J'arrive a BK mardi matin à 9h20 et je prends un vol interne pour Samui et j'ai quelques questions: Existe t'il d'autres compagnies a part bangkok airways? Le prix moyen pour un A/R Et surtout la dispo des vols quand on a pas reservé Merci pour ces...
Bientot le 22 fevrier je m envol a kho samui (par bk) avec la thai en classe affaire jenvisage de retourner en ete a bangkok puis pattaya jai consulter les vol en classe affairepour bangkok le moin cher en vol direct air france 2400 euro la thai 2600...
Chriswilliam · 11 janvier 2008 à 6:02 · 10 participants · 6 658 affichages
L'avion le plus gros du monde, l'Airbus A380, a connu son premier incident depuis sa mise en service en octobre dernier, a annoncé jeudi Singapore Airlines. Personne n'a été blessé. L'appareil est "entré en contact avec l'herbe sur le bas-côté du tarmac"...
Je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque? pas envie de voir...
Icary · 21 janvier 2007 à 15:54 · 6 participants · 5 571 affichages
Je me rends au Vietnam au mois d’avril. Deux trajets à l’intérieur du pays sont prévus en avion avec Vietnam Airlines: de Hanoi à Hué et de Na Gang à Saigon. J’aurais donc voulu avoir votre avis et votre expérience sur les vols intérieurs de cette compagnie...
Anne74 · 28 novembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 3 817 affichages
Habitant près de Genève, je n'est pas bien le choix pour les compagnies aériennes qui desservent la Thailande à un prix raisonnable.J'attend les prix de Ethiad mais pour le moment je n'ai comme solution que Egyptair à 751€ du 6 au 26 juillet avec des...
Voilà, c'est clair... Entre Qatar, Etihad et Emirates pour un vol à deux, Paris Jakarta aller-retour, si vous aviez à voter, quel serait votre choix? J'ai déjà pas mal consulté le forum sur ces compagnies! mmm Qatar, on a des sièges à 2 sur les côtés...
Freya · 29 décembre 2007 à 21:45 · 10 participants · 14 926 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion à Vietnam airlines qui me semble être une excellente compagnie d'après les dires de mes amis. Cependant, une chose me déplaît fortement! Nous ne pouvons pas réserver nos places dans l'avion contrairement à d'autres...
J'ai acheté et reçu les billets pour le Cambodge avec escale à HK. Mais je viens d'apprendre que mon vol (HK -> PP) est annulé. (Je pars dans quelques semaines semaines > 2) Motif: pas assez de passager. Du coup on m'oblige à rester à HK un jour...
Je desire me rendre abali en juillet 2007.Et je recherche le tarif le moin cher pour me rendre de hong kong a bali en avion.Si quelqu'un a des info je serais content qu'il les fasses partager.
Année. D'ailleurs, comment mieux commencer une année que par un ptit voyage de 3 semaines en thailande?? (je ne nargue pas, je suis juste excité)... Donc dans 1 semaine nous voilà parti et j'ai une dernière petite question à vous poser: Voila, nous comptons...
J'AI lu que Ethiad a des avions neufs. Je volerai en février pour BangKOk sur un Boeing 777 300 ER et sur un AIRBUS A330 200. Savez-vous si ces avions ne sont pas "très" âgés? Merci.
Est-il préférable de faire lhassa -> bkk ou KTM bkk en avion? quelles compagnies me conseillez-vous? une idée des tarifs? mode de réservation sur place? merci bcp pour vos infos! Marla
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Connectland · 27 décembre 2007 à 12:09 · 6 participants · 4 205 affichages
Je regardais les pris des billet pour singapour et jakarta pour la période juillet août et je trouve qu'il ont sensiblement augmenter par rapport à l'année dernière.En effet le billet est pour singapour est autour de 800€ à la place de 500€ et pour jakarta...
Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...
Entre Thai Airways, Air Asia et Nok Air, bkk airways laquelle choisir? Thai Airways la plus chere, le double de prix Air Asia, parfois du retard bkk airways, un seul vol le matin trop tot pour moi Nok Air, low coast de thai airways, le site web semble...
Bobcat · 5 janvier 2007 à 4:34 · 9 participants · 5 955 affichages
Ben Oui, voler dans le ciel, pas au supermarché! Sérieux, Je cherche des renseignements sur les possibilités de voler en ULM en général et en autogire en particulier, Thaïlande. A titre privé comme professionnel. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve...
Maglith · 17 décembre 2007 à 16:18 · 5 participants · 2 808 affichages
Suite à mon post où je vous faisais part de mon hésitation entre Kanchanaburi et Chiang Mai, et à vos réponses éclairées, je me dis que la province de Nan pourrait bien correspondre à mes attentes... Aussi, je fais de nouveau appelle à votre connaissance...
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 265 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Necuidaz · 14 juin 2006 à 12:42 · 9 participants · 3 968 affichages
Je suis sur le point d'acheter 2 billets A/R Paris Yangoon pour janvier prochain. J'hesites encore entre Thai et Qatar Airways. Qatar Airways est moins cher de 75€ par pers. Savez vous si l'aeroport de doha est toujours plein a craquer et en travaux...
Comme notre EVP pour le Marketing, Huang Cheng Eng vient de l'annoncer officiellement, SQ lance a partir du 20 mars 2008 une nouvelle ligne, SIN-DME-IAH en 77W, 4x semaine: Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche: SQ 62 Depart SIN 09:45 Arrivee DME 16:00 Depart...
Nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous???? on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h... merci bonne journée nanie
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?