Superyoye · 8 octobre 2008 à 8:46 · 5 participants · 5 875 affichages
Je vais partir en voyage de noce aux antilles, c est la 1ere fois que je vais prendre l avion ^^, qui peut m expliquer simplement a quoi sert la carte d embarquement sur internet, si l on peut choisir ces places, et quelles sont les meilleures dans un...
Diddy11 · 10 octobre 2008 à 21:10 · 5 participants · 4 381 affichages
Concernant un vol sur Norwest Airlines, de paris à SFO avec escale a Minneapolis je voudrais savoir: quel est le confort des avions? disposent-ils de petits écrans dans les sièges comme air france? que peut-on y faire pendant 15h de vol?? question sécurité...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 975 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Nous partons fin octobre en indonedie pour un périple de 3 semaines et nous souhaiterions, afin de ne pas perdre de temps au retour, prendre un vol interne de Bali à Java. Nous avons vu des vols possibles avec AIR ASIA et souhaitions savoir si cela vallait...
Mds · 1 septembre 2005 à 17:41 · 15 participants · 14 190 affichages
Mon relevé de compte flying blue et celui de mon mari n’ont pas été crédités d’un certain nombre de miles suite à notre dernier voyage. J'ai transmis un courrier le 29 juin 2005 au service de régularisation de miles resté sans effet et sans réponse avec...
Elody31 · 11 octobre 2008 à 14:07 · 3 participants · 1 812 affichages
Nous avons acheté des billets toulouse/bangkok cet été pour le mois de fevrier, les taxes de carburant ont maintenant baissé et cela crée une différence de 100e sur les billets est-il possible de récupérer cette différence? merci elodie
Carnoy · 11 octobre 2008 à 12:02 · 2 participants · 5 522 affichages
Je me posais la question suivante: comment les compagnies comptabilisent-elles leurs passagers? Par exemple, je viens d'acheter un billet AF mais c'est en fait un vol sur Kenya Airways. Serais-je comptabilisé sur Kenya ou sur Air France? Je suppose que...
Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Manou45 · 6 janvier 2007 à 16:19 · 5 participants · 6 729 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'attribution des miles? Pour un aller-retour Nice/Paris ma fille aînée (16 ans) a obtenu 2000miles alors que mes autres enfants (11 et 13) mon mari et moi-même n'en avons que 500. Précision, la carte FB de mon aînée...
Pourriez voous m'aider pour mon voyage a dubai voila j'aimerais savoir si swiss air est une bonne compagnie en economy questions divertisement, repas, sieges et qualiter de l'accueil
Delanotre · 29 septembre 2008 à 14:51 · 4 participants · 1 576 affichages
Capital Research and Management Company - CRMC (Los Angeles), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 24 septembre 2008, par suite d'une acquisition d'actions Air France KLM sur le marché, les...
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 359 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Aurelien45 · 3 octobre 2008 à 17:43 · 6 participants · 5 680 affichages
Pourrais-je avoir des renseignement sur la compagnie aérienne Vietnam AirLines Des personnes de ma famille souhaite y aller mais il ne savent pas quelle compagnie aérienne prendre? Ils hésitent entre Vietnam AirLines et Thai Airways Pour un vol Paris-Ho...
Calderonido · 6 septembre 2008 à 14:51 · 7 participants · 2 868 affichages
Hier soir, 2 amis et moi avons voulu reserver 3 billetsd d avion PARIS LIMA par American Airlines. la Cie nous proposait 953 € le billet. Pour des raison d assurance nous avons voul payer par CB chacun notre tour. Cela a bien fonctionné pour le premier...
Peerofloo · 8 octobre 2008 à 12:09 · 3 participants · 2 812 affichages
Mon vol part a 11h55 a roissy et j'hésite a prendre le train qui arrive a l'aéroport a 9h14. Est ce que c'est bon niveau délai? Y'as il souvent des retards sur ces trains? Merci pour ces infos.
