Alaindom · 24 octobre 2007 à 10:27 · 3 participants · 1 706 affichages
Nous voyageons souvent avec la Thaï Airways pour Paris/Bangkok en First Class et en Bizzeness pour Bangkok/Phuket et c'est vraiment un service impéccable. Nous voudrions savoir s'il y'a une autre compagnie aérienne qui offre les mêmes prestations à un...
Pycotine · 24 octobre 2007 à 13:36 · 4 participants · 5 123 affichages
Je voulais savoir la différence avec un vol noliser et un vol non noliser... Car avec Air Canada, je suis parti 3 fois avec eux pour des destinations différentes et sont toujours à l'heure. Je suis partie avec sunwing, 1 fois et le vol a retarder de...
Max00019 · 23 octobre 2007 à 15:29 · 3 participants · 9 333 affichages
Vu que je n'y connait pas grands chose dans le domaines (je prends pas souvent l'avion) et que je souhaiterais réserver un vol a/r vers l'Ile maurice mais j'hésite beaucoup entre 4 grandes compagnies aériennes (au départ de Bruxelles ou de Paris CDG):...
Milvo · 20 octobre 2004 à 9:58 · 9 participants · 5 636 affichages
Je souhaite me rendre aux Seychelles. Tous les vols au départ de Paris sont opérés par Air seychelles en partenariat avc Air France. J'aimerais savoir si c'est une bonne compagnie tant sur la sécurité que sur le service en eco?. ou bien adopte-elle le...
désolée, je reproduis le message mais je crois que c'est plus pertinent ici que ds compagnies aériennes) Bonjour! J'aurais besoin d'une information essentielle à la préparation de mon futur voyage au Népal. Je sais que la compagnie aérienne cosmic air...
Wobé · 15 octobre 2007 à 1:59 · 2 participants · 2 390 affichages
Nous arrivons de Cuba avec la compagnie Sunwing. Départ, 10 min en avance sur l'horaire prévu!!! La vitesse de croisière atteinte, on nous distribue un verre de mousseux (évidemment pas du champagne comme Air France). Nous avons été accueillis par un...
Energetic · 15 août 2007 à 22:04 · 16 participants · 8 593 affichages
Je pars pour Bangkok en septembre sur un vol Etihad avec escale à Abbu dhabi.Qui connait cette compagnie (a priori nouvelle) et qu'en pensez vous? Merci...
Je pars en Grèce en juin 2008, Corfou et La Crêtre, retour à Paris pour 2-3 jours, j'aimerais faire tous mes déplacements en avion. Je sais qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Corfou; alors est-ce que quelqu'un sait si on peut partir de Rome jusqu'à...
Nous partons en juin 2008 aux USA avec un vol Bruxelles - Las Vegas avec une escale de 2 heures à Chicago. Vol Brussel airlines (SN) opéré par American airlines. J'ai appelé AA pour réserver les sièges et je leur ai demandé si nous devions récupérer les...
Takayukibru · 19 octobre 2007 à 22:20 · 5 participants · 6 608 affichages
Je voudrai savoir une chose à propos de l'enregistrement des baggages avec Ryanair. Si on ne met pas sur internet que l'on viendra avec 1 baggage, est-ce que je peux les enregistrer à l'aéroport au meme prix que sur internet, c'est a dire 18euro (A/R)...
Arnaudbel · 22 octobre 2007 à 16:48 · 4 participants · 5 570 affichages
J'ai effectué les vols Bruxelles - New York - Atlanta - Rio De Janeiro - Atlanta - Bruxelles cet été avec Delta Airlines. J'ai présenté lors de chaque check-in ma carte Flying Blue. Malheureusement, ils ont oublié de créditer mon compte avec le segment...
LeiLei · 21 octobre 2007 à 18:23 · 3 participants · 3 030 affichages
je voudrais savoir comment marchent les billets open return, particulierement si leur prix est beaucoup plus elevé que les prix dun aller retour avec date de retour définie? est ce que toutes les compagnies proposent ce genre de billet, et est ce que...
Feemorgane75 · 22 octobre 2007 à 21:33 · 4 participants · 4 737 affichages
Mon conjoint et moi meme allons prendre une carte flying blue car tous nos prochain voyages sont prevu sur air france... de plus j'ai demandé la carte AMEX gold AF KLM... a mon nom... je pense prendre la 2eme gratuite au nom de mon ami... cependant j'ai...
Lors de notre voyage Paris/Bangkok le 15/10 avec 2 escales prévues (Franckort et Colombo) avec la compagnie Srilanka airlines, nous sommes arrivés avec 7h et 20 mn de retard à Bangkok suite notament à un problème (reconnu par écrit par la compagnie) de...
Je regarde sur le site de LAN CHILE (plane.lan.com/... et j'ai trouvé un vol Santiago-Isla de Pasqua à 290€!!!! Ce tarif est il accordé uniquement aux Chiliens ou les touristes peuvent ils en profiter? Si quelqu'un a deja acheté son billet en ligne et...
Mader · 20 octobre 2007 à 19:57 · 8 participants · 14 497 affichages
Je souhaite avoir des infos sur la liason entre les 2 aéroports parisiens. Nous arrivons à Charles de Gaulle et nous devons redécoller d'Orly pour PointeàPitre. Savez-vous si nous devons reprendre nos bagages et les faire réenregistrer? Nous arrivons...
J'ai réservé des billets (via Expédia) Bruxelles - Las Vegas via Chicago pour juin 2008.. Opéré sur American Airlines: Bruxelles - Chicago sur Boeing 767, Chicago- Las Vegas sur MDC MD80 et au retour: Las Vegas-Chicago sur MD80 et Chicago - Bruxelles...
Je pars pour le Mexique du 30/11 au 11/12. A mon retour, je décolle avec British Airways de Cancun pour Miami puis Londres et enfin une arrivée à Roissy prévue pour 15h10. Il est prévu que je prenne le TGV pour rentrer chez moi et voici les 2 horaires...
Misterobit · 17 octobre 2007 à 21:07 · 3 participants · 2 307 affichages
En pleine preparation de notre voyage, nous recherchons des renseignements sur Liat Airlines, car nous voulons faire antigua - st-domingue en avion plutot que de galerer entre les iles avec les bateaux... Quelqu'un a t il deja voyager avec cette compagnie...
Depuis que les accords de « Ciel Ouvert » ont été signés entre l’Europe et les Etats-Unis, les annonces d’ouverture de ligne se laissent désirer. En revanche, les rumeurs ont vite couru. L’une d’elles voulait que British Airways lance des vols vers New...
Ondine06 · 15 octobre 2007 à 14:17 · 14 participants · 15 273 affichages
J'ai entendu aux infos ce midi que Air France et ADP prévoyaient aussi de faire la grève jeudi 18 octobre. Quelles seront les conséquences selon vous?? Car je prends un vol air france ce jour là!! Ondine
Marceyl · 22 octobre 2007 à 13:42 · 2 participants · 7 184 affichages
J'ai pour projet un voyage au Mexique sur Air France. J'ai consulté sur leur site la franchise bagages applicable soit 2 x 23 kgs par personne + bagage cabine 12 kgs... jusque là tout va bien! Mais j'ai l'intention d'emprunter à l'intérieur du pays un...
Je souhaiterais connaitre les moyen de transport pour aller de l'aéroport milan malpensa à l'aéroport bergamo. Si vous avez des tuyaux prière de me donner le prix et la durée du trajet ainsi que la meiller formule pour cette navette. merci d'avance et...
Des amis ont pris le vol air mada en code share avec air austral de reunion à bkk en juillet dernier, mais l'état de l'interieur de l'avion était pitoyable, tout était abimé, sieges, etc... est ce que c'est le cas à chaque vol sur cette destionation à...
Kikinette21 · 22 octobre 2007 à 9:14 · 3 participants · 12 081 affichages
Je vais pour la 1ère fois prendre l'avion dans 15 jours (orly - nice) et j'ai quelques questions qui restent sans réponses. Elles vont certainement vous paraître un peu stupide mais je ne voudrais pas tout changer arrivé à l'aéroport. 1- Si j'ai bien...
Drichon · 21 octobre 2007 à 20:41 · 2 participants · 4 954 affichages
Je cherche des renseignements sur le type de place sur les vols de la thai airways en thailande. En effet, lors de la reservation, il y a plusieurs catégorie de place... quelqu'un peut il m'expliquer les différentes possibilités car je ne comprends pas...