Ce sera pour moi la premiere fois que je ferai un aussi long trajet en avion et je voyage avec JA. À ceux qui connaisse bien ce transport, comment trouvez-vous la compagnie et est-ce confortable? A titre informatif, c'est un Boeing 747-400!Comment tuer...
Ced3382 · 23 octobre 2007 à 3:18 · 4 participants · 2 716 affichages
Je suis comme plusieurs personnes sur ce forum bien déçu que les seuils Elite n'existent pas pour le programme Fréquence Jeune. J'ai pratiquement 60 000 miles je fais essentiellement des longs courriers. Je voudrais donc passer en mode "Flying blue"...
Eryk79 · 10 novembre 2007 à 8:32 · 6 participants · 7 453 affichages
Un Airbus A340-600 d'Iberia avec 333 pax à son bord, s'est retrouvé hors piste à l'aeroport de Quito, à proximité de deux artères de la ville, là ou un avion de Cubana s'était également crashé, il y a de cela quelques années... "Reuters" www.eluniverso.com/...
Chriswilliam · 22 octobre 2007 à 16:36 · 12 participants · 4 847 affichages
Le président-directeur général d'Air France-KLM (3112.FR) Jean-Cyril Spinetta estime que le modèle d'activité de la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airline, est le plus menaçant pour les vols du groupe franco-néerlandais en Europe et en Asie, rapporte...
Csil · 7 novembre 2007 à 12:58 · 8 participants · 7 637 affichages
J'ai essayé de trouver une réponse dans "rechercher" mais n'ait point trouvé... Voilà mon soucis. Je prends le vol Gulf Air pour Paris/Bahreïn/... jeudi 15 novembre. J'ai reçu un mail m'informant que le second vol partant de Barheïn a changé d'horaire...
Coco72 · 10 novembre 2007 à 17:02 · 2 participants · 1 478 affichages
Je dois partir à Marrakech mi-avril, pendant les vacances scolaires. J'ai vu que ces 2 compagnies font des prix intéressants mais je ne peux pas encore réserver pour avril, ça s'arrête à mars 2008.Vaut-il mieux attendre et réserver avec une de ces compagnies...
Avez vous des infos concernant les vol avec air france pour punta cana au niveau du confort en classe tempo, est ce mieux que xl airways ou corsair? Merci pour vos réponses.
Koké · 7 novembre 2007 à 14:11 · 4 participants · 1 548 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous rendre au vénézuela en janvier pour entamer un pti voyage de quelques mois, descendre vers le pérou puis la bolive, un peu au jour le jour sans trop prévoir que le nécéssaire. Nous n'avons donc pas encore nos billets d'avion...
Me revoilà avec une petite question pratique. le 23 décembre je pars pour la Floride. Je prend un vol Delta Marseille --> Paris Paris-->Atlanta Atlanta--> Tampa. Au changement sur Paris j'ai 1h15 de battement. C'est normalement la même compagnie...
En réponse à Bonjour! Merci de m'avoir repondu, j'espere un jour que Csa aura de nouveau le reseau que vous m'avez montre mais a bord des avions occidentaux cette fois-ci si cela revenait un jour. De plus les types d'avion que j'ai eu sur votre compagnie...
Que me conseillez vous comme délais pour prendre mes billets d'avions sur jetstar? Je compte faire hong kong-jakarta vers le 9 janviers. 2 mois, 1 mois à l'avance ou au dernier moment. En ce moment quand je regarde je trouve le billet aller pour 140€...
Slasherfun · 8 novembre 2007 à 2:04 · 1 participant · 1 136 affichages
Suite à l'annulation du vol AF CDG-YUL de mon amie, je la rebooke sur US Airways via Philadelphie 3 jours plus tard. Le lendemain, je décide de changer le trajet YUL - PHL pour lui permettre de quitter Montréal quelques heures plus tard. J'appelle donc...
