Je dois partir en debut d'anner 2009 au canada, et je voudrais savoir quelle compagnie aérienne est la mieux? (je ne recherche pas de super service a bord). et je voudrai savoir aussi le poid en bagage maximun qu'il est possible d'embarqué a bord? il...
Iledereve · 24 octobre 2008 à 11:52 · 2 participants · 1 712 affichages
Petite question, j'ai effectué un vol et je me suis aperçu que mon bagage étati déchiré, sans qu'il soit inutilisable. Quels sont mes recours? Quand est-ce que je dois faire constater, par qui, où? Et quelle indemnité puis-je réclamer? Merci
Quelqu'un connait-il la compagnie aerienne spicejet et la securite pour acheter un vol sur internet avec le prix en roupie? d'autres compagnies pour benares au depart de delhi? jetairlines m'a dit qu'il y avait une compagnie "ET" abrevation qui volerait...
Fafa83 · 20 octobre 2008 à 20:06 · 4 participants · 1 767 affichages
Comment achetez un billet sur le site flyzoom la page d'acceuille semble bloqué je n'arrive pas a faire les démarches pour achetez mon billet d'avion quelqu'un peut me dire comment faire merci
Koubilaye · 21 octobre 2008 à 21:02 · 11 participants · 3 545 affichages
J'ai une démarche assez particuliére qui me méne ici mais ne vous en allez pas!!!! En fait je suis étudiant en communication visuelle (publicité) et j'ai un projet pro a faire pour mon examen. J'ai choisi comme sujet Air France et mon projet serait...
Kajou · 20 octobre 2008 à 8:49 · 4 participants · 11 521 affichages
Je me rends en guadeloupe la semaine prochaine et: j'ai un gros sac de plongée duquel dépasse un fusil harpon ; le tout bien emballé, scotché et tout et tout (22KG) j'ai une canne à peche que j'ai mis dans un tuyau en pvc, type gouttiére, (c'est pas lourd...
Valerieane · 21 octobre 2008 à 10:04 · 5 participants · 5 482 affichages
Savez vous jusqu a combien de temps avant le decollage, la compagnie Gulf air enregistre les bagages (paris.Barhein)? j arrive a La gare CDG a 9h15, je dois me rendre au Terminal 1 et mon avion decolle a 11h15... sur le repondeur de la compagnie, ils...
Pim2608 · 22 octobre 2008 à 22:43 · 2 participants · 4 447 affichages
Je dois prendre l'avion dans deux semaines, et connaissant les consignes de sécurité strictes, je me demandais si on pouvait transporter de la nourriture dans le bagage cabine. Merci d'avance de vos réponses.
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka... J'aurais...
J'ai un escale à Amsterdam (pour un vol Montréal-Barcelone) et elle ne dure qu'une heure! Je n'ai pas les détails malgré mes demandes à KLM (hall, porte, etc.). Je suis donc inquiète, à savoir si je vais avoir le temps d'attraper mon avion ou si je risque...
Trimix · 9 septembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 6 285 affichages
Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways?
Bethsabee · 7 octobre 2008 à 19:42 · 5 participants · 12 114 affichages
Je cherche un billet pr l'Israel. Le moins cher que j'ai trouve est proposé par la compagnie polonaise LOT, ett assez trouillarde en avion j'aimerais en savoir plus, pourriez vous me faire part de vos experiences. D'autre part l'année derniere j'avais...
Flaps · 21 octobre 2008 à 16:44 · 6 participants · 1 949 affichages
J'ai réservé via AF un vol LYS-CDG-DTW-STL-DTW-... où les tronçons CDG-DTW-STL-DTW sont opérés par NWA sous numéros de vol AF. Or je me porte souvent volontaire pour le surbooking. Dans ce cas là si on accepte mon volontariat sur le troncon CDG-DTW me...
J'ai réservé un vol de paris à new york avec escale à Detroit avec "Northwest Airlines"! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il adéja fait le même trajet et si oui à qoui est-ce qu'il faut que je me prépare comme le vol n'était pas cher du tout;)...
Thunderbolt · 20 octobre 2008 à 4:01 · 8 participants · 1 922 affichages
Je sais que la question est un peu vaste et dépend aussi de la compagnie aérienne, des prestations fournies et dans la moindre mesure de l'état de celui-ci (l'intérieur car parfois, vaut mieux ne pas connaitre l'état de la structure). J'ai eu la chance...
Je pars Samedi 25 Octobre depuis Paris (CDG) pour l'Ile Maurice (MRU) via Dubai (DXB) avec la compagnie Emirates. Voici les détails de mon vol: CDG-DXB Vol EK074 Départ CDG:15h30 Arrivée DXB:00h15 DXB-MRU Vol EK701 Départ DXB: 03h05 Arrivée MRU: 10h35...
Nathplve · 20 octobre 2008 à 21:07 · 2 participants · 2 495 affichages
Je pars à venise du 26 au 17 novembre, j'ai réservé mes billets il y a 3 semaines mais ça a buggué après le paiement par CB Je n'ai pas reçu le numéro de confirmation et pour le moment rien n'a été retiré de mon compte. Que dois je faire? Quelqu'un a...
Bbasia · 18 octobre 2008 à 15:21 · 6 participants · 1 887 affichages
Je voulais avoir des impressions de personnes qui ont déjà voyagé sur china airlines en effet devant faire un voyage pour bangkok au mois de novembre seule avec ma fille de 20 mois je voulai avoir plus de renseignement sur cette compagnie. est-ce une...
Pour information, Transavia propose une promotion sur les vols Paris/Tozeur à partir de 136 euros. Hier c'était même dès 98 €! Si ça vous intéresse: www.transavia.com/... Je viens de me réserver un petit billet pour le mois de novembre. J'espère ne pas...
Riobravo · 19 octobre 2008 à 9:30 · 9 participants · 7 206 affichages
Hier j'ai acheté sur internet 2 billets d'avion pour le Méxique via JFK (Delta Airlines). Je me suis trompé dans les prénoms, j'ai rappelé aussitôt Opodo pour le signaler, mais les bureaux venaient juste de fermer. Ce matin j'appèle, on me dit: mofification...
Lascarb · 19 octobre 2008 à 20:38 · 7 participants · 4 622 affichages
Quel est le vol le moins cher sur Air France? (histoire de faire des miles statuts et de ne pas se les faire confisquer à partir du 1er avril 2009, sans passer par Amex
Michelzen · 15 octobre 2008 à 11:44 · 5 participants · 1 618 affichages
Il y a pas mal de mouvements de "fusion", "rapprochement", "alliance" dans le TP aérien en Inde Kingfisher a repris Air Deccan et s'est maintenant (annonce 13/10 a effet immediat) "allié" avec Jet Airways... alors 1er pas vers une fusion ou??? A lire...
je pars en janvier au mexique je n ai pas encore acheter le billet d avion mais j ai regarder plus ou moins et c est beaucoup moins chere de passer en vol non direct par les states et moi je oudrai savoir si on doit passer l immigrations a houston...
Tyrolien · 16 octobre 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 704 affichages
Je cherche à réserver un pass 3 ou 4 vols intérieurs en Australie avec Virgin Blue, Qantas ou Jet Star... Savez vous comment avoir des informations sur les pass proposés? Par ailleurs, si je réserve des vols intérieurs sur Qantas, est ce que je peux avoir...
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions. Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York...
Tinor · 31 décembre 2005 à 3:24 · 15 participants · 8 783 affichages
Nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia nous avons pris une foule d...