J'ai vérifie pour notre vol bangkok krabi avec plusieurs compagnie et aucune de donne ls mem prix. Laquel on doit se fier?Avec thai airways cela m'en donne 500$ canadien et avec nok air environs 30$ aller retour trouvez l'errreur... et avec l'écrasement...
Marrakech93 · 25 septembre 2007 à 10:45 · 2 participants · 4 037 affichages
Voila en faite je serai en thailande le mois de janvier et jai vue sur le site air asia des packages pas cher vers la malaisie ou autre jai jamais ete la bas quelqun pourrais me renseigné justement sur ce'st packages ou sur la malaisie ci ca vaut vraiment...
Je suis parti il y a 3 semaines avec cette compagnie pour Bali... et je viens de voir qu'ils font une promo Last Minute à 399 Euros pour Phuket, Bangkok et Bali... Bon moi j'ai payé un peu plus cher (720 euros), mais c'est vraiment une bonne affaire...
Ringostar · 8 septembre 2007 à 14:18 · 13 participants · 14 159 affichages
Est-ce possible de réserver un billet prime Air France CDG-HoChiMinh (aller), Hanoi-CDG (retour)? En d'autres termes, le trajet de retour est différent du trajet aller. merci
Sistalea · 5 octobre 2004 à 17:19 · 5 participants · 11 446 affichages
On m'a conseillé la compagnie low cost thai pour mes deplacements interieurs.Est ce quelqu'un connait cette compagnie appellée Nok Air?Les prix sont deconcertant!!Un aller retour Bangkok Phuket pour 18 euros... MERCI
Nivem · 13 septembre 2007 à 6:26 · 5 participants · 2 722 affichages
Hi! Moi je suis actuellement jeune fille au pair (18 ans) à Perth (Australia). Originaire de la Nouvelle-Calédonie, je rentre chez moi en fin janvier 2008, mais je voudrais passer par Bangkok pour au moins une semaine et demi. Que dois-je faire? acheter...
Nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass, car apparement...
Je pense que tout est dit dans mon titre. Je souhaite aller à Boracay aux Philippines, sans passer par Manille. Est-ce possible? Par quelle compagnie? Merci de votre aide. AFornotAF
Chegringo · 20 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 5 636 affichages
Une information pour les amateurs de l'Indonésie et de votre voyage en avion. Les experts européens en sécurité aérienne ont décidé d'inscrire l'ensemble des 51 compagnies aériennes indonésiennes sur la liste noire européenne reprenant toutes les compagnies...
FàTahiti · 26 août 2007 à 2:23 · 10 participants · 10 983 affichages
Sur le site résa de SQ ainsi que sur kvs les trois vols SYD/SIN sont opérés en 744 sur le mois de novembre.quelle est donc la date officielle de mise en place sur cette ligne une fois l'inauguration de la ligne opérée? merci
Je vais prendre 2 vols air Asia pour aller de java (Surabaya) a bangkok en passant par Kuala Lumpur. Mon prmier vol arrive a KL a 14h50, et le vol d apres pour Bangkok est a 16h10, soit 1h20 apres... Vu qu il faut enregistrer au moins 45 minutes avant...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un...
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 304 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Béatrice59 · 28 avril 2007 à 10:47 · 4 participants · 5 076 affichages
Je me suis fait confirmer cette information par l'agence qui m'a vendu nos billets Paris/Saïgon: lorsqu'on a des billets long courrier avec cette compagnie, il y a une réduction de 50% (à peu près) sur les vols intérieurs, ce qui sera notre cas sur Hanoï/Hué/Hanoï...
Je multiplie les messages ce soir pour bien les cibler. J'ai trouvé sur le site Lao Airlines une possibiliré de vol entre Paksé et Phnom Penh à 70 €. je ne suis pas pour les vols intérieurs mais je pense que cette fois, je manquerai de temps pour redescendre...
J'ai acheté des billets électroniques de Paris sur un site Internet français, pour un vol Abu Dhabi-Bangkok. Cela fonctionne-t-il comme en France, je me présente au comptoir Gulf Air à Abu Dhabi pour récupérer les billets? Merci pour l'info. Pierre
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 6 003 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
Je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit malaysia airlines, emirates, qatar, golf air merci a vous bon voyage
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati. J'essaie sur le site www.merpati.co.id, mais dès que je tente une réservation, j'arrive sur une page d'erreur. Est-ce qu'ils ont...
Accolade · 23 août 2007 à 18:55 · 6 participants · 6 561 affichages
Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways?? www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver!!! Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentimentet...
Australie31 · 21 août 2007 à 19:57 · 3 participants · 4 381 affichages
Je dois faire Jakarta - Denpasar le 30 septembre et un retour le 12 octobre. Est ce que cette compagnie respecte les horaires de vol??? Au retour le même jour, je fais Denpasar - Jakarta avec une arrivée à 14H30 à l'airport Domestique. A 18H45 je dois...