Je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner
Pars en decembre sur phuket avec la compagnie aerriene cathay pacific en economique avec escale sur hong kong et je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:accueil des hotesse, les repas, la detente (film jeux etc... merci pour les info
Lilou82 · 7 novembre 2008 à 12:42 · 4 participants · 6 185 affichages
Je compte voyager avec ryanair pour me rendre sur Dublin. Je viens de me rendre compte qu'ils demandent 30 euros pour enregistrer un seul bagage. Donc je pensais prendre seulement un bagage à main. je voudrais prendre un sac à dos eastpack. pensez-vous...
Lucas43 · 8 janvier 2008 à 19:25 · 8 participants · 7 840 affichages
J'avais déjà posé une question il y a quelques semaines à propos de tempo jeune. Je ne savais donc pas s'il fallait que je prolonge la discussion dans l'autre sujet. je vous explique mon problème. J'ai consulté (hier encore) le site air france en simulant...
CercleFinance.com) - Air France et Delta proposeront à compter du mois de juin 2009 deux nouvelles lignes entre la France et les Etats-Unis qui relieront Paris-Charles de Gaulle aux aéroports internationaux de Pittsburgh et de Raleigh-Durham. La compagnie...
J'aimerais avoir votre avis sur les vols Munich Héraklion de cette compagnie. Je suis allée plusieurs fois de Toulouse a Héraklion mais jamais de Munich Cette année nous serions intéréssés par les vols de cette compagnie Merci
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...
Hery · 5 novembre 2008 à 23:42 · 6 participants · 14 124 affichages
J'ai l'intention de caser un peu d'outils dans mon sac à dos (en soute!): tournevis, clefs, petit marteau, pince, lime, petite scie, niveau à eau, spatule, couteau de poche..., clous, vrilles. Et un autoradio. Cela fait un problème à l'aéroport (Rhein-Main...
Tigrecobra · 4 novembre 2008 à 10:42 · 6 participants · 5 093 affichages
Quelqu'un a -t-il déjà voyagé avec la compagnie intérieur Jet Airways en Inde? Est-ce une compagnie fiable et sérieuse? Par exemple pour le trajet Calcutta (west Bengal)-Guwahati (Assam). Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui me permettrait de prendre mon chien de 50kg (enfin 60kg avec la cage,) en soute. Paris-buenos aires.pour un prix raisonnable. J'ai passé pas mal de coup de fil et j'ai beaucoup de mal à trouver ; ou...
Gerdan · 4 novembre 2008 à 8:26 · 4 participants · 2 461 affichages
En réservant sur le site de Air Asia au moment de la validation, on m'affiche 1 bagage automatiquement. Je voudrai savoir si en ayant 1 seul bagage de 15 kg cela n'est il pas compris dans le billet? s'agit il des bagages SUPPLEMENTAIRES au 15 kg? ou faut...
PJ2009 · 6 novembre 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 072 affichages
Nous partons dans 3 semaines pour un tour du monde d'un an. Nous avons pour cela pris des billets TDM mais nous n'avons pas pu y ajouter un vol entre le Pérou et le Mexique ou le Guatemala. Nous cherchons donc un vol le moins cher possible pour ne pas...
Lapantheres · 6 novembre 2008 à 10:18 · 2 participants · 1 519 affichages
Mes quand je veux ouvrire se message il est mis se message a ete bloque part messure je fait comment pour recuperer se message j'ai meme ete jusque chez eux et il me dise on c'est rien faire merçi de me repondre
Je cherche un billet d'avion "petit prix" pour dheli-kathmandou allet retour! connaitriez vous des bons plans car faute de temps je ne peux prendre le train et le bus; ce serait pour mai-septembre 2009 merci
Renaudoq · 3 novembre 2008 à 22:53 · 4 participants · 4 033 affichages
J'ai réservé un billet prime Lyon-Paris-Tel Aviv-Paris. Et j'ai une question concernant la franchise bagages. Le site d'Air France, sur ma réservation, m'indique ceci: Alors, la question est: 20kg ou 30kg? Et au retour, les 40kg sont ils étendus et couvrent-ils...
Parait il qu'au depart de pointe a pitre on peut enregistrer les bagages le matin afin d'arriver au dernier moment le soir pour le depart et eviter d'attendre 1 heure ou plus pour l'enregistrement avec air france?????? merci pour l'info @+
Je m'en remets à vous, chers voyageurs et autres professionels du voyage car il vient de m'arriver un souci avec la Cie Corsair... Je devais prendre un Montreal Paris dimanche 02/11 à 17H25 heure locale. En nous présentant à l'aéroport, nous avons la...
Leonounours · 10 février 2008 à 0:39 · 3 participants · 2 480 affichages
J'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-... avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD) Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un? Merci à vous tous de vos...
Je file a Ba de paris ou londres ou ailleurs en europe; Je voudrais savoir si qqun a un conseil a me donner concernant les meilleurs tarifs aeriens que je peux trouver, et sur quelle compagnie. Merci d avance Pascal
Lily57 · 4 novembre 2008 à 13:18 · 2 participants · 1 506 affichages
Sujet qui peut paraître bête mais j'ai pris l'enregistrement en ligne sans l'embarquement prioritaire (payant depuis le 3 avril) et j'ai peur que l'avion soit blindé est que je ne puisse pas être à côté de mon copain (indispensable dans ces moments là...
Juju35 · 4 novembre 2008 à 16:35 · 6 participants · 1 618 affichages
Pour les connaisseurs, est-ce qu'on change automatiquement (donc indépendamment du taux de remplissage de l'avion) de classes de prix (genre passage dans la classe Y plein tarif) à J-7? Merci
Floetyann · 3 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 2 699 affichages
Quelques questions sur le billet One world me turlupinent: En choisissant un vol Los Angeles Papeete, le "route map" m'indique que ce trajet existe mais en allant sur le "tima table" ce coupon n'est pas disponible! le site de qantas me donne les même...
Sebcaro2 · 4 novembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 2 080 affichages
Les voyageurs nous avons acheter nos billets tour du monde il ya quelques jours. (one world explorer 4 continents avec american airlines 2700 taxes incluses) et nous venons de recevoir un email de confirmation. vous me direz jusqu'ici c'est une tres bonne...
Patougg · 4 novembre 2008 à 19:57 · 3 participants · 1 769 affichages
Je souhaiterais savoir ce que veut dire "pas de franchise bagage enregistré/à main pour les nourrissons" Chez Ryanair. Est-ce que nous pouvons lui prendre un sac en plus (gratuit) de ceux que nous avons enregistré pour nous?
Offcm · 3 novembre 2008 à 5:59 · 13 participants · 2 937 affichages
Vais passer FB silver au mois de décembre. Aurai je vraiment des chances d'être surclassé si je voyage seul? accompagné? QQ'un connait t'il le fonctionnement du logiciel de surclassement d'AF et plus particulièrement du système plus discret appellé ranking...
Tequiiila · 30 octobre 2008 à 22:24 · 37 participants · 10 215 affichages
Air France: appel à la grève du personnel navigant du 4 au 8 novembre il y a 42 min Huit organisations syndicales d'Air France ont appelé jeudi son personnel navigant à une grève nationale du 4 au 8 novembre en raison d'une disposition, soumise aux députés...
Trangi · 3 novembre 2008 à 13:15 · 3 participants · 1 722 affichages
Je suis censée effectuer des vols domestiques au Chili avec Air Comet Chile la semaine prochaine et vient d'apprendre que la compagnie était en faillite!!! En principe, Air Comet Chile et Sky Ailrines ont un accord, savez-vous si Sky Airlines va assurer...