Vanille311 · 26 octobre 2007 à 19:42 · 21 participants · 6 775 affichages
Vive Air France..la qualité du service oh oui j'adore... " faire du ciel le plus bel endroit de la terre " Putain mais j'hallucine, ils en ont rien à foutre des voyageurs!! J'ai travaillé tout l'été pour me payer ce voyage en Guadeloupe, au départ de...
Ezom · 9 novembre 2007 à 14:12 · 3 participants · 5 051 affichages
J'ai acheté un vol lyon-munich-ankara avec la lufthansa via ebookers, j'aimerais savoir si je pux savoir la place que j'occuprais dans ces avions dès maintenant et étant donné que nous sommes 2 et que la réservation s'est faite en même tem es ce qu'on...
Pendant mes vacances à Bali à Noel, j'aimerais aller à Borobudur. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous et combien de temps devrais-je rester au minimum pour cette visite. Merci de votre avis.
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 200 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
Olivierm34 · 7 novembre 2007 à 13:10 · 3 participants · 23 002 affichages
J'ai acheté un billet à l'agence Air France de Bordeaux pour pouvoir aller au Brésil poursuivre mes études. Mon calendrier d'étude étant très incertain, je n'avais pas trop d'idée de ma date de retour donc j'ai demandé à la vendeuse de me vendre un billet...
Leocouto · 4 novembre 2007 à 18:23 · 3 participants · 5 384 affichages
C’est ma première participation dans ce forum et j'aimerai des infos Je vais déménager à Berlin en janvier et je voudrais savoir la meilleure option pour envoyer mes valises J’ai 40kg et dans LH, AF e esyJet seulement 20kg sont compris. Est-ce que quelqu’un...
Thaly777 · 24 octobre 2007 à 11:44 · 5 participants · 1 982 affichages
J'ai essayé de réserver un vol nationale au Pérou avec la compagnie Lan, je remplis toutes les demandes et arrivée au paiement j'entre mon numéro de carte visa, je valide et à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me demande de recommencer à partir...
Kailash35 · 2 octobre 2007 à 19:14 · 4 participants · 4 326 affichages
Voici une bonne nouvelle: Air deccan accepte à présent les cartes de crédit internationales sous certaines conditions. Il faut qu'un des passagers mentionnés sur le billet soit le titulaire de la carte et qu'au check-in, la carte qui a été utilisée pour...
Nous partirons prochainement pour un hotel à bayahibe, mais je vois que les vols s'arretent à punta cana. sachant qu'il y a un aéroport à la Romana, quelle compagnie dessevirait cette ville en partant de france, et avec quel TO. merci
Perico73 · 31 mai 2006 à 13:47 · 16 participants · 21 435 affichages
Je rentre de Londres ou nous avons fait un petit périple de 4 jours pour le week end de l'ascencion. Nous avons choisis Ryanair pour le vol, à cause du prix, et parce que j'avais déjà pris cette compagnie sans aucun problème. Nous sommes partis de St...
L'A380 sera remis à Singapore Airlines en grande pompe lundi à Toulouse. Qu'on se le dise, l'histoire de l'aéronautique vient de franchir un cap sans précédent! A vos commentaires, envie, délires et anecdotes pour ceux qui auront la chance de voler des...
Nous volons Qatar airways en septembre prochain pour Bali, avec un transit de 30 mn à Doha, cela me parait si court, mais bon c'est peut-être ça aussi le progrès...Bref si quelqu'un a expérimenté ce transit, merci de me dire comment cela s'est passé...
Sarven1980 · 23 septembre 2007 à 12:41 · 4 participants · 2 991 affichages
Alors voilà, je suis rentré hier d'un sejour d'une semaine à Istanbul. Comme vous vous en douter, j'ai choisi Alitalia, car leur prix etait le plus interessant: 250€/p avec une escale à Milan, alors que le direct LYS-IST avec Turkish coutait 360€...j'ai...
Pour un vol Munich - New Delhi avec la Lufthansa, est-ce que quelqu'un peut me dire où l'on se situera dans l'avion avec les places 33H et 33 k? On voudrait être le plus à l'avant possible et sur le coté (hublot). Merci pour vos réponses TATATOU