Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 158 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Est-ce que qq peut me renseigner sur les possibilités pour faire ce trajet? (pour info sûrement début avril) en avion, je suppose... mais quelle compagnie? quels prix? mieux de réserver à l'avance? Merci pour toutes vos infos!! si certains sont là-bas...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia. Je n'arrive pas à savoir si...
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 13:58 · 3 participants · 2 450 affichages
Sawat dee kap le 5 janvier je quitte la Thailande pour la malaisie et je descend jusqu'a Singapor...De la je voudrais rejoindre le Myamar (ca y est c'est decider j'y vais).Quelle compagnie assure la liaison et quelle est le prix?Merci
Air bagan assure t'elle encore la liaison Bagan-->Heho, car j'ai lu sur un post que quelqu'un l'avait utilisé, mais sur leur site je ne trouve pas cette liaison Sinon, où peut-on connaitre le prix des vols interieurs? Merci de votre aide C.
Pose la question.J ai un billet aller retour Mtl -Tokio-Bkk.Je me demandais si quelqu un deja pris un billet simple Bkk-Paris apres je me debrouillerai avec Air transat ou Zoom. A bientot Albert
Marrakech93 · 26 novembre 2007 à 13:24 · 5 participants · 1 788 affichages
Voila en faite j'arrive a bangkok a 11h30 pour reprendre un avion air asia a 13h30 pour krabi sachant que je n'aurais pas de bagage sur moi a part a la main est ce que j'aurais le temps de prendre mon avion pour krabi ou c'est juste merci
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...
Sabaaidi · 22 novembre 2007 à 16:24 · 6 participants · 2 525 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours trouver les pass pour les vols intérieurs en thailande, celà existe depuis quelques années je suis allee sur le site de bangkok airways rien!!!!! et autres!!! merci pour votre aide
Si on prend un billet en business avec escale. est ce qu on te ressert encore un repas pour le 2eme vol. je me demandais en particulier pour les arrets ou il reste pas mal de temps pour le deuxieme vol style avec etihad, emirates etc...pour le vol emirats...
Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 · 13 participants · 13 154 affichages
Nous sommes un couple nouvellement inscrits sur VF. Nous prévoyons nous envoler vers le Vietnam en janvier 2008 (pour la 1ère fois: enfin!). Les prix des billets d'avions vers cette destination sont souvent excessifs. Nous avons un plan pour partir avec...
Je me rends à Phnom Penh prochainement, en faisant escale à Bangkok. J'aimerai acheter mon billet d avion Bangkok-Phnom Penh à mon arrivée a l'aeroport de Bangkok. Quelqu'un connait ou se situe le guichet de Air Asia dans l'aeroport? Est-ce que c'est...
Ce sera pour moi la premiere fois que je ferai un aussi long trajet en avion et je voyage avec JA. À ceux qui connaisse bien ce transport, comment trouvez-vous la compagnie et est-ce confortable? A titre informatif, c'est un Boeing 747-400!Comment tuer...
Que me conseillez vous comme délais pour prendre mes billets d'avions sur jetstar? Je compte faire hong kong-jakarta vers le 9 janviers. 2 mois, 1 mois à l'avance ou au dernier moment. En ce moment quand je regarde je trouve le billet aller pour 140€...
Pendant mes vacances à Bali à Noel, j'aimerais aller à Borobudur. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous et combien de temps devrais-je rester au minimum pour cette visite. Merci de votre avis.
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 178 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
Nous volons Qatar airways en septembre prochain pour Bali, avec un transit de 30 mn à Doha, cela me parait si court, mais bon c'est peut-être ça aussi le progrès...Bref si quelqu'un a expérimenté ce transit, merci de me dire comment cela s'est passé...
Avec Bangkok Airways Bonsoir, Je cherchais un vol de retour pour Chang Mai-BKK et ne le trouvant pas j'ai interrogé le service de reservation Bangkok Airways, dont voici la réponse je vous passe l'info pour ceux que ca interesse: Pour faire suite à votre...
Je suis en train de reserver mes billets sur Air Asia et pour ne pas me tromper dans les horaires, je vouslais avoir votre avis sur une escale via Air asia: pensez vous qu'en 1H j'ai le temps de récupérer mes bagages et de prendre un autre vol sur la...
Nous envisageons un nouveau voyage en thailande début juillet et nous voudrions savoir quand réserver nos billets pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, sachant que nous souhaitons prendre soit la thai, soit emirates ou étihad mais en aucun cas...
Joel64 · 19 octobre 2007 à 0:56 · 9 participants · 3 625 affichages
Nous partons en Thailande du 3 novembre au 22 novembre. Après Bangkok et Kanchunaburi, nous irons à Kho Phi Phi et/ou à Kho Lanta. Nous souhaitons ensuite aller à Chiang Mai, et pour gagner du temps, prendre l'avion. J'ai vu que par Thai Air Asia, le...
Jen21 · 3 novembre 2007 à 3:55 · 11 participants · 14 781 affichages
Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis 1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros...
Viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie?, quelles impressions? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont!!! Bye
J'aimerai reserver aujourdh'ui un vol AR bangkok chiang mai..Sur mon billet electronique Paris bangkok je pars le 29 novembre de PARIS A 11H35 et j'arrive a BANGKOK a 7h30...toujours le 29 novembre...Cela me parait impossible...Pour moi j'arrive a bangkok...
Pluuume · 15 octobre 2007 à 9:00 · 3 participants · 2 445 affichages
Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller. Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie...