|  |  |
 | | | | | Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Travelair · 5 novembre 2006 à 19:03 · 35 photos 126 messages · 35 participants · 27 720 affichages | | | | À: Fenua · 13 novembre 2006 à 22:58 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 101 de 126 · Page 6 de 7 · 2 821 affichages · Partager Je n'ai jamais pris Easy...mais c'est un bon argument pour essayer la compagnie orange.... | | | À: Poseidon · 14 novembre 2006 à 2:59 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 102 de 126 · Page 6 de 7 · 2 703 affichages · Partager Salut,
Je voyage souvent avec mon copain et nous ne nous cachons pas. Nous n'avons jamais eu aucune remarque de la part des pax ni des pnc. AF reconnait les couples gays tout comme la SNCF. ça les arrange comme nous avons la réputation de pax à haut pouvoir d'achat. J'espére que la prochaine Gay Pride à Genève sera moins pluvieuse que les fêtes cet été !
Tiss. | | | À: Poseidon · 14 novembre 2006 à 15:15 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 103 de 126 · Page 6 de 7 · 2 598 affichages · Partager On commence par un sujet sur l'uniforme et il a suffit d'un déclic pour que tombent les vestes et que les gens se mettent à nus.......
le sujet gay fut fort prolifique et que les langues se sont bien deliees pendant mon absence...
une dizaine de bises seulement????   
> Je cautionne cette idee moi aussi. Allons plus loin et affrettons un B777-300ER reamenage pour faire une Gay Pride tour du monde contre la montre pour la Saint-Sylvestre et feter une dizaine de fois les douze coups de minuit (et faire une dizaine de fois la bise a Zenshua).
je ne pense pas avoir un carnet d'adresse aussi fournis que le tiens mais si tu y tiens vraiment je peux essayer de t'en trouver un 
Zenshua, ne m'oublie pas non plus si tu as des beaux jeunes hommes dans ton carnet d'adresses. Je suis au moins un aussi bon parti que Poseidon.
| | | À: Travelair · 14 novembre 2006 à 16:03 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 104 de 126 · Page 6 de 7 · 2 588 affichages · Partager J'aime bien les uniformes de Shanghai Airlines et d'Air Koryo (de toute façon, pour ces dernières, je pense que n'importe quoi les rendrait très belles).
Ceux de Niki n'étaient pas mal non plus. Autant que je me souvienne, ça remontait assez haut, ce qui tombait bien puisque les jambes des demoiselles descendaient très bas. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 16:12 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 105 de 126 · Page 6 de 7 · 2 583 affichages · Partager Salut, Si je ne m'abuse, JS (Air Koryo) c'est la compagnie aérienne nord-coréenne?? Tu dois être le seul et unique forumeur du topic Compagnies aériennes à avoir volé dessus! Entre PEK et FNJ?
A+
J'aime bien les uniformes de Shanghai Airlines et d'Air Koryo (de toute façon, pour ces dernières, je pense que n'importe quoi les rendrait très belles). | | | À: Lancaster · 14 novembre 2006 à 16:20 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 106 de 126 · Page 6 de 7 · 2 570 affichages · Partager Oui, c'est bien celle-là. Je n'ai pas pris le vol de Pékin mais celui entre Shenyang et Pyongyang (désolé, je ne connais pas le code de Shenyang)
Il y avait eu l'année dernière je crois une discussion sur Air Koryo. Un autre membre du forum ayant volé sur cette compagnie y est intervenu. | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 16:26 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 107 de 126 · Page 6 de 7 · 2 568 affichages · Partager C'est SHE, tout simplement... | | | À: Zenshua · 14 novembre 2006 à 17:36 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 108 de 126 · Page 6 de 7 · 2 542 affichages · Partager On commence par un sujet sur l'uniforme et il a suffit d'un déclic pour que tombent les vestes et que les gens se mettent à nus.......
Donc, en plus de ABBA, George Michael et Dalida, on rajoute aussi Rika Zarai et on ira tous danser sans chemise, sans pantalon... | | | À: Vinnyc · 14 novembre 2006 à 17:53 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 109 de 126 · Page 6 de 7 · 2 535 affichages · Partager On commence par un sujet sur l'uniforme et il a suffit d'un déclic pour que tombent les vestes et que les gens se mettent à nus.......
Donc, en plus de ABBA, George Michael et Dalida, on rajoute aussi Rika Zarai et on ira tous danser sans chemise, sans pantalon... 
