Quelqu'en d'entre vous a t-il déjà effectué un aller-retour Paris-Johannesbourg avec Air France ou South African Airways. Pourriez-vous me dire les plus et les moins de l'une ou l'autre compagnie. La South African Airways est-elle une compagnie sur laquelle...
Weiss · 5 octobre 2007 à 16:05 · 5 participants · 4 295 affichages
J'ai fait une reservation dans un novotel et je me demande comment faire pour obtenir les miles AF vu qu'en reservant par internet, on indique pas que l'on possède la carte FB. Par ailleurs, j'ai reservé au tarif le moins chère, non modifiable, non remboursable...
Fredo92 · 5 octobre 2007 à 22:24 · 2 participants · 2 023 affichages
Si je fais un bkk:chiang mai, un chiang mai:phuket, et un phuket:bkk, ce pass, dont je ne connais pas encore toutes les subtilités, il est interessant, ou une meilleure formule est elle disponible!!!dites moi tout sur la quadrature du cercle de ce triangle...
Michelzen · 3 octobre 2007 à 13:08 · 8 participants · 5 242 affichages
La cie low cost Easyjet devrait annoncer demain jeudi 4 oct la creation de 2 bases en France, une a Lyon et l'autre a Roissy CDG A lire www.challenges.fr/...
Iledereve · 5 octobre 2007 à 11:12 · 3 participants · 2 173 affichages
La compagnie aérienne américaine US Airways confirme une commande de 92 avions Airbus, dont 22 long-courriers A350, annoncée en juin dernier lors du Salon du Bourget, a indiqué l'avionneur européen vendredi dans un communiqué. "A la suite d'un accord...
Lutine77 · 4 octobre 2007 à 17:58 · 5 participants · 8 824 affichages
Je dois partir à LA au mois de decembre, en recherchant les meilleurs prix, je me suis rendu compte que si je reservais mon billet sur le site de American Airlines US (pas AA europe) mon billet me revenait à 623 dollars (soit avec le taux actuel du dollars...
Kl4k2ttt2 · 3 octobre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 057 affichages
Leo Van Wijk, Président de SkyTeam et Vice-Président d'Air France-KLM, a indiqué que le groupement SkyTeam envisageait une alliance en Inde, où il étudie de près trois compagnies aériennes: India Air, Jet Airways et Kingfisher Airlines. "En Inde, nous...
La Cie tunisienne Nouvelair va ouvrir en novembre une ligne directe Tunis Montreal en Airbus A320 (avec escale technique en Islande) www3.webzinemaker.ne...
Sur un vol Paris Kathmandou, j'arrive à Manama au Bahrein en soiree, et en repart le lendemain matin. Gulf air prevoit-il un transport + hotzel pour la nuit? Sous quelles conditions. Merci Chrunch
Manulav · 1 octobre 2007 à 20:37 · 8 participants · 9 903 affichages
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne je dois utiliser pour des vols intèrieur en thailande et pour information quelle son les tarifs entre Bangkok et Phuket une fourchette, est ce que le train ou bus sont de long trajet. Merci Manu
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est: Cochin-Bombay-Londre... Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport...
Steph78 · 11 septembre 2007 à 19:47 · 3 participants · 3 333 affichages
Tenais a vous informer de la "petite" mesaventure de ce matin l airbus a 330 de gulf air qui relie cdg a barhein est bloque a roissy jusqu a sans doute demain matin 6h j ai souvent pris cette compagnie mais on m a de plus en plus parle de leur mesaventures...
Tulska · 30 septembre 2007 à 16:09 · 9 participants · 3 695 affichages
Après ma question sur les ceintures de sécurité, une autre interrogation me vient: quelqu'un ici sait-il pourquoi diable on entre toujours dans un avion par les portes côté gauche? Ne pas savoir ne m'empêchera pas de dormir, mais bon, doit bien y avoir...
LAgentSecret · 3 octobre 2007 à 21:14 · 4 participants · 1 483 affichages
J'ai trouvé cela sur le site AF (airfrance.fr): "Flying Blue est le programme de fidélité qui vous place au coeur de toutes les attentions. Crée par AIR FRANCE et KLM, il a également été adopté par Air Europa, Northwest Airlines*, Kenya Airways et Air...
Claudie33 · 25 septembre 2007 à 10:26 · 4 participants · 4 966 affichages
Quelqu'un peut t il me renseigner sur la classe supérieure de la compagnie XL AIRWAYS vers le Mexique? Est ce que la différence de prix de 416 €uros par personne vaut le coup. Il y a sûrement plus de place pour les jambes, mais le repas??????? Merci à...
Voilà je pars chez un ami à Kelowna en Colombie Britannique en mai et je veux emmener avec moi des petits présents: par ex un laguiole et puis aussi une bouteille de Pommard (c'est près de chez moi:)!), mais y a t'il des restrictions au niveau de l'aéroport...
Je prépare un voyage en Inde du sud pour août 2008. J'ai trouvé de bons prix avec la compagnie SN Brussels Airlines, qui connait cette compagnie? Est ce une compagnie fiable? Ensuite je voudrais me rendre directement à Madras par un vol intérieur, combien...
Necuidaz · 1 octobre 2007 à 16:57 · 5 participants · 4 497 affichages
Je cherche des infos concernant le transit de Orly ouest vers Orly Sud. J'arