Leadership · 15 octobre 2008 à 7:59 · 8 participants · 15 758 affichages
Désolé de creer un post juste pour une question. Dans le cas d'un billet modifiable sans frais (tarif jeune en l'occurence), si l'on modifie un vol pour un autre moins chère, Air France rembourse t'il la difference? +
Robinolivier · 14 octobre 2008 à 15:11 · 12 participants · 7 955 affichages
Suite à un voyage calvaire Paris -> Rabat, je vous contacte concernant un point juridique sur les vols Air France. En effet, on m'a refusé l'embarquement parce que je suis arrivé 30 min avant le départ du vol. J'avais acheté un aller-retour non modifiable...
Envallis · 11 octobre 2008 à 18:11 · 18 participants · 6 241 affichages
Je projette un voyage dnas l'Ouest américain en Juillet/Août prochain, et il y a de fortes chances (pour des raisons de tarif!) que je parte par une compagnie US... Néanmoins, ces compagnies n'ayant généralement pas TB réputation, je voudrai connâître...
Je dois aider un ami à revenir à Québec à peu de frais. Il pourrait prendre l'avion soit de Minneapolis ou Chicago et il aimerait idéalement atterir à Québec, sinon, à Montréal. Le hic est qu'il a avec lui un vélo et des bagages pesant environ 80 livres...
Homasson · 10 avril 2008 à 21:13 · 5 participants · 10 748 affichages
POUVEZ M INDIQUER SI JE SUIS EN DROIT de demander le remboursement integral de mon billet davion car 25 jours avant le depart l a compagnie air france dont les vols sont operes par royal air maroc..ces billets ont ete achete via internet chez GO voyage...
Que penser de la compagnie aerienne nacil indian airlines? fiabilité et respect des horaires car je pense prendre le dernier vol Goa Bombay en fin d'après midi. merci à tous pour votre avis Marianne
Tatatou · 14 octobre 2008 à 21:39 · 2 participants · 1 722 affichages
J'ai dû faire une fausse manip car je ne trouve pas une question posée tout à l'heure alors je la repose. Existe t'il un pass aérien pour se balader d'ile en ile aux Philippines (du moins pour les iles principales)? Si oui il s'achète dans quelle compagnie...
Doit prendre kuwait airways pour bangkok en decembre 2008, la compagnie a t'elle évolué? car pas bonne presse sur ce forum merci de me donner quelques infos A+
Nadu · 15 avril 2008 à 11:56 · 14 participants · 7 657 affichages
Nous allons en polynésie et notre vol se fera sur air tahiti nui. j'aimerais avoir l'opinion de personnes ayant déja pris cette compagnie (confort, divertissement, nourriture) Combien de temps a duré votre transit à LA, y a t'il le chariot avec les boissons...
Pour un départ prévu le 28 octobre de Lyon à Djerba, l'agence qui m'a vendu le séjour ne sera en mesure de m'informer de la compagnie avec laquelle je vais voyager seulement 72 heures avant le départ. Existe t-il une solution pour connaître les horaires...
Je vais bientôt prendre delta airlines pour un vol direct au départ de lyon et à destination de New York. Etant une stressée de l'avion, je voulais savoir, si vous avez déjà pris cette ligne et si tout s'est bien passé?!!! L'avion à l'air petit et ça...
Nous aimerions partir a la decouverte de la Bolivie l'annee prochaine. Les vols ont l'air extremement chers et loin d'etre directs... Connaisseriez vous quelques bons plans et compagnies aeriennes? Merci, Marion
Zazoo13 · 11 octobre 2008 à 15:57 · 5 participants · 3 010 affichages
J'aimerai savoir si il existe des low coast entre l'Australie et la Nouvelle Zelande. Si oui savez vous à peu près combien ça coûte? Parce que je prévois de passer quelques mois en Australie, mais si je pouvais faire un petit détour par la Nouvelle Zélande...
Devant prendre le vol AF 2332 pour Athènes à 18h15, je voulais savoir quel type de repas est servie sur ce vol en classe Tempo. Merci pour vos réponses.
Sulap2003 · 18 septembre 2008 à 13:21 · 5 participants · 7 147 affichages
Je cherchais des photos de cette classe et puis pas trouvé je les mets donc ici: prises le 8 septembre 2008 sur un BOEING 777 - 300 img375.imageshack.us... img232.imageshack.us... img329.imageshack.us... L'écran minuscule de la Tempo img172.imageshack.us...
C'est notre premier voyage en avion... Paris - New YorkAir France jusqu'à Detroit - Terminal 2ENWA pour Detroit Terminal EM - NYC à La GuardiaChangement d'avion OK, mais changement de terminal. Concrètement, comment cela se passe t il? Douanes à nouveau...
FàTahiti · 12 octobre 2008 à 3:42 · 13 participants · 2 226 affichages
JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR SITE POUR RESAS AERIENNE SUR LE WEB STYLE OPODO TRES CONTROVERSE, TA, SNCF ETC... MERCI A VOUS DANS MON CAS LA CONSULTATION DES SITES M A VALU DE VOIR DES DIFFERENCES DE 5OO EUROS AVEC LES COMPAGNIES AERIENNES...
Platypus14 · 3 août 2008 à 9:53 · 6 participants · 2 530 affichages
Un petit TR sans photos hélas, LAX-ZRH en First il y a quelques jours salon First à LAX décevant, pas très grand, quelques boissons, des sushis, petits morceaux de fromage, ordinateurs en libre accès, pas de fauteuils de repos (je vous recommande ceux...
Aumeric · 12 octobre 2008 à 18:37 · 7 participants · 3 579 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaîlande en janvier 2009 et j'ai vu une proposition pour 15j/12n de l'agence de voyage:" Un Monde Thaïlande". C'est l'un des T O qui propose un circuit sur 15 jours sans séjour balnéaire. Je voyage plus pour...
Tropicool · 2 janvier 2008 à 18:45 · 3 participants · 1 911 affichages
Je compte emmener mon chat avec moi en Bolivie. Est-il obligatoire de transporter celui-ci dans une cage normalisée spécialement prévue pour les voyages en avion, ou une simple cage à chat est suffisante? cela diffère-t-il selon les compagnies aériennes...
Rougetmx · 12 octobre 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 032 affichages
Depuis tout à l'heure, je suis sur le site AIR ASIA, et j'essaie de réserver 2 places. Ou cela se "corse", c'est quand il demande le n0 de téléphone. Je n'arrive pas à le remplir comme il le demande. Je mets pourtant le 33et ensuite mes 8chiffres, mais...
Devant me rendre à Punta Cana le 27 Octobre sur le vol AF 493 en classe Tempo en 747, je voulais savoir si sur ce type d' appareil la video individuelle est en place. Merci de vos informations.
Rayalev · 9 juin 2007 à 16:52 · 3 participants · 9 273 affichages
Nous avons perdu une valise que nous avons enfin retrouvée sur un vol thessalonique-athène... (aegean airlines et ibéria). J'ai dû par nécessité racheter des choses qui se trouvaient dans ma valise et j'aimerais me faire rembourser... pouvez-vous m'indiquer...
Boons31 · 9 octobre 2008 à 14:00 · 5 participants · 2 696 affichages
M'appretant à reserver un vol inter ile aux philippines (manille-palawan) avec Seair, je remarque que le poid maxi des bagages en soute est de 10 kg par personne. Avez vous une idée du prix du kilo supplémentaire, car 10 kilo ca me semble vraiment juste...
Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 3:10 · 12 participants · 6 012 affichages
Un avion transportant 22 personnes, dont 17 étrangers, entre deux sites touristiques cambodgiens s'est écrasé lundi, faisant un nombre inconnu de victimes, ont annoncé les autorités aériennes. "L'appareil s'est écrasé. Nous ne connaissons pas le nombre...
Jeanmichmi · 9 octobre 2008 à 20:09 · 4 participants · 2 859 affichages
Nous sommes une famille de 3, nous revenons d'Inde où nous avons passé 1 mois, le pays et son peuple est très beau voire envoutant, nous avons pas mal utilisé leurs compagnies aeriennes low cost avec plus ou moins de bonheur: en premier le vol d'Europe...
Je viens de France et ont ma dit que c'etais plus interessant de prendre un vol domestique US que YUL aux US. merci pour tous renseignement. Je me souviens avoir payer $110 one way avec Jet Blue de Orlando a Burlington.