Encore une fois, je viens faire appel à vous qui volez beaucoup: pour aller de Madrid à Miami, il y a le choix entre Iberia et un 340 ou American Airlines et un 763. Lequel choisir? l'un a une durée de 11 h 40, l'autre de 9 h 30. Ce n'est pas le seul...
RRR · 21 octobre 2007 à 22:14 · 2 participants · 1 775 affichages
Pour ceux que ça peut interresser Bangkok airways, ouvre des nouvelles lignes: BKK Krabi et une ligne Chiang Mai Siem Reap et Samui Krabi et peut etre d'autres pour bientot www.bangkokair.com/... voila c'était juste pour infos à suivre du coin de l'oeil...
Umi26 · 18 octobre 2007 à 13:11 · 11 participants · 14 698 affichages
Je part dans 2 mois à new york avec mon copain...nous avons reservé les billet d'avion sur internet. Cependant une erreur d'identité apparait sur mon billet. Il y a écrit: "monsieur" au lieu de "mademoiselle"!!! le nom et prénom sont exacts, j'ai juste...
Rbs · 17 février 2007 à 13:20 · 8 participants · 14 842 affichages
Voilà, départ le 23 Février, vol Paris-jakarta avec Singapour Airlines... Long courrier d'abord sur un Boeing 777.300 ER, classe économique. Je voudrais de préférence un hublot (photos, cam) mais y-a-t-il des places déconseillées (en dehors de celles...
BaraNayek · 17 octobre 2007 à 19:28 · 11 participants · 3 627 affichages
J'ai un chimpanzé parfaitement apprivoisé et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont pu voyagé avec leur animal en cabine. Je suis prêt à payer un siège pour lui et je tiens à préciser que son comportement en société est très convenable, bien plus...
Kind3r · 11 octobre 2007 à 10:25 · 6 participants · 14 441 affichages
J'ai pris mes billets Paris-Bangkok par la compagnie Cathay Pacific, j'ai fait des recherches internet m'indiquant que c'est une très bonne compagnie mais je n'ai pas réussi à trouver d'avis récents. Confort des avions, langues parlées etc? Par ailleurs...
Flickdabean · 17 octobre 2007 à 19:44 · 10 participants · 9 816 affichages
Ma soeur est PNC airfrance. A l'époque j'avais cru comprendre que j'aurai le droit aux GP (3 ou 4 par an) mais biensur il n'en est rien... en tout cas aparamment pour le moment. Je sais que c'est uniquement valable pour les parents retraités ou sans activité...
Lien internet: www.worldtravelaward... Les awards 2007 ont été décernés!! Un rapide palmares pour la zone europe par catégorie: compagnie: SWISS (2006: SWISS) site internet: BRITISH AIRWAYS aéroport: ZURICH KLOTEN UNIQUE AIRPORT (2006: ZURICH KLOTEN UNIQUE...
Marypop · 15 octobre 2007 à 5:00 · 4 participants · 10 757 affichages
Je suis actuellement à Québec, et j'ai mon vol retour pour noel en France, (ce n'est pas un billet open) mais finalement je ne veux plus rentrer pour les vacances, est ce que vous pensez que je peux décaller mon retour pour le mois de mai, sachant que...
Nous partons en croisière en janvier 2008, et nous voulons réserver un vol à partir de Burlington (à cause des prix plus qu'abordable!!!) Nous partirons avec Continental Airlines pour tout le voyage, nous ferons une escale à Newark... durée 51 minutes...
Friendly45 · 18 octobre 2007 à 23:13 · 4 participants · 3 825 affichages
Je viens de contrôler sur le site Air France le dossier de mon prochain voyage réservé hier. Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser (voir screenshot joint). ll me semble quand même un peu bizarre... Faudra qu'on m'explique comment je peux partir...
Philippep · 19 octobre 2007 à 15:44 · 2 participants · 2 389 affichages
Je prends un vol à destination des USA Détail ci dessous. UA8881 C4 D4 Y4 B4 M4 LYS FRA 0630 0805 0 735 H4 Q4 V4 W4 S4MORE CLASSES AVL - RQST AD BY FLT NO * UA8866 C4 D0 Y4 B4 M4 FRA IAH 1005 1425 0 346 H4 Q4 V4 W0 S0MORE CLASSES AVL - RQST AD BY FLT...
Sonia77 · 18 octobre 2007 à 18:43 · 5 participants · 3 158 affichages
C'est la première fois que je vois ça! j' ai pris un vol paris palma de majorque avec la compagnie Spanair, les boissons et la restauration à bord sont payants, chose qui se fait de plus en plus dans les vols charters et la je n'y voit pas d' inconvénients...
Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:22 · 3 participants · 3 194 affichages
Apparement losrque l'on voyage avec la Turkish Airlines pour se rendre au Yemen. La compagnie veut que les passgers présentent le visa. Hors il devrait être possible de le faire à l'aéroport. Quelqu'un qui a voyagé sur cette compagnie et pour cette destination...
Nonodevil · 17 octobre 2007 à 13:43 · 5 participants · 3 957 affichages
Savez vous s'il y a des écrans vidéo individuels en classe éco sur les 747-400 d'Air France en service sur CDG-MIAMI? Les avions sont censés être des "nouveaux espaces de voyage" mais sur le plan de cabine, rien n'est précisé. Si quelqu'un pouvait me...
Canigou · 18 septembre 2007 à 14:02 · 12 participants · 22 325 affichages
Je suis interessé par les voyages de la compagnie bas cout ryanair. Quand je vais sur le site, je peux choisir des destinations bas cout et j'ai l'affichage de plusieurs vols à la suite cependant certaines lignes commencent par "Reg Fare" alors que d'autres...
Nini6cul · 17 octobre 2007 à 17:57 · 6 participants · 4 662 affichages
Avec son partenaire Air France, DELTA AIRLINES va ouvrir Paris Orly-New York JFK avec des Boeing 757. Voici les horaires: DL 54: Paris Orly: 14h55 New York JFK: 17h00 DL 53: New York JFK: 22h35 Paris Orly: 12h30 (+1 jour) DELTA AIRLINES lancera aussi...
Suis nouvelle sur ce forum. Petite question: j'ai un vol direct à l'aller et au retour une escale à Cincinnati pour rentrer sur Paris de 53 minutes, est ce suffisant en sachant que c'est au retour. Merci d'avance à tous!!
Québécois46 · 16 octobre 2007 à 14:14 · 3 participants · 3 985 affichages
Partant pour un séjour en thailande, et étant un peu ( (phobique)) en ce qui concerne les transport aérien, je me demande si les cies d'aviation pour les vols intérieurs se servent de coucous dangereux et archaiques, ou s'agit-il d'appareils sécuritaires...
Help2007 · 16 octobre 2007 à 18:16 · 4 participants · 15 344 affichages
Je dois partir prochainement au maroc avec un bébé de 8 mois. J'ai acheté un billet électronique sur internet et je n'ai pas eu de détails sur les conditions de vol ni sur le poids des bagages pour bébé. Si quelqu'un à déjà pris un vol royal air maroc...
Nous prévoyons un séjour de 13 jours sur KOH CHANG et les îles environnantes. Venant de Paris, le vol vers Bangkok soit avec China Airlines, Emirates, Cathay est assez long et en plus pas direct (trés longue attente pour le transfert). Ne serait il pas...
Domtoots · 8 octobre 2007 à 14:40 · 6 participants · 7 066 affichages
Je pars avec mon mari à Bali le 10 novembre avec Malaysia airlines mais du fait d'un soucis financier de dernière minute, nous allons devoir voyager en economy class au lieu du buisness class que nous avions reservé. Je voudrais savoir s'il y a vraiment...
Anned40 · 7 juillet 2007 à 11:47 · 13 participants · 22 101 affichages
J'ai prévu d'aller voir des amis en mars prochain à la Réunion et je souhaiterais que les habitués de cette destination me donnent leur avis concernant les prix les plus attractifs de vol (depuis toulouse ou paris). J'ai vu plusieurs compagnies mais je...
Rimas · 9 octobre 2007 à 2:13 · 11 participants · 14 224 affichages
Sncf, RATP, etc. vont faire grève le jeudi 18 oct, on l'a compris... c'est contre la réforme des régimes spéciaux... mes questions: 1. Est ce que vous savez si le secteur aérien sera touché par la grève (pilotes? controleur aériens? agents et navigation...
Renaudoq · 16 octobre 2007 à 10:14 · 2 participants · 7 028 affichages
Je pars bientôt pour Saint-Petersbourg avec AF/KL depuis Lyon (XYD-CDG-LED-AMS-LYS... pour info, XYD c'est Lyon Part-Dieu (SNCF)). Je n'ai encore jamais testé le service TGV'Air d'AF, donc je me suis dit que c'était l'occasion. Je pars donc de Lyon Part-Dieu...