Nous partons lundi matin de Paris et arrivons à l'aéroport Chhatrapati Shivaji de Bombay à 23h30. Notre correspondance sur Air India pour Cochin est à 01h du matin et part du même aéroport... Pour éviter les hésitations et les fausses pistes (peu de...
Polonez · 5 février 2004 à 10:38 · 25 participants · 19 148 affichages
Quand j'ai reservé le sejour chez Marsans on ma dit qu'on voyagerait avec CORSAIR, et aujourd'hui 4 jours avant le départ je recois un email qui m'indique que l'avion Corsair est affreté via AIR PLUS COMET!!! j'ai fais pas mal de recherches sur interent...
Dariausa · 9 octobre 2007 à 13:58 · 6 participants · 4 299 affichages
Est ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à faire suspendre un bagage spécial (ma robe de mariée dans une housse) dans la partie réservée aux stewards? avez vous contacté la compagnie auparavant? pour mon cas c'est le vol bruxelles - las vegas via Chicago...
Nanymars · 9 octobre 2007 à 21:21 · 8 participants · 6 638 affichages
Je vais partir en janvier en thailande et j'en suis d'abord aux billets d'avion (vols secs pour moi!) et je voudrais savoir si quelqu'un a deja voyagé avec air china ou eihad??je ne suis pas tres exigente mais apres avoir pris air madrid un peu refroidie...
Nous decollons de paris le 21 nov pour bangkok, et nous aimerions ensuite prendre un vol interieur pour samui. doit on changer d aeroport a bangkok ou s agit il du meme? Merci pour vos reponses
Tauriers · 31 août 2007 à 14:31 · 8 participants · 4 738 affichages
Bagages perdus de plus en plus nombreux (bien sur, il y a plus de vols et de passagers, mais ce n'est pas suffisant comme explication) Certains retrouvés, plus ou moins complets ou en bon état, délais tres variables, quasiment pas de communication, d'autre...
Elosivi · 1 octobre 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 088 affichages
Noël en Thailande, retrouver ma cousine et son mari partis faire le tour du monde:voilà notre projet avec une amie! Petite ombre au tableau: les vols emirates que nous avons trouvés, adaptés à nos budgets, ne sont accessibles que via le net et nous n'avons...
Je prépare un voyage Inde et Népal en janvier 2008. Et je n'aiive pas à savoir si le vol Air India IC 751 (ou 52) de Bénarès à Kathmandu existe bien? A quel prix si oui? Et peut-on réserver de France? Merci de vos réponses.
Crosby · 10 octobre 2007 à 13:10 · 4 participants · 1 886 affichages
Je viens de réserver mon vol éco pour noël avec la lufth Genève - Tokyo via Munich. (très bon prix) Le vol est opéré en A340 et pas 747 comme les FRA - Tokyo. Ces avion sont t'ils équipés d'écrans individuelle. J'espere car je n'arrive pas à fermer un...
Love75 · 5 octobre 2007 à 6:38 · 24 participants · 11 817 affichages
Air France va enfin progressivement ameliorer son IFE à bord de ses vols long courriers. A partir de novembre, d'abord sur les B777.300, puis ensuite sur les autres avions nous aurons enfin acces à 85 films à la demande dans toutes les classes, plus de...
Santopepino · 4 octobre 2007 à 13:26 · 4 participants · 1 908 affichages
Je voudrais bien savoir pourquoi les moteurs de recherches sur les billets d'avion ne proposent jamais des vols Corsair, XL, voir quelque fois Air France Exemple pour Paris-Punta Cana: Ibéria (escale à Madrid) Américan Airlines (escale à New York) et...
Dplonguet · 27 septembre 2007 à 15:43 · 4 participants · 2 778 affichages
Je pars pour los angeleles via detroit dans un mois, sur northwestairlines, pourriez vous me dire si je peux réserver mon siège à l'avance,, merci de votre aide. cordialement dp longuet
Dl123 · 27 septembre 2007 à 19:43 · 7 participants · 5 691 affichages
J'aimerais avoir vos experiences de voyage avec Air Transat. Je part au mois de janvier et j'ai choisi cette cie parce que nous voulions partir le matin (9h00). merci
J'ai pu lire il n'y a pas longtemps que Air France et Qantas développaient encore davantage leurs Code-Share et ainsi AF devait proposer à partir du 18 septembre des vols CDG-DPS via SIN, avec un vol en partage de code avec Qantas depuis Singapour pour...
