ce serait sympa que tu viennes ainsi nous aurons la chance toutes les deux d'admirer les beaux mecs torses nus s'exhiber devant les chars roulant.... Poseidon serait meme pret à nous payer un billet en first mayotte/ geneve (ca n'existe pas mais il affretera un vol pour toi et mzungu) et pour moi un sin/ geneve pour que nous y assistions.......   | | | À: Zenshua · 11 novembre 2006 à 16:13 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 69 de 126 · Page 4 de 7 · 2 444 affichages · Partager | | | À: Zenshua · 11 novembre 2006 à 16:24 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 70 de 126 · Page 4 de 7 · 2 439 affichages · Partager    Oh, mais pas de problême pour moi, je prendrai le TG V Toulon Genève direct, Attention, papiers d'identité à présenter, Genève, ce n'est pas l'U.E. J'ai failli les oublier !!!! lors de mon dernier séjour...Les Suisses !!! çà ne rigolent pas.....On va pouvoir admirer les plus beaux mâles de la planète!!!! si après celà, François ne nous censure pas,......C'est vrai, c'est l'Armistice aujourd'hui, alors on a nos chances.... | | | À: Poseidon · 11 novembre 2006 à 16:33 · Modifié le 11 nov. 2006 à 16:54 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 71 de 126 · Page 4 de 7 · 2 473 affichages · Partager A propos "d'évènements" à bord, je revenais avec mon ex copain de YUL en P sur AF en janvier dernier, et avions à bord un équipage ultra arrogant et super coincé, alors que décide -t-on de faire pour les "décoincer" un peu? On attend qu'ils soient presque tous là et on se roule une méga super pelle!
I ne faut que cela pour les choquer??? Et moi qui croyait que la plupart des stewards sur AF étaient gays (dommage pour Zenshua  )...
Je me souviens m'être fait draguer assez ouvertement par un steward sur AF416... c'était sa première rotation sur Buenos Aires et cela avait l'air de le titilller.... il semblait ignorer délibérément que j'étais hétéro | | | À: Poseidon · 11 novembre 2006 à 16:41 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 72 de 126 · Page 4 de 7 · 2 469 affichages · Partager     Bon, écoutez-moi tous, Notre ami Mzungu veut déserter car il est censuré, donc j'ai créé un comité de soutien pour lui, car il pourrait nous recevoir l'année prochaine, et nous guider à Mayotte, lors de la GAY PRIDE qui aura lieu ce sera géant, car il y aura également l'Ile de la Réunion toute proche qui va participer.
Ce serait normal de manifester notre amitié à notre grand ami forumiste, qui nous aidera danzs l'organisation de cette grande' fête........Je compte sur vous. | | | À: Airborne · 11 novembre 2006 à 16:57 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 73 de 126 · Page 4 de 7 · 2 677 affichages · Partager il ne faut que cela pour les choquer???
Si Poseidon avait voyagé sur AA, il serait sans doute entre les mains du FBI   
www.newyorker.com/...60925ta_talk_collins
Un commandant de AA a menacé un journaliste de télévision de détourner l'avion de sa destination s'il n'arrêtait pas de parlementer avec l'équipage suite aux remarques faites par une hotesse, parce que son ami avait posé sa tête sur son épaule   | | | À: Poseidon · 11 novembre 2006 à 17:07 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 74 de 126 · Page 4 de 7 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi pour le coté "traditionnaliste" qui mériterait d'être dépoussiéré.
Mais, pour toi, un look PNC hipe et élégant à la fois, ça ressemblerait à quoi  ? | | | À: Airborne · 11 novembre 2006 à 18:06 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 75 de 126 · Page 4 de 7 · 2 664 affichages · Partager Bonsoir
2 solutions:soient ils étaient hétéro donc "oh my god!!!!!shocking" ou alors ils avaient plutot peur que celà choque aux autres passagers généralement assez agés et plutot vieille france en cabine first. Dommage pour moi en effet car en plus je trouve les stewards francais tres beaux et meme plus beaux que sur les autres compagnies...question de gout | | | À: DisizLaPeste · 11 novembre 2006 à 18:14 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 76 de 126 · Page 4 de 7 · 2 646 affichages · Partager En règle général lorsque les gens prennent une compagnie américaine ce ne sont pas pour les beaux yeux des stewards ou des hotesses....... | | | À: Airborne · 11 novembre 2006 à 19:51 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 77 de 126 · Page 4 de 7 · 2 625 affichages · Partager I ne faut que cela pour les choquer??? Et moi qui croyait que la plupart des stewards sur AF étaient gays (dommage pour Zenshua  )...
Il faut dire en fait que l'ambiance est pas mal "vieille France" en P... Non bcp sont gays mais pas tous quand même... 
Je me souviens m'être fait draguer assez ouvertement par un
Il m'est arrivé la même chose que toi pour aller à MRU, mais le steward avait pas capté que j'étais avec mon (ex) copain...sur le même vol-)  | | | À: Zenshua · 11 novembre 2006 à 20:59 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 78 de 126 · Page 4 de 7 · 2 581 affichages · Partager Dommage pour moi en effet car en plus je trouve les stewards francais tres beaux et meme plus beaux que sur les autres compagnies...question de gout 
Surtout que la sainon d'hiver arrive et nous ressortons tous nos jolis petits gilets sans manche !
C'est chaud, joli et ça plait aux passagers ! (si si !!! avec une hotesse on a lancé le débat en tempo challenge avec nos quelques passagers, le vol était presque vide sur Casa hier). | | | À: Zenshua · 11 novembre 2006 à 21:38 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 79 de 126 · Page 4 de 7 · 2 572 affichages · Partager C'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal du tout sur AF, je suis d'ailleurs en contact avec 2/3 d'entre eux et c'est fou la différence qu'on peut avoir entre ce qu'ils sont à bord (j'en ai déja parlé dans plusieurs posts) et adorables dans la vie. A croire qu'ils jouent un rôle à bord... 
Sinon chapitre bomecs, y'en a pas mal aussi sur EK (souvent australiens), et je peux te garantir qu'ils ne sont pas choisis que pour leur qualités techniques!  
Pour la Gay Pride, c'est quand même plus sympa à Genève qu'a Mayotte!   C'est au coeur de l'Europe et la vie gay y est assez développée-) | | | À: Passiflore2 · 11 novembre 2006 à 21:45 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 80 de 126 · Page 4 de 7 · 2 567 affichages · Partager Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi pour le coté "traditionnaliste" qui mériterait d'être dépoussiéré.
Mais, pour toi, un look PNC hipe et élégant à la fois, ça ressemblerait à quoi  ?
Bonjour Passiflore, Un look "hipe et élégant", ça ressemblerait comme je l'ai dit dans mes posts précédents à du JPG/Galliano/Slimane-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 942 visiteurs en ligne depuis une heure! |