|  |  |
 | | | | | Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Travelair · 5 novembre 2006 à 19:03 · 35 photos 126 messages · 35 participants · 27 718 affichages | | | | À: Vinnyc · 16 novembre 2006 à 7:04 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 121 de 126 · Page 7 de 7 · 1 307 affichages · Partager euh non je le fais uniquement pour faire la folle devant mes amis et collegues 
Je crois que chez moi c'est plus profond que ca (!) 
Pour revenir au sujet, j'aime bien les uniformes d'Aeroflot | | | À: Jumpseat · 16 novembre 2006 à 18:43 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 122 de 126 · Page 7 de 7 · 1 280 affichages · Partager Ce qui est profond, c'est ce qu'il y a de mieux chez un homme..... 
Marseil. | | | À: Airborne · 18 novembre 2006 à 17:21 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 123 de 126 · Page 7 de 7 · 1 237 affichages · Partager Puisque le sujet de cette discussion dérive joyeusement, et que les masques tombent: qui peut se vanter d'être membre du Mile High Club?
www.milehighclub.com
NB: il existe aussi le Eleven Mile High Club, mais celui-là est beaucoup plus exclusif, et les inscriptions sont closes depuis 2003...
Peut être est-il possible de trouver des membres de ce Club dans les hautes sphères de l'Etat...? 
Je suis en train de lire un bouquin pas mal du tout (Sexus Politicus), et arrivé à la page 82, je pouffe de rire, en me disant que décidément, il n'y a pas que moi qui ne suis pas sage à bord :
"En mai 1998, Jospin se rend en Nouvelle Calédonie pour la signature des accords de Nouméa. Dans l'avion, une journaliste d'un quotidien national s'en donne à coeur joie, dans les toilettes, avec un membre de la délégation. Leurs ébats font assez de bruit pour être rapportés au Premier ministre. De retour à Paris, celui-ci sermonne l'un de ses collaborateurs en charge des voyages : "j'aimerais que la prochaine fois l'avion ne soit pas un bordel".
Comme quoi, il n'y a pas que les petits jeunes qui ne n'arrivent pas à patienter! | | | À: Jumpseat · 19 novembre 2006 à 1:50 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 124 de 126 · Page 7 de 7 · 1 181 affichages · Partager | | | À: Poseidon · 19 novembre 2006 à 2:10 · Modifié le 19 nov. 2006 à 2:33 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 125 de 126 · Page 7 de 7 · 1 179 affichages · Partager Dans l'avion, une journaliste d'un quotidien national s'en donne à coeur joie, dans les toilettes, avec un membre de la délégation.
Comme quoi, il n'y a pas que les petits jeunes qui ne n'arrivent pas à patienter!
Et qui te dit qu'aucun de ces deux-là n'avait 25 ans?
Ah, ces préjugés anti-jeunes... | | | À: Airborne · 19 novembre 2006 à 2:45 Re: Compagnie aérienne avec les meilleurs uniformes pour ses hôtesses? Message 126 de 126 · Page 7 de 7 · 1 164 affichages · Partager
En réponse à
Dans l'avion, une journaliste d'un quotidien national s'en donne à coeur joie, dans les toilettes, avec un membre de la délégation.
Comme quoi, il n'y a pas que les petits jeunes qui ne n'arrivent pas à patienter!
Et qui te dit qu'aucun de ces deux-là n'avait 25 ans?
Ah, ces préjugés anti-jeunes... 
Ben disons que "membre de la délégation", j'imaginais plutôt un ministre ou un secrétaire d'Etat, donc minimum 40piges.... Mais bon t'as raison, rien n'est exclu.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |