E98694 · 3 mai 2005 à 21:27 · 7 participants · 3 430 affichages
J'organise mes vacances au vietnam pour fin juin/début juillet. En cherchant sur internet, les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 850 euros environ pour Air France, Vietnam Airlines et Malaysian Airlines 950 euros pour Singapor Airlines 1050 euros...
Jmc · 4 juillet 2005 à 21:46 · 2 participants · 3 829 affichages
Impossible de reserver un billet sur le site de nokair???? SUIS-JE LE SEUL?,,,, A bangkok est il posible d'acheter un billet directement au comptoir nokair? ou se trouvet-il? le prix sur place est-il plus cher que sur internet??
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet. Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified...
Malipo59 · 20 mai 2005 à 19:14 · 3 participants · 4 802 affichages
Jaimerais voyager avec la compagnie thailandaise nok air fin juillet pour un vol bangk0k-chiang mai mais je n'arrive pas a reserver car la date la plus lointaine est le 30 juin. quelqun sait il si l'on peut reserver par telephone ou autres. merci
Barbot · 28 mai 2005 à 18:25 · 4 participants · 2 270 affichages
Il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un...
Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant...
J'ai la possibilité, du fais que j'habite à 30 km de Bâle en Suisse. De choisir entre 2 compagnies pour partir à Bangkok. Swiss ou Air France (les tarif étant quasi les mêmes) Les avions sont les 2 des A 340/300 Quels est d’après vous la compagnie offrant...
Lapinou2806 · 26 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 974 affichages
JE ME SUIS TROMPEE SUR LE JOUR D ARRIVEE A BANGKOK J AI RESERVE UN VOL POUR CHIANG MAI LE 1ER MAI OR J ARRIVE LE 2 MAI.SAVEZ VOUS SI IL ET POSSIBLE DE CHANGER LA DATE OU DE SE FAIRE REMBOURSER? MERCI
Je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris-bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes...) merci pour vos infos grandevita...
Foix09 · 20 février 2005 à 10:00 · 5 participants · 2 554 affichages
Pourriez-vous m'indiquer le nombre d'heures de vol au départ de Bruxelles à destination de Kuala Lumpur? Y a t'il une escale? Avez-vous déjà pris la compagnie MALAYSIAN AIRLINES? Qu'en pensez-vous? Service à bord? Type d'appareil? Merci à tout le monde...
Louloutt24 · 21 février 2005 à 7:33 · 7 participants · 2 474 affichages
Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais)nous...
Chris13 · 12 octobre 2004 à 9:25 · 5 participants · 3 673 affichages
Je pars à bali avec singapour airlines. Qui peux me parler de cette compagnie? Je fais un stop à singapour au retour de bali. qelqu'un sait si l'aeroport organise des tours de ville et combien ça coûte? Merci de vos reponses.
J'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines Quelqu'un connait-il cette compagnie??? Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan Bien à vous merci
Lepiaf · 9 août 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 567 affichages
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande: Nok Air. Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part. Prix du même tonneau que Air Asia. Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour...
Mariemusic · 5 juillet 2004 à 15:36 · 2 participants · 2 544 affichages
Partons cet ete a kuala lumpur avec MALAYSIA AIRLINES qui pourrait me donner des infos sur cette compagnie je connais la THAIE SINGAPOr AIRLINES toutes 2 de tres bonnes prestations srevice repas ecran individuel place pour les jambes. merci a vous!!!...
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 315 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci
Boudu · 2 avril 2004 à 19:36 · 4 participants · 3 113 affichages
Je désire des infos sur le VOL vers BALI depuis AMSTERDAM Avec MALAYSIA AIRLINES. Il semble que cela dure plus de 20 heures et soit trés fatiguant. Changement à KUALA LUMPUR. Place dans l'avion, décalage horaire, etc... Pouvez vous me fairer partager...
Neeçoune · 7 avril 2004 à 21:35 · 3 participants · 3 141 affichages
Je pars fin aout debut septembre pour 3 semaines de voyage en indonesie, au cours duquel je risque de me deplacer pas mal (j'aime bien marcher sur les volcans, et apparemment, il y en a plein partout la bas, alors...) Concernant les vols interieurs, je...
Boudu · 11 janvier 2004 à 13:44 · 5 participants · 6 620 affichages
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI je crains pour l'espace siège: sardine ou correcte???? merçi
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 934 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...