Ludi179 · 30 septembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 819 affichages
Reviens de la republique dom avec mon mari ont est partis de paris le 13/09/2007 avec 2h de retard a l embarquement donc le nous n avons pas eu le petit dejeuner prevus a bord, puis arriver a l aeroport de samana nous avaons etais debarquer en salle de...
Je me rends en inde courant janvier. Y a t il une compagnie aérienne qui me permettra de voyager entre delhi et denpasar (bali). Aussi avez vous aussi une idée du tarif. D'avance merci Thomas
Iledereve · 28 août 2007 à 21:11 · 23 participants · 27 489 affichages
Je suis à la recherche d'astuces pour cumuler encore plus de miles sans forcément voler, quoique, sur Flying Blue... E-Rewards en est-un, en avez-vous d'autres?
Smouchy · 8 octobre 2007 à 11:58 · 3 participants · 3 079 affichages
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le prix d'un billet d'avion change de prix en fonction du pays de residence je cherche un dus-agp aller retour ;la valeur du"fuel and security surcharge" varie en fonction du pays de residence!!!!! merci
Sajida26 · 8 octobre 2007 à 23:28 · 4 participants · 6 164 affichages
C'est trés urgent Mon mari a acheté il y a 2 mois de cela un billet pour le maroc destination oujda pour le 23 octobre avec ROYAL AIR MAROC, au début je ne voulais pas y aller puis j'ai changer d'avis, je cherche le même vol que lui pour etre dans le...
Jeanlou79 · 2 octobre 2007 à 17:17 · 11 participants · 10 701 affichages
J'ai pris mes billets d'avion sur "Air sénégal" pour aller de Paris à Ouagadougou via Dakar, mi decembre et retour, je vois sur certain forum que cette compagnie n'est pas tres sûr!!! Avez-vous une ou des expériances avec cette compagnie? MERCI
Jojo3164 · 8 octobre 2007 à 19:51 · 3 participants · 6 386 affichages
J'ai eu 3h30 de retard sur un vol interne air france en france. j'ai perdu 1/2 journée de travail et j'ai donc écris pour me faire rembourser ou du moins indemniser: il m'offre 1500 miles...super merci n'y a t il pas de moyens plus judicieux pour qu'il...
Philippep · 7 octobre 2007 à 13:34 · 4 participants · 3 350 affichages
J ai acheté il y 1 mois des billets pour 2 adultes et 1 bébé à destination des USA. L agence nous a émis des billets papiers et non des billets électroniques. Va t on avoir des problémes pour prendre l avion. Merci
Nous sommes 3 adultes, toulousains, et recherchons 3 billets aller retour pour Sharm el Sheikh la semaine du 4 au 11 novembre 2007 (semaine internationale de l'apnée) Départ: le 4 novembre, eventuellement le 3 si c'est tard le soir (après 20h) Retour:...
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 059 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Carolaix · 9 décembre 2006 à 17:21 · 14 participants · 21 962 affichages
Je n'ai jamais pris de vol low cost et je désire savoir comment se déroule sur Ryanair un vol d'une durée minimum de 2 h. Pourriez-vous me dire comment est le personnel naviguant..., dans quelle langue se font les annonces..., les avions sont - ils confortables...
Carole67 · 4 octobre 2007 à 9:16 · 16 participants · 16 527 affichages
Existe t-il du low cost en vols long courrier? Merci de me communiquer des adresses internet de compagnies aériennes ou d'expériences de voyages par ce mode.
Randocool · 6 octobre 2007 à 16:07 · 3 participants · 3 704 affichages
Les récents commentaires sur le traitement des vélos par les compagnies aériennes me font légèrement flipper surtout que je compte emmener mon TRES PRECIEUX vélo avec moi au Japon. Bref, quelle est la compagnie la plus sûre pour mon vélo? Je ne suis pas...
Bon, c'était dans l'air depuis 6 mois ou 1 an, depuis le succes de l'introduction du B757 sur l'atlantique nord par Continental Airlines: une réouverture de la ligne Lyon - New York, plusieurs fois tentée mais jamais rentabilisée par divers opérateurs...
Mimialti · 5 octobre 2007 à 17:54 · 7 participants · 2 424 affichages
Je viens de consulter les deux compagnies pour notre prochain voyage en Thaïlande en août 2008. Ayant toujours voyagé sur Thai, mais désirant couper le voyage en deux par une escale (cela permet de se dégourdir les jambes), je voudrais connaître votre...