Roh · 22 août 2008 à 20:49 · 5 participants · 4 245 affichages
Dans quelques jours, je rentre en France. Je suis un peu perdu. Pour les billets, j'ai effectue ma confirmation de vol au sein du site internet de la compagnie AA. Donc je devrais recuperer ma carte d'embarcement (boarding pass) a l'aeroport c'est ca...
J'ai une petite question. Je trouve deux billets d'avions à des prix sensiblement identiques pour faire un Paris - NY et un NY - Paris avec American Airlines et avec Air France. J'ai déjà voyagé qq fois sur des longs courriers d'Air France, et je me demandais...
Je dois prendre l'avion pour faire un Halifax / Miami. Mon vol à une correspondance à JFK New York. Nous arrivons au terminal 8 et nous repartons du terminal 8 par Américan Airlines. Combien de temps de correspondance dois je prévoir? J'ai les choix entre...
Oferrand · 17 septembre 2008 à 11:47 · 4 participants · 13 087 affichages
J'ai acheté avec lastminute.fr un vol AR Paris-NY (départ le 17/10, retour le 31/10). Lastminute m'indique que je devrai confirmer auprès de la compagnie aérienne (American Airlines) mon vol retour, dans les 72h qui précèdent. Pensez-vous que ce soit...
Je regarde pour des vols Zurich-Bangkok (ou Genève) et je vois que la compagnie Emirates fait de bonnes offres. Je ne suis pas une grande habituée des avions et je vois que cette compagnie fait une escale à Dubai. Vu que je vais voyager avec un petit...
Lescaribous · 29 août 2008 à 13:57 · 18 participants · 7 434 affichages
Mauvaise nouvelles pour celles et ceux qui utilisaient les services de cette Cie, elle ne volera plus canadianpress.google... Esperons que cela va ''inciter'' Corsair à voler l'hiver!
Je décolle de Paris le 18/01 pour BKK sur Kuwait Airways, avec escale de 4 heures à Kuwait-City. La question que je me pose: pendant l'escale, restons-nous dans une salle d'embarquement (solution plutôt galère...), ou pouvons-vous manger un bout dans...
Olmi · 8 octobre 2008 à 8:17 · 4 participants · 39 793 affichages
J ai toujours un petit creux lorsque je voyage en avion, ai je droit de mettre des gateaux dans ma valise cabine, style Bichoco, les escales sont longues, alors un petit truc comme çà, çà fait du bien... Bonne journee a tous OLMI
Stgeran69 · 8 septembre 2008 à 16:13 · 5 participants · 2 313 affichages
Nous bouclons nos valises pour le départ demain. Pas de problèmes pour rester dans les 20 kgs autorisés par la Thaï. Par contre au retour de Phuket, nous prenons Air Asia, et là, je ne sais pas comment nous allons faire pour rester dans la norme des 15...
Projettant un voyage aux USA pour mars-avril 2009, je me tourne vers vous pour savoir si faire le voyage depuis Londres vers LA par une des ces deux compagnies valaient le coup?: niveau tarifs, Air New zealand et British Airways sembelent compétitifs...
Est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec Eva airline, spécialement sur le segment Montreal / Bangkok via Vancouver????????? je dois réserver bientot, et je ne connais pas du tout cette compagnie. L.agence Tai Pan du quartier chinois m'offre ce vol pour...
Shop · 3 octobre 2008 à 23:35 · 4 participants · 3 287 affichages
En recherche d'un billet d'avions pour le japon je suis tomber sur une offre intéressante de la compagnie Alitalia, connaisant la situation de la compagnie aérienne j'ai effectuer une recherche sur le forum et j'est vue des sujet de discussion qui m'on...
Colinchou · 7 octobre 2008 à 18:17 · 2 participants · 1 440 affichages
Je viens ici pour avoir des informations concernant les changements d'heures de vols sur une réservation. En effet j'ai acheter au mois d'Aout 2008 2 billet Paris -> Venise pour le mois d'octobre avec la compagnie Myair... Vol départ initialement...