Clignet · 30 octobre 2008 à 21:07 · 4 participants · 10 922 affichages
Je vais à Ténérife le 23 novembre; lieu de départ Liège en Belgique. Est-il autorisé de prendre dans son bagage à main du chocolat et du cramique (genre pain aux raisins) pour offrir à des amis? J'ai des problèmes respiratoires, puis-je prendre mon médicament...
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me dire s'il est prévu un repas sur le vol Miami-Pointe à Pitre, départ à 9h20, arrivée à 13h55, sinon j'irai manger du piranha au restaurant de l'aéroport du Raizet, sans oublier toutefois de prendre un en-cas pour...
Tourdeurope · 30 octobre 2008 à 18:06 · 12 participants · 5 316 affichages
Je ne sais pas si vous avez vu mais skyeurope propose des billets à 9 € en ce moment, j'ai essayé d'en reserver plusieurs mais leur site ramait tellement que plusieurs fois quand j'essayai de valider le paiement par cb ça m'affichait "carte refusée" et...
Ir France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam. La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme...
Virstemax · 30 octobre 2008 à 9:16 · 5 participants · 1 814 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le seuil de miles élite est calculé sur une année civile, du 1er janvier au 31 décembre, ou sur 12 mois glissant merci aux connaisseurs
Quelqu'un a-t-il (ou va-t-il) déjà fait le trajet Siem Reap --> Ho chi Minh avec Jetstar? Il parait que la ligne devait ouvrir mais apparemment le projet a été abandonné. Nous voulions faire ce vol en février 2009. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci...
Je pars en famille au lookea playa maroma du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009, on doit voyager sur la compagnie Air Méditerranée (compagnie qui normalement ne dessert que le bassin méditerraneen. Est-ce quelqu'un connaît cette compagnie? merci d'avance...
FàTahiti · 29 octobre 2008 à 3:26 · 13 participants · 3 156 affichages
Apres le divorce annonce de CONTINENTAL avec skyteam on raconte que COPA tres liee a CO pourrait partir aussi... VIETNAM airlines serait en discussion mais le reve de SKYTEAM serait de debaucher TG de STAR... quant a MALYSIAN on trouve de fausses...
Syllia92 · 31 octobre 2008 à 11:28 · 6 participants · 2 592 affichages
Juste un coup de gueule Air france est en gréve du 4 au 8 novembre et bien évidement je devais partir en thailande le 5 Grrrrrr, je flippe de ne pas pouvoir partir, Y'en a marre de ce pays tout le tps en gréve! * *****
Lundi 20 oct, 04 h 39 LONDRES (AFP) - Un pilote de la compagnie américaine United Airlines a été arrêté pour consommation excessive d'alcool peu avant de décoller de l'aéroport londonien de Heathrow, a annoncé lundi la police. Le pilote de 44 ans a été...
La compagnie taïwanaise Eva Air reprend ses activités au départ de France en opérant des vols directs entre Paris et Taipei, après 14 mois d’interruption de service. www.quotidiendutouri...
Pourriez-vous me conseiller le meilleur compromis de billet d'avion au départ de France vers Katmandou en ce qui concerne le choix de la compagnie / escales / tarif... Internet propose des vols avec des durées parfois très longues (escales aux Emirats...etc...)...
Envallis · 26 octobre 2008 à 13:09 · 8 participants · 2 821 affichages
Mes places sur Etihad (Paris-Abu Dhabi-Bangkok AR) sont réservées depuis longtemps et j'avais fait confiance à la fille de Etihad que j'avais eu au teléphone qui me disait que j'étais avant l'aile donc pas de prob pour voir le paysage... La date de départ...
Kevinhai · 30 octobre 2008 à 21:59 · 5 participants · 1 960 affichages
Mon frère a réserver un vol sur le site de airfrance.fr pour dans quelques jours et 3 jours après la réservation airfrance débite 2 fois la même somme du vol. Comment faire régulariser ce probleme afin qu'i recredite au plus vite sur son compte?.Pouvez...
