J'aimerai reserver aujourdh'ui un vol AR bangkok chiang mai..Sur mon billet electronique Paris bangkok je pars le 29 novembre de PARIS A 11H35 et j'arrive a BANGKOK a 7h30...toujours le 29 novembre...Cela me parait impossible...Pour moi j'arrive a bangkok...
Johernandezb · 13 août 2007 à 14:54 · 5 participants · 10 682 affichages
Slt, Pour faire Paris-Amsterdam, je prends des vols opérés par Air France: Airbus A320 ou A319 pour faire Amsterdam-Curaçao, je prends des vols KLM: ce sont des McDonnell Douglas MD11 Ces avions là sont bien entretenus Les McDonnell DOuglas MD11 ont 12...
Tatatou · 3 novembre 2007 à 12:58 · 2 participants · 1 641 affichages
ça y est on a nos billets pour New Delhi, on part avec la Lufthansa. Il parait qu'on peut choisir sa place dans l'avion par internet en se connectant sur le site de la Lufthansa. Est-ce vrai? Si oui comment fait-on? Je suis allé sur le site et n'ai pas...
Cat9001 · 29 octobre 2007 à 11:03 · 2 participants · 1 507 affichages
Alors voila, je vais partir en vacances et on me propose des vols avec les compagnies "Delta Airlines" (trajet Los Angeles --> New York) et "Virgin Atlantic" (Trajet Paris-Hong Kong-Sydney). Que pouvez-vous me dire sur ces compagnies, sont elles sûres...
Chamax · 2 novembre 2007 à 19:59 · 2 participants · 1 672 affichages
Nous devons voyager la semaine prochaine sur Emirates en Business, j'aurais aimé savoir si qq'un pouvait me renseigner sur le plan de cabine du nouveau 777-300ER d'emirates. Nous avons les places 11D et E. Merci d'avance. Et si certains d'entre vous on...
Wanee · 2 novembre 2007 à 9:41 · 2 participants · 8 954 affichages
Je recherche un plan de cabine pour les avions air mauritius, airbus A340 au départ de Genève... Le lien que j'ai trouvé sur ce site ou il y avait déjà un post crée à ce sujet ne fonctionne plus et malgré mes recherches je ne trouve rien... Est-ce-que...
Pepito2 · 5 décembre 2006 à 10:28 · 4 participants · 4 350 affichages
Un décret vient de donner un coup d'arrêt à Ryanair et EasyJet qui emploient des salariés en France (Marseille et Paris) sous contrat de travail irlandais ou britannique. Si l'affaire est simple, reste à connaître ses suites dans le temps... Une nouvelle...
Santaclo · 1 novembre 2007 à 21:18 · 2 participants · 5 450 affichages
Sur le site du transporteur Air Transat: www.airtransat.com/... On indique qu’il y a un vol Montréal-Valence, par contre, il est impossible d’en trouver le prix en utilisant le moteur de recherche de vol, la ville Valence n’est pas parmi les choix. Est-ce...
Christophe45 · 28 octobre 2007 à 18:48 · 3 participants · 2 506 affichages
J'ai une amex/klm silver avec 36000 miles actuellement je souhaite passer en amex/klm gold très bientôt mais je me pose quelques questions: 1) les miles acquis vont-ils être remis à 0 ou non (c.a.d rester à 36000) 2) quelle est la différence entre les...
En cette période d'après grève chez AF, beaucoup de personnes sont logiquement irrités de n'avoir pu partir avec AF. Je me suis donc dit que cela ne ferait pas de mal, bien que je ne sois pas un des plus grands fans d'AF de vous parler de mon petit voyage...
Cibou · 16 août 2007 à 19:46 · 4 participants · 4 698 affichages
Je serai en Argentine dans deux semaines et voudrais faire un saut à Iguazu. Je suis passé sur le site de LAN, et j'ai remarqué qu'en choisissant l'Argentine comme pays de résidence on avait accès à des classes de tarifs nettement plus intéressante qu'en...
Omar75 · 30 mai 2007 à 10:52 · 7 participants · 11 072 affichages
Je n'est pas trouvé de section dédiée à ce type de message, s'il en existe une, je vous pris de m'en excuser. J'ai commandé par ereur sur govoyage hier à 11h30 deux billets aller Paris/Djerba le 6 septembre, alors que je souhaite deux billets allers Djerba/Paris...
Manza · 30 octobre 2007 à 23:09 · 4 participants · 1 326 affichages
Est ce que quelqu un connait la northwest svp? Je n arrive pas a acceder au tarif, on dirait qu il faut s inscrire avec une adresse US. merci www.nwa.com/...
Maud49 · 24 octobre 2007 à 13:37 · 6 participants · 4 160 affichages
Je rentre du burkina et pense déjà au prochain départ... j'ai l'habitude de voler sur point afrique et air algérie. afriqiyah propose des tarifs franchement intéressants... mais voyager avec eux, ça a l'air rock'n'roll! si vous pouviez me donner des info...
Pluuume · 15 octobre 2007 à 9:00 · 3 participants · 2 453 affichages
Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller. Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie...
Assimil · 31 octobre 2007 à 19:07 · 1 participant · 1 897 affichages
J’ai une réservation pour le 14 novembre soit en pleine grève, ne souhaitant pas être coincé et avoir un voyage tranquille, y a t il une possibilité de changement de date car j'ai vu qu'aucuns billets ne sera remboursé @+
Je souhaiterai avoir un petit renseignement: je pars de Bordeaux pour Pointe à Pitre via Orly 1) j'atteris sur quel terminal? Orly ouest ou Orly sud? Merci je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pal
Leprophete · 28 octobre 2007 à 17:41 · 5 participants · 1 718 affichages
Le quotidien néerlandais Telegraaf rapporte le lancement par KLM d'une troisième classe de service, entre l'économie et l'affaires, offrant davantage d'espace pour les jambes, sièges plus larges et repas améliorés. Des prestations supplémentaires sont...
Keupin · 31 octobre 2007 à 0:56 · 2 participants · 15 032 affichages
J'ai récemment réservé un billet A/R Paris-Montréal sur le site Airfrance.fr. L'accusé de reception m'indique que l'état du vol est 'confirmé'. Or, en se rendant sur le site d'Air France, il apparait que l'état de la réservation est 'liste d'attente'...
Olivierq · 3 octobre 2006 à 15:13 · 5 participants · 12 987 affichages
Je m'interroge... J'ai trouvé des vols à 552 adulte et 451 enfant pour Bangkok au mois d'aout, ce qui me parait etre bien placé... Ces prix sont avec Royal Jordanian... Je pensais partir avec ethiade mais leurs tarifs sortiront fin d'année, ce qui est...
Pierre01 · 30 octobre 2007 à 16:32 · 2 participants · 20 908 affichages
Je m'adresse a ce forum je ne sais si quelqu'un pourra me fournir une réponse:) Voila je part le 10 en direction Pour lille, donc un mini trajet ^^ J'ai pris mon billet sur le site d'air france.. Voila je devais partir le samedi matin et revenir le dimanche...
Accolade · 29 octobre 2007 à 20:15 · 5 participants · 3 519 affichages
Voilà je voudrais savoir si la grève est poursuivi demain mardi 30 Octobre?? J’ai ma gamine que je dois déposer à destination de Marseille. J’ai déjà déplacé son billet et je voudrais savoir si tout redevient normal demain à Orly.?? Merci beaucoup.
Je pars de Québec vers Cancun le 25 janvier et retour le 1er février. C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top... Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas...
Michelzen · 26 octobre 2007 à 14:48 · 3 participants · 1 791 affichages
Voila qui va rejouir la communauté VF outre atlantique.. a partir mai 2008 la Cie Air Transat va reduire le nb de passagers a bord en passant l'ecartement entre sièges (pitch) en Eco de 30 a 32 pouces ce qui va la ramener au même niveau que pas mal de...
Meliiii · 25 octobre 2007 à 22:01 · 3 participants · 3 052 affichages
Est ce que quelqu'un sait quel est le film diffusé sur les vols long courrier de corsair en ce moment car je doit partir samedi pour la rep dom et ç m'interresse beaucoup de savoir. Merci d'avance
FzzBelgeQc · 26 octobre 2007 à 20:46 · 5 participants · 3 784 affichages
Par le passé: J'ai souvent pris de vols au départ de Montréal et au Départ de Paris sur Air Transat. Quand je n'avais pas mes billets papiers par la poste, j'avais des numéros de dossiers pour aller enlever de "vrais" billets dans l'aérogare de départ...
Papaludo · 22 octobre 2007 à 14:57 · 5 participants · 4 936 affichages
Suite à un séjour sur Madère, notre vol de retour prévu de Lisbone à Toulouse a été annulé et nous l'avons su quand on est allé à l'enregistrement (vol cancelado) après renseignements, nous avons été pris en charge = taxi, hôtel, repas et vol le lendemain...
Pepito2 · 14 décembre 2006 à 8:42 · 7 participants · 7 119 affichages
"L'Assemblée nationale a voté le 8 décembre le projet de loi de finance rectificative pour 2006. Ce texte contient un article spécifique sur la taxe d'aéroport, dont le plafond de la fourchette des tarifs sera relevé de EUR 8.5 par passager embarquant...
Evabe · 30 octobre 2006 à 19:24 · 7 participants · 14 050 affichages
Notre vol depuis la Tunisie TU 0680 devait décoller le 26 octobre à 12h30 mais il a été retardé jusqu'à minuit. Que peut on attendre pour un tel retard comme indemnité? Il s'agissait d'un vol régulier. merci pour vos réponses.