Je souhaite repartir en thailande puis de bangkok rejoindre le vietnam, j'aimerais savoir les compagnies qui font se vol la et la plus competitives si possible. Merci de vos reponses.
Je cherche un vol singapour manado pour le mois d'octobre. J'ai ete sur le site de silkair, filiale de singapore airlines et les tarifs sont à + de 200 €. apres 2 voyages en Indonesie, il me semble que c'est un peu cher pour un vol interieur. Qu'en pensez-vous...
Comptant prendre un vol sec de Montreal a Bangkok, je me demande quel cie aérienne je dois prendre de Bangkok pour aller a Kho Samui? puis-je réserver internet? combien dois-je compter environ$$$$$$$??? Merci de votre partage d'infos"
Nathalie79 · 9 avril 2007 à 15:33 · 2 participants · 2 463 affichages
Alors visiblement, ce forum est hyper réactif sur la birmanie et c'est vraiment le bonheur! Juste un point qui est pas totalement clair. Je voudrais aller en Birmanie cet été. Cela fera partie d'un voyage de 4 mois en Asie, de mai à fin août, avec a priori...
Je pars en Thailande mais je fais dabord un stop a Hong Kong. Y a-til quelqu'n qui aurait voyagé sur AIR INDIA entre HK et Bangkok? Je voudrais savoir si il y a eu retard ou quelconque autre pb. MERCI DE laide
Jennydee · 24 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 4 518 affichages
Je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait...
Tawan · 24 avril 2007 à 20:59 · 6 participants · 8 868 affichages
Je fais encore appel à vous. j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI-BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des...
Madoleine · 31 mars 2007 à 10:05 · 3 participants · 3 133 affichages
Nous avons un vol Lombok-Singapour avec Silk Air, puis 2 heures après un retour sur Paris avec Qatar Airways. Devons-nous récupérer nos bagages et les faire enregistrer à Singapour pour continuer notre vol vers Paris? Merci de votre aide et déqsolée de...
Pattsi · 31 décembre 2005 à 18:00 · 9 participants · 7 812 affichages
Je suis allée au Vietnam l'année dernière en Avril et le billet d'avion m'a coûté 856 euros par Air France. J'y retourne en Avril 2006 et les prix semblent avoir pas mal augmenté. Quelqu'un peut-il m'indiquer un tarif correct? Merci
Je prévoit un voyage pour l'été 2008 (pas de 2007 pour cause de bébé), comme je voudrait bénéficier des meilleurs tarifs et que apparament les règles du yield managment sont toujours "plus tu commande tôt" moins c'est chère..., je voudrait être un des...
Pardesia · 16 avril 2007 à 19:22 · 5 participants · 9 594 affichages
J'aurais besoin de vos conseils, car je suis en trai nde réserver un billet pour TUnis pour cet été, et on me propose comme compagnie aérienne Royal Brunei Airline, compagnie inconnue au bataillon pour moi Connaissez vous cette compagnie et si oui, est...
Pff! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville...
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Je souhaite faire une réservation pour HatHai au départ de Bangkok le 17 juillet 2007. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où partent les avions de cette compagnie. Nous arrivons normallement au nouvel aéroport vers 13h et je pensais prendre le vol de 15h50...
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Vu les experts de l'aérien courant sur ce forum, je me demandais si quelqu'un serait en mesure de me dire si lors de mon vol pour Bali (je fais le 2 avril Luxembourg-Francfort sur Luxair, puis Francfort-Singapour sur Qantas et enfin Singapour-Bali toujours...
Je cherche une compagnie qui pourrait offrir des prix intéressants pour un Aller-retour Paris-Shangaï avec un stop à Hanoï... Départ en septembre prochain! Merci pour vos bons plans. Merci!
J'arriverai de Tokyo via Japan Airlines à Bangkok le 13 avril 23h25 et le lendemain 14 avril 13h40, je reprends l'avion pour Chiang Rai via AirAsia...est-ce que ces 2 compagnies sont à la même aéroport à Bangkok? merci beaucoup
Je souhaite faire phnom penh/ bangkok en avion. sur internet, les vols les moins chers sont a 137 euros. je trouve cela cher. conseillez vous d'attendre d'etre sur place pour acheter le vol? je le prends a bangkok ou a phnom penh? a quel endroit sera...
Je suis en train de faire une petite recherche pour aout prochain pour Bangkok (2 adultes et 2 enfants) J'ai trouvé au départ de Bruxelles (j'habite Dunkerque au nord!! donc pas trop loin) des billets avec la Cie Swiss intern. Air lines à 3249 euros...
Chrismille · 19 mars 2007 à 12:38 · 5 participants · 2 442 affichages
J'ai trouvé un tarif très intéressant pour des vols en août avec la turkish airlines de Lyon à Singapour - qui a déjà testé pour des destinations sur l'asie du sud est? merci pour vos info chrismille
Liloublou · 14 mars 2007 à 19:59 · 5 participants · 4 042 affichages
Voila ma situation: j ai achete un vol sec pour bali, mais mon voyage rique d etre compromis...la compagnie aerienne est singapore airlines; savez vous si je peux faire changer le nom sur le billet?car je suppose que e faire rembourser est quasi impossible...
Nous essayons en vain de réserver pour 5 personnes le vol VN336 (Vietnam airlines) Nha Trang - Da Nang du 7 avril. 3 personnes sont confirmées et les 2 autres sont sur liste d'attente! Certains nous disent qu'il ne faut pas s'inquiéter cela peut se régler...
Souhaitons voyager au Vietnam en novembre 2007. Avons trouvé sur internet 2 tarifs intéressants (environ 700 € AR / personne), soit avec CATHAY PACIFIC, soit avec AEROFLOT. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences sur l'utilisation de ces compagnies...