Je suis très jaloux, tu réponds à Zenshua et pas à moi!  1ère crise conjugale. | | | À: Poseidon · 14 novembre 2006 à 18:00 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 110 de 126 · Page 6 de 7 · 2 525 affichages · Partager Bonjour Appolon
il n'y a aucune raison voyons.... | | | À: Yangguizi · 14 novembre 2006 à 18:04 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 111 de 126 · Page 6 de 7 · 2 516 affichages · Partager SALUT, J'ai entendu que les hôtesses de Air Koryo sont magnifiques. Par cotre, je ne pense pas qui'ils aient des stews. | | | À: Zenshua · 14 novembre 2006 à 18:07 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 112 de 126 · Page 6 de 7 · 2 513 affichages · Partager Bonjour Appolon
il n'y a aucune raison voyons....
Je déconne évidemment princesse...-) | | | À: Poseidon · 14 novembre 2006 à 18:10 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 113 de 126 · Page 6 de 7 · 2 500 affichages · Partager ben maintenant c'est moi qui suis jalouse | | | À: Julien32 · 14 novembre 2006 à 18:33 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 114 de 126 · Page 6 de 7 · 2 464 affichages · Partager bon ben moi je me lance je fais aussi mon "coming out" je suis...HETERO 100%, et j'apprecie aussi beaucoup les uniformes d'hotesses. je suis dispo d'ailleurs pour offrir une pinte de biére (bon ok c'est pas super sexy mais c'est tres tendence) à une hotesse instalée sur paris. je lui paie une biére de KILKENNY au pub le KITTY O'SHEA'S rue capucine. je vous attends. si en tenue c'est encore plus fun, meme si halloween est passé. amitié luc | | | À: Milvo · 15 novembre 2006 à 7:52 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 115 de 126 · Page 6 de 7 · 2 404 affichages · Partager Et oui, les hôtesses d'Air Koryo, c'est vraiment la grande classe.
Effectivement, je n'ai pas vu de stewards à bord de l'avion. | | | À: Mondialito · 15 novembre 2006 à 11:22 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 116 de 126 · Page 6 de 7 · 2 381 affichages · Partager  mondialito : je pense que devrait offrir une pinte de guiness : sinon tu n'as aucune chance !!! | | | À: Rodo · 15 novembre 2006 à 13:45 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 117 de 126 · Page 6 de 7 · 2 553 affichages · Partager  Attention message pour ceux qui ont tendance à vouloir un peu trop s'embrasser goulument on board !!!!
10:08 : Le bisou de trop - Un couple amoureux s'embrassait en vol entre Los Angeles et Raleigh, ce qui énervait le steward. Comble d'horreur, l'homme a même posé sa tête sur le bas-ventre de sa compagne, qui souriait ! Du coup, le couple est inculpé d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs (!) et risque 20 ans de prison.
voilà qui n'arriverait pas sur AF !!!
Donc même si le confort, les equipages, et la restauration en P et J sur AF, ne conviens pas à tout le monde !!!
Heureusement qu'il y a encore une certaine libertée on board !!! lolol 
a bon entendeur | | | À: Rodo · 15 novembre 2006 à 14:44 · Modifié le 15 nov. 2006 à 15:00 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 118 de 126 · Page 6 de 7 · 2 541 affichages · Partager Puisque le sujet de cette discussion dérive joyeusement, et que les masques tombent: qui peut se vanter d'être membre du Mile High Club?
www.milehighclub.com
NB: il existe aussi le Eleven Mile High Club, mais celui-là est beaucoup plus exclusif, et les inscriptions sont closes depuis 2003... | | | À: Vinnyc · 15 novembre 2006 à 15:57 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 119 de 126 · Page 6 de 7 · 2 535 affichages · Partager Bon, puisque tout le monde (ou presque) l'a fait, moi aussi je me lance : JE SUIS GAY ! Cela ne m'empeche pas de trouver les uniformes des hotesses de Air Plus Comet des plus sexy, de meme que je trouve Zenshua tres jolie. Mais bon, elle doit se lasser maintenant que tout le monde la complimente.
Allez, qui est le prochain a sortir du placard ? Jumpseat ??? 
ah "désolé" les gars, je suis bel et bien hétéro (quoique beaucoup de mes amis gays trouvent que je penche vers une certaine "bisexualité enfouie") | | | À: Jumpseat · 15 novembre 2006 à 19:40 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 120 de 126 · Page 6 de 7 · 2 497 affichages · Partager ah "désolé" les gars, je suis bel et bien hétéro (quoique beaucoup de mes amis gays trouvent que je penche vers une certaine "bisexualité enfouie") 
Pourquoi ? tu as une tendance inconsciente a prendre la position de la theiere sans t'en apercevoir (cf la petite image que je viens d'esquisser ) ? Si c'est ca, ce ne trompe pas, tu es bel et bien un des notres, mais refoule...
See ya' vinny Image attachée: Photo postée par le membre Vinnyc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |