Poseidon · 22 octobre 2007 à 15:04 · 58 participants · 52 632 affichages
PARIS - Les syndicats des personnels navigants commerciaux (PNC, hôtesses et stewards) d'Air France appellent à cesser le travail du 25 au 29 octobre pour des revendications liées aux salaires et aux conditions de travail. Une réunion de conciliation...
Avec Bangkok Airways Bonsoir, Je cherchais un vol de retour pour Chang Mai-BKK et ne le trouvant pas j'ai interrogé le service de reservation Bangkok Airways, dont voici la réponse je vous passe l'info pour ceux que ca interesse: Pour faire suite à votre...
Melimelo15 · 31 octobre 2007 à 18:50 · 7 participants · 4 185 affichages
Pour qui entendrait ou aurait l'intention de partir avec cette compagnie, je ne peux que très vivement la déconseiller. Retards de plusieurs heures systématiques, mépris total de ses clients, aucuns suivi de quelque sorte: kuwait airway se fout de ses...
Béa1 · 28 mars 2006 à 15:57 · 6 participants · 15 650 affichages
Nous souhaitons aller en Côte d'Ivoire mon mari et moi même. J'ai vu qu'il était possible d'y aller avec Air Ivoire, nouvelle compagnie mais j'ai peu d'info sur celle-ci. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Je prend toute info. Merci
Je suis en train de reserver mes billets sur Air Asia et pour ne pas me tromper dans les horaires, je vouslais avoir votre avis sur une escale via Air asia: pensez vous qu'en 1H j'ai le temps de récupérer mes bagages et de prendre un autre vol sur la...
Nous envisageons un nouveau voyage en thailande début juillet et nous voudrions savoir quand réserver nos billets pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, sachant que nous souhaitons prendre soit la thai, soit emirates ou étihad mais en aucun cas...
Laurentbeata · 4 novembre 2007 à 19:32 · 4 participants · 1 185 affichages
Le 10.09.2007, j'ai acheté sur le net un aller-retour Paris-Prague (départ 25.11 à 21.10/retour le 05.12 à 6.00) à la Compagnie Smart-Wings. Hier, le 6.10, un mail laconique de Smart Wings nous annonce sans préciser de raison que le vol est déplacé au...
Slim1712 · 5 novembre 2007 à 18:14 · 5 participants · 3 295 affichages
Je suis étonné de voir que selon les personnels air france que l'on a au bout du fil quand on réserve un billet, il est refusé à peu près une fois sur deux de réserver le 1er rang de la classe éco (réservé soit disant pour les bébés) Quelle est la directive...
Joel64 · 19 octobre 2007 à 0:56 · 9 participants · 3 638 affichages
Nous partons en Thailande du 3 novembre au 22 novembre. Après Bangkok et Kanchunaburi, nous irons à Kho Phi Phi et/ou à Kho Lanta. Nous souhaitons ensuite aller à Chiang Mai, et pour gagner du temps, prendre l'avion. J'ai vu que par Thai Air Asia, le...
Jipi · 28 octobre 2007 à 12:07 · 6 participants · 6 420 affichages
Qui a des infos de la reunion du 24 ou 26 octobre sur l avenir et les previsions de cette compagnie qui a des pbs de finances depuis qqes mois merci pour les infos
Rains091 · 19 septembre 2007 à 13:47 · 3 participants · 1 535 affichages
Pour ce faire une premiere opinion, je conseille de regardé ce petit reportage sur l'aviation congolaise, histoire que chacun se fasse son idée: www.dailymotion.com/... il ne faut pas non plus oublié que la liste noire, si elle comprend aussi l'Indonésie...
Je voudrais partir fin novembre début décembre, et revenir avec mon futur mari. Si je pars avec Corsair je perds mon billet de retour, mon mari doit prendre un billet Air Mad? Nous voulons prendre le même avion, qu'est ce que je dois faire, où dois je...
Jen21 · 3 novembre 2007 à 3:55 · 11 participants · 14 791 affichages
Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis 1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros...
Curieusement, il semble que personne n'ait parlé sur vf jusqu'à présent de Oasis Hong Kong, la première compagnie Low Cost à opérer des vols entre Londres et Hong Kong. Ca mérite vraiment d'aller lire www.oasishongkong.co... Le prix d'appel est à GBP...
Mimo76 · 31 octobre 2007 à 1:25 · 5 participants · 2 036 affichages
Je pars en avril prochain réaliser un trip à vélo, San Francisco - New York. Parmi toutes les compagnies aériennes, quelles seraient celles qui maltraitent le moins les vélos? D'autre part, il est sans doute préférable de prendre un vol direct Paris -...
Fredxiii · 29 octobre 2007 à 12:53 · 5 participants · 1 855 affichages
A partir d'avril 2008 il semblerai que British Airways (et d'autres probablement) pourront opérer des vols directs depuis Paris vers les Etats-Unis, chose impensable aujourd'hui, une escale à Londres étant obligatoire. Il en est de même pour Air France...
Ggodart · 2 novembre 2007 à 18:05 · 2 participants · 7 829 affichages
Je ne trouve pas de compagnie proposant un vol des canaries au maroc sans escale et du coup les prix sont absurdes au vu de la très courte distance (350, 550 euros...). Quelle compagnie propose un vol direct? Merci
Fpouliquen · 4 novembre 2007 à 14:21 · 3 participants · 1 996 affichages
Souheterais avoir des renseignements sur cette compagnie car je dois rejoindre porto rico via new york. est ce une compagnie sérieuse. merci de me faire part de vos remarques. merci d'avance
Je dois prendre un vol intérieur pour Goa-Bombay. Mon avion pour la France est à 2 h du matin. Les vols avec jet airways arrivent à 17 h à Bombay! La seule compagnie dont 1 vol arrive à Bombay à 20 h est Sahar Indian Airline. Je ne connais pas cette compagnie...
Denis72 · 25 octobre 2007 à 17:20 · 6 participants · 16 813 affichages
J'ai réservé un vol à destination de Bangkok pour janvier 2008 via le site www.ebookers.fr J'aimerais prolonger mon séjour et donc modifier la date de retour. J'ai contacté le site internet pour savoir comment faire et d'après eux (en très résumé), je...
Sebast44 · 2 novembre 2007 à 21:44 · 6 participants · 1 763 affichages
La question est dans le titre, et elle concerne la classe éco. car j'ai beau regarder le plan de cabine, avec une config en 3-3-3, c'est pas vraiment le top quand on est que 2... il y a bien quelques sièges qui sont par 2, mais... juste à coté des toilettes...
Je suis actuellement à Montréal, et détenteur d'un aller-retour Montréal-Paris dont les dates sont pour l'aller le 9/11 et le retour le 21/11. Compte tenu des récents mouvements sociaux en France, je me suis rensigné pour m'aperçevoir qu'un appel à la...
Dragonlk · 31 octobre 2007 à 12:29 · 3 participants · 1 930 affichages
Je devais faire un vol Air France Bordeaux - Orly - Reunion, le 29/10, payé 800 euros l aller simple. Suite a la greve, pas de place dans l avion donc (car passager en souffrance depuis la sem derniere en priorite, bien que les avions volent), on me propose...
Rimas · 3 novembre 2007 à 21:18 · 2 participants · 2 192 affichages
Je vais effecteur un vol Paris/ Le Caire, via Amsterdam avec KLM en éco. le vol sera effectué en MD 11 (Mc Donnald Douglas), est ce que vous savez si des écran individuel sont dispo en classe éco sur ses avions de KLM? (je sais qu'ils sont vieux, donc...
Pascal25 · 3 novembre 2007 à 11:34 · 2 participants · 2 813 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps avant le decollage air asia ferme l'enregistrement?Pou... un vol bangkok chiang mai? Et possibilité d'avoir 2 petits bagages cabines leger (sac photo et petit bagage a main d'un poids pour les 2 de 4kg) pour...
Viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie?, quelles impressions? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont!!! Bye