Offcm · 28 février 2008 à 5:15 · 10 participants · 34 540 affichages
Est possible de cumuler les miles flying blue d'un autre passager? cadsoit de passager partageant le même vol que vous mais n'ayant pas adhéré au programme flying blue, soit d'un passsager aqusi j'ai réglé le vol (voyageant ou non avec moi)soit d'un passager...
Gudule5 · 29 octobre 2008 à 20:50 · 4 participants · 4 610 affichages
Le viens de recevoir un mail d air france me signalant le changement de duree de validite des miles a partir avril 2008 concernant les points deja acquis et en ce qui me concerne dernier voyage juin 2008, total 68000 points.ces points seront donc valables...
Srebourg · 26 août 2007 à 12:53 · 8 participants · 6 682 affichages
Je rentre de polynesie francaise avec ma femme et mon fils par air france sur 77W et 340 en NEV et je voudrais dire que notre voyage en business s'est très bien passé à l'aller comme au retour, je me faisais un peu de soucis vu les commentaires très variables...
J'ai réservé aujourd'hui un aller-retour CDG/TLV sur Air France, pour la modique somme de 111, 85€ (bon, plus 52, 500 miles, je vous l'accorde), mais c'est un deal plutôt pas mal vu que c'est pendant les vacances de noël et que les tarifs pratiqués me...
Hélas l'aéroport historique de Berlin Tempelhof, celui grace auquel Berlin a survécu lors du pont aérien imposé par les communistes, celui dont le terminal est le troisieme plus grand batiment du monde, va devoir fermer ses portes le 30 octobre de cette...
Romantico · 30 octobre 2008 à 12:09 · 3 participants · 4 976 affichages
Je vais prendre l'avion prochainement pour la première fois et je ne sais ABSOLUMENT pas la procédure à suivre... Je vais le prendre à Charles de Gaulle avec la compagnie Vueling... Quelqu'un d'expérimenté peut-il me dire comment cela se passe, les...
Ce seront 2 vols quotidiens sur la saison hiver 2008/9 entre Helsinki et Bangkok,.. de plus sur Hong Kong les vols passsent de 4/sem a un vol quotidien
Lascarb · 25 octobre 2008 à 19:08 · 7 participants · 1 609 affichages
Tout ne va pas si mal... (je ne parle pas de l'action) (CercleFinance.com) - Air France-KLM s'est félicité vendredi de la décision de l'autorité de la concurrence britannique d'autoriser l'acquisition du transporteur régional VLM Airlines. Dans un bref...
Tamerlan95 · 30 octobre 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 525 affichages
Voila un article du 30 octobre 2009 de l'express de Madagascar www.lexpressmada.com... Aux conseils des ministres et du gouvernement Le conseil d'administration d'Air Madagascar dissous Plusieurs décisions ont été prises lors du conseil des ministres...
Michelzen · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 1 393 affichages
Déjà évoqué ici,.. AirAsiaX ouvre au 01/12 sa 1ere ligne vers l'Inde Kuala Lumpur (KUL)-Tiruchirapalli (TRZ) Resa possible sur site AirAsia avec des "prix" de lancement
Afornotaf · 27 octobre 2008 à 12:27 · 6 participants · 3 125 affichages
J'envisage de partir cet hiver (hors période scolaire) en Guadeloupe sur AF. Je serai accompagné de ma femme et de mon fils qui aura alors 7 mois. Comment être sur qu'il aura un petit berceau qui s'accroche aux parois car je crois qu'il n'aura pas de...
Afin de profiter un peu plus de la plage au Belize, je cherchais un avion qui me ramènerait directement de Belize city à Guatemala ciudad, donc besoin d'une compagnie fiable (car le lendemain come-back in France) "sur" (parce que plus je vieillis plus...