Gingers · 26 octobre 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 580 affichages
Tout le monde parle de Air Asia pour les vols intérieurs et leurs prix... j'ai trouvé un prix qui m'interesse pour un Bangkok-Phuket, lors de l'inscription impossible d'ouvrir un compte, à aucun moment on me demande mon mail pour valider cette inscription...
Vacansol · 28 octobre 2008 à 20:00 · 3 participants · 2 738 affichages
Qui connait bravofly? semblerait pas trés sérieux la date de retour ne peut pas etre respecté pour les fêtes de noel quelle peut etre mon dedomagement pour annulation, merçi de votre aide
A partir de ce jour 25 octobre et ce jusque lundi matin 27 octobre, soit 36 H., vous devrez vous rendre à Eizeiza pour les vols intérieurs argentins en lieu et place de l'aéroparque de Buenos-Aires suite à des rénovation dans cet aéroport.Se renseigner...
Christel3320 · 28 octobre 2008 à 18:40 · 2 participants · 7 818 affichages
Je tenais à donner mon avis sur cette compagnie car avant de l'utiliser je n'arrivais pas trouver d'avis (en tout cas en français). Les seuls avis que j'avais trouver en anglais n'étaient pas très rassurant surtout coté ponctualité des vols. Donc, Monarch...
Fourire · 19 octobre 2008 à 15:21 · 4 participants · 7 266 affichages
Voila, j'ai pris l'avion Royal air Maroc le 12 aout de montréal vers Toulouse via Casablanca et mon baggage n'a pas siuivi. J'ai pu le récupérer que 18 jours plus tard à grand frais. Comment puis-je me faire rembourser mes dépenses par la cie d'aviation...
A votre avis le meilleur plan pour prendre un billet Paris-Melbourne pas trop cher pour fin janvier? Dur de m'y prendre à l'avance je n'ai pas encore déterminé la date de mon départ. Mercii!
Esmisab · 28 octobre 2008 à 12:30 · 2 participants · 8 411 affichages
J'aimerais savoir si il y a des écran individuels dans un airbus A330-300 avec Air CARAIBE de paris à Point à Pitre. Si je pourrais avoir un peu plus d'informations ça serais gentil... Merci d'avance.
Lascarb · 25 octobre 2008 à 19:54 · 2 participants · 1 336 affichages
La fin de l'année arrive et il vous manque 32660 miles? Profitez du tarif FABULOUS au départ de Londres pour Los Angeles en 1ère classe: Ce tarif s'arrête le 6 novembre et il reste quelques places à 2300 €. Par exemple du 31/10 au 5/11 Si vous êtes fauché...
Vais prendre un billet en classe affaire pour un petit trajet comme celui ci. Je voulais savoir qu'elles sont les différences avec la classe eco et ce à tout point de vue du fait que le site de air France présente plus sa classe affaire NEV et n'est pas...
Ludi35 · 28 juillet 2008 à 16:22 · 8 participants · 9 712 affichages
J'ai une petite question (un détail certainement mais enfin...c'est pour l'organisation, vu que c'est la première fois que je prends l'avion...) savez vous à quelle heure sont servis les repas dans les avions? je pars avec Varig et Lan et j'ai notamment...
Bibi97430 · 25 octobre 2008 à 0:49 · 8 participants · 1 515 affichages
A votre avis, y-a-t-il un lien entre la limitation de la durée de vie des miles annoncée il y a qques jours et l'annonce hier du plan d'économie? Ça en est peut-être l'un des volets? Mais je pense dans ce cas qu'il aurait été plus judicieux et surtout...
Y a des personnes qui on deja fait un transfert a l'aeroport de londres heathrow au terminal 5 merçi de ma repondre car je vais bientot faire un transfert a cette aeroport
Tinshi · 25 octobre 2008 à 22:25 · 6 participants · 3 950 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour Adelaîde. Depuis Paris, je partirais avec la compagnie Air France. Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie...j'habit... en Suisse.. En plus, les voyages en avion ce n'est pas trop mon truc.. Pour un long trajet...
Qui pourrais me renseigner sur les vols en classe affaires sur les vols Paris/Bangkok sur ces deux compagnies SAS et FINNAIR envoyer pas les sites de ces deux compagnies je les connais mais des photos eventuellement des sieges et cabine merci
Source: article de Midi Madagasikara du 27 octobre 2008: www.midi-madagasikar... esperons que ce ne soit pas un effet d annonce Transport aérien. Air Madagascar: Baisse des tarifs en vue (27-10-2008) - La chute des prix du brut influe favorablement sur...
Tassin29 · 24 octobre 2008 à 16:48 · 11 participants · 2 251 affichages
Voila, je reviens de 20 jrs en Thailande...Le forum m'ayant beaucoup aidé, je vous transmets quelque infos... 1 ère info, pas de risque au niveau de manif etc..RAS. Ce qui m'a un peu plus décu c'est Air Aisia reine du retard. on a effectué 4 vols...
à tous, je m'appelle Anna et suis nouvelle sur ce forum. Je pars en voyage à San Francisco au mois d'avril avec mon compagnon: Lufhtansa Nice - Francfort puis United Francfort - San Francisco. Je me pose quelques questions concernant le vol long courrier...
Laurentbeata · 2 octobre 2008 à 16:20 · 9 participants · 10 802 affichages
Je souhaite reserver un aller retour Girona Bratislava par Ryanair (1er décembre2008-10 janvier 2009)... sur leur site, les horaires ne sont pas disponibles pour cette ligne. Le service de réservation est inaccessible: "numéro n'est pas attribué ou pas...
Chawee1985 · 25 octobre 2008 à 23:37 · 2 participants · 1 360 affichages
Avoir un billet remboursable a un prix decent releve souvent de la mission impossible, puisque les compagnies ne permettent le remboursement - en regle generale - que sur les tarifs les plus chers. Toutefois, en ces temps de recession et d'economies en...
Rains091 · 25 octobre 2008 à 14:52 · 5 participants · 3 015 affichages
Les principaux changements: Air France est autorisé à operé à partir de Tokyo Haneda, première compagnie européenne à pouvoir le faire. Autorisé à operé en A380 sur Narita (pas de grosse surprise) Fréquence sur Osaka, qui passent de 1x/jour à 2x/jour...
Floetyann · 25 octobre 2008 à 12:09 · 2 participants · 3 604 affichages
Je recherhe des infos sur le pass de la compagnie air calin. leur site propose un pass mais sans donner plus d'info. en cliquant sur le lien "réservé" (mais en accès libre) pour les agences de voyage, on tombe sur des tarifs assez interressants, mais...
Alex07 · 30 août 2008 à 10:22 · 5 participants · 3 095 affichages
Je rentre du togo, d'un séjour de 4 mois et demi et tout c'est bien passé. Mais le retour avec la compagnie Afriqiyah c'est lui en revanche très mal passé: retard de 6 h à Lomé, attente de 7 h à Tripoli, arrivée à 23h30 à Paris avec plus aucune correspondance...
Wowow · 24 octobre 2008 à 17:29 · 3 participants · 2 201 affichages
Je souhaite partir au Guatemala fin janvier/debut Février J'ai trouvé un billet d'avion Nice Guatemala à 1448 euros pour deux Connaissez vous cette compagnie?escale etc Pensez vous que je puisse trouver moins cher? Dois je réserver maintenant ou au dernier...
Bazou · 23 octobre 2008 à 17:32 · 6 participants · 2 583 affichages
Victime d'une annulation de vol pour mada le 5 octobre dernier, je cherche un site où l'on pourrait trouver les déclarations de l'annulation. l'avion n'a pas eu le droit de décoller car la sécurité aérienne ne l'a pas autorisé (propos du commandant de...
Rains091 · 23 octobre 2008 à 15:10 · 4 participants · 3 483 affichages
Air France-KLM pourrait ne pas augmenter son offre de sièges en 2009 et en 2010, du fait de la crise financière et de sa transmission à l'économie. C'est ce qu'a laissé entendre le président de la compagnie aérienne Jean-Cyril Spinetta devant les syndicats...
Tatra · 24 octobre 2008 à 12:12 · 2 participants · 6 602 affichages
J'ai une carte Miles and More LH, et avec les vols a 125 miles que je fais je vais bien mettre un siecle pour obtenir un pin's... J'ai aussi une Miles and Smiles THY, et je privilegie THY quand c'est possible, plus agreable que LH, et surtout dispense...