Www.airfrance.fr/... 50 000 miles pour faire de l'intra Singapour en éco!!!!!!!!!! Autant dire 50 000 miles pour décoller de Changi, faire un rond au dessus de Sentosa et revenir se poser à Changi! looooooooool C'est pas beau ça?!
Monnerem · 21 avril 2007 à 18:36 · 9 participants · 5 220 affichages
Je m'apprete à acheter mon billet d'avion pour aout en thailande et le meilleur prix est avec cette compagnie. je n'ai pas trouvé d'avis plus récent que début 2006 or je voudrais des avis de personnes qui ont utilisé cette compagnie dernièrement: gros...
Jupiter2005 · 13 mai 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 155 affichages
Il y a un an, je suis parti avec un aller simple à Bangkok avec la Qatar, ils m'ont laissé passer car j'avais déjà un visa touristique apposé dans mon passeport, mais apparemment la tendance s'inverse face à la sévérité de l'immigration thaïlandaise...
Marseillais3 · 4 juin 2007 à 20:32 · 7 participants · 10 491 affichages
Slt a tous je suis partit plusieur fois en thailande mais jamais avec cette compagnie... est elle conseiller??? Par rapport a ethiad est elle moins bonne ou equivalante??? et par rapport a royal jordanian??? MERCI A VOUS
Savez-vous s'il existe a present des liaisons aeriennes entre Makassar (Ujung Pandang au Sud de Sulawesi) et Maumere (Flores). Quelle compagnie, quel prix? Merci.
J'ai un vol Chang Rai - BKK avec Air Asia et 3h après un BKK - Samui avec Bangkok airways, ma question est: est ce le même aéroport ou est ce que je vais devoir changer d'aéroport (ce qui m'arrange pas des masses bien sûr)? Merci, merci
Je vais en Indonésie cet été et j'ai prévu d'aller de Bali à Sulawesi (Denpasar-Makassar). Je suis allé sur le site de Lion air. Apparemment il y a de la place et les prix semblent corrects. Est-ce sûr de payer les billets sur leur site? Est-ce des billets...
J'ai beau chercher et demander autour de moi pas de bol, impossible de savoir quand air asia volera vers/depuis saigon qqn a une info que j'aurai loupe? abalone tu sais? ou d'autres low cost? merci
Joanita · 31 mai 2007 à 22:28 · 4 participants · 2 676 affichages
Je vais faire un circuit en Thaïlande au mois de Novembre et mon vol est opéré par la Royal Jordanian car tarif très intéressants. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en a t-il pensé. Merci d'avance pour vos réponses...
Marrakech93 · 29 mai 2007 à 13:43 · 4 participants · 3 363 affichages
Voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun...
Après de nombreuses hésitations nous retournons en Thailande cet été mais en changeant d'itinéraire et nous irons aussi sur Angkor histoire d'avoir un aperçu du cambodge. Mais pour cela il nous faut un avion et vu la période (Aout) il ne nous reste que...
Shina · 25 mai 2007 à 18:34 · 6 participants · 4 627 affichages
Je voudrais savoir pour le sac à dos de 20l, est-ce qu'on à le droit de garder avec soi ou pas ou le mettre dans le soute à bagages? svp merci bientot partir en thailande
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:39 · 5 participants · 7 522 affichages
Auprès de cette comapgnie il n'est pas possible de reserver les vols d'interieur en ligne ou directement en téléphonant. Est-ce qu'il est possible de passer par une agence de voyage en France pour reserver le vols domestics?
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha? Merci (PS: Merci aux policiers...
Barbot · 21 mai 2007 à 7:40 · 4 participants · 3 319 affichages
Transport aérien - Nouvelle règlementation sur les liquides appliquée en Thaïlande à partir du 1er juin.- Airports of Thailand (AOT) a annoncé vendredi son intention d’imposer à partir du 1er juin de nouvelles règles sur le transport de liquides à bord...
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris-Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour-Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda? J'ai connu Garuda il y a...
Katergo · 6 mai 2007 à 22:55 · 6 participants · 3 154 affichages
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets: Jakarta - Yogja: impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution? Yogja - Lombok: quelle compagnie choisir? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est...
Je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend merci d'avance
Pour info de retour du CAMBODGE nous voulions vous signaler que le vol reliant BANGKOK SIEM REAP par BANGKOK AIRWAYS a été vraiment déplorable: salle d'embarquement austere départ en retard personnel navigant très pressé repas succin et très rapide et...
Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok... Si quelqu'un pouvait me renseigner:) Merci...
Sawatdee kha. En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani...
J'aimerais avoir votre avis sur cette compagnie que je ne connais pas du tout. J'ai vu que le prix de billet est très intéressant mais est-ce que le service à bord est aussi intéressant aussi.