Reini · 20 octobre 2008 à 6:49 · 3 participants · 1 359 affichages
Après avoir fait maintes recherches sur des sites du genre: expédia.com, j'ai constaté qu'il était ardu (impossible...) de trouver des vols reliant le Canada et le Monténégro (Tivat ou Podgorica) Est-ce parce que je ne cherche pas au bon endroit ou de...
Lechat2 · 10 février 2008 à 17:24 · 5 participants · 1 760 affichages
Sachant que selon aero-web, l'A380 sera livré pour les compagnies Singapore Airlines, Qantas et Emirates cette année, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates des premiers vols commerciaux d'Emirates et sur quelles lignes car si les prix sont...
Lyne1962 · 20 octobre 2008 à 18:18 · 2 participants · 2 164 affichages
Boujour, je lis le forum depuis quelque temps et je cherche a savoir...les valises, quelle grandeur pour bagage enregistré et non enregistré (genre).C'est notre premier voyage dans le sud et c'est une préocupation majeur, s'il fallait qu'elle soit trop...
Je cherche un moteur de recherche, comparateur de vols type Classeco ou Partirou mais en Asie. C'est pour un vol HKG-Manille (7/01 retour 2/03/09). Pour le moment j'ai consulté Cebupacific et Hongkongairlines. Mais chez nous sur un comparateur de vols...
Gregd · 15 janvier 2008 à 12:41 · 4 participants · 2 445 affichages
Pour ce qui ont déja pris ce vol, est'il préférable de réserver ces billets de france direcetement Via lnternet, ou conseillez vous de les acheter sur place??? Merci, Greg
Nous conseillés sur le vol noumea papeete. juste l'aller sans le retour.le moins cher que l'on a trouvé c'est avec air calin a 490 euro ttc.;;moins cher sa serai mieux...merci de votre aide
Je pars pour Vegas le 23 aout. Pr le CDG-LAX c'est AF (GP R1 puisque je suis PN) or pr le Lax Las j'ai pris un vol interieur avec US Air. Les vols interieurs sont ils corrects aux US? QQ a deja pris US Air en CC? Service a bord? Merci d'avance!
FàTahiti · 18 octobre 2008 à 12:29 · 2 participants · 1 061 affichages
AF fête ses 75 balais, bravo la vieille dame a traversé la guerre, survécu à de belles tempêtes, et elle fut sauvée par un novice en aérien Mr Christian Blanc-Préfet bravo à lui.Mr Spinetta continue en lâchant un peu les commandes, il a poursuivi par...
A partir de cet automne, Air India va supprimer (depuis CDG) toutes ses rotaions Paris Newark, et par conséquent, ses vols vers Mumbai. Ce vol sera apparement opéré via Londres. En ce qui concerne la desserte de l'Inde, il n'y aura plus que 3 vols par...
HIN001 · 4 septembre 2007 à 0:49 · 4 participants · 8 688 affichages
Devant la foultitude de compagnie et de tarifs disponible, je me perds un peu... J'aimerais connaitre la compagnie qui m'offrirait un vol Sud de la France-Tunis (ou Paris-Tunis dans le pire des cas...) avec le plus bas tarif...J'ai reprere Transavia qui...
Simon1 · 17 octobre 2008 à 15:04 · 6 participants · 2 713 affichages
Je cherche des personnes ayant deja eu affaires avec la compagnie air europa. Voila sur un vol j' ai eu plus de 26heures de retard au départ de salvador de bahia suite à un probleme avec la porte de la soute qui ne fermait pas. Nous avons attendu 3 longues...
Thoustrazara · 16 octobre 2008 à 18:09 · 2 participants · 996 affichages
Bah voilà, ma petite question ne se montrera pas bien capricieuse, en fait j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les compagnies desservant le Bangladesh et le Sri Lanka au départ de Bangkok. Parce que je sais pas si c'est moi qui suis une grosse nulle...
Elisa257 · 25 septembre 2008 à 16:37 · 15 participants · 8 279 affichages
J'envisage de partir en république dominicaine fin décembre depuis Paris et on me propose un vol avec l'une ou l'autre de ces compagnies. Pouvez vous me faire part de votre expérience? Cordialement Elisabeth
Claclabis · 15 octobre 2008 à 21:15 · 4 participants · 5 088 affichages
J'ai une nouvelle question, je pars la semaine prochaine. Mon vol est à 7.55 et il faut comme vous le savez tous, être deux heures à l'avance. Je prend le train pour me rendre à l'aéroport. Si je prend le jour du départ je n'arrive pas tout à fait 2 heures...
Olmi · 18 octobre 2008 à 9:08 · 2 participants · 5 387 affichages
C est encore moi avec mes sucreries, calme mon stresss de l avion, pourtant j adore etre dans l avion, bonbons dans le sac ou valise cabine??? pate molle ou croquant Bonne journée OLMI
Lili013 · 16 septembre 2008 à 11:46 · 17 participants · 8 249 affichages
Je sais Mathieu et envallis, c'est un détail banal, mais là (ça fait le 4ème incidents en peu de tps sur airberlin qui n'ont pas été ébruités pour les 3 premiers, là c'est un passager qui a décidé de lacher l'info aux médias pour celui là, les autres...
Arcocéan · 28 septembre 2008 à 2:24 · 5 participants · 3 981 affichages
Nous rentrons de Ténérife avec Iberia et nous voudrions vous faire partager notre triste expérience avec cette compagnie aérienne. Lever à 4h30 pour être à l'aéroport de Ténérife Nord à 6h25 (l'aéroport ouvre à 6h30) départ prévu à 7h15 Enregistrement...
Paskwal · 15 octobre 2008 à 13:13 · 14 participants · 4 772 affichages
Nous avons réservé et payés 3 billets électroniques pour la Guadeloupe il y a 1 mois (départ en décembre), 2 adultes plus un bébé à naître, le formulaire ne permettant pas de ne pas renseigner le prénom du bébé donc j'ai du saisir "pasencorchoisi" pour...
Jstravel · 12 octobre 2008 à 12:09 · 8 participants · 6 933 affichages
J'ai remarqué que lorsqu'on veut aller en Inde, la limite de bagages sur toutes les compagnie est de 20 kg (ou 23 sur BA). Je trouve çà scandaleux, surtout, que, comme je l'ai déjà entendu, on ne part pas aussi loin avec une chemise et une trousse de...
Je lance un nouveau post, car je n'ai pas trouve de reponses a ce sujet: je dois arriver a Mexico a 7h35 (vol provenant de Santiago) et je repars pour Paris a 20h35 (vol opere par AF), mes valises doivent etre recuperees? ou seront elles directement gardees...
Antoine33 · 15 juin 2007 à 15:53 · 3 participants · 5 640 affichages
J'envisage de prendre un aller simple Paris -> Aalborg au Danemark. La compagnie Sterling propose des prix très attractifs: 27€ un billet Paris -> Copenhague et 27€ le billet Copenhague -> Aalborg. Cependant je ne comprends pas bien ce qu'il...
Bulleur · 13 octobre 2008 à 8:38 · 9 participants · 2 180 affichages
En juillet 2008 le baril est monté a 147 usd, ce qui a justifié une montée des prix du transport aerien.Aujourd'hui le baril est a moiins de 80 usd a New-York et moins de 75 usd a Londres JE NÁI PAS VU LA BAISSE SE RÉPERTORIER EN CONSÉQUENCE!
Sudiste13 · 28 juin 2008 à 7:12 · 14 participants · 9 906 affichages
Nous partons en septembre pour 3 semaines en Australie, on a pris les vols sur Cathay Pacific On fait: Paris ==> Hong Kong sur 747 Transit 1h40 Hong Kong ==> Melbourne sur A330 Cairns ==> Hong Kong sur A330 Transit 2h20 Hong Kong ==> Paris...
DUC · 9 octobre 2008 à 15:26 · 13 participants · 4 313 affichages
Jusqu'au 31 octobre 2008, Singapore fait des promos pour les vols vers l'Asie départ entre le 9/11/08 et le 16/12/08, alors pour ceux qui n'ont pas de billet, pas d'hésitation!! Paris- Singapour 781 €TTC AR
Guyber71 · 9 octobre 2008 à 17:14 · 4 participants · 5 947 affichages
Qui pourrait me dire ou se trouvent les rangs 4 a 8 et places h, j, k apparement elles sont reservees (c'est sur? car les echos ne sont pas favorables) merci d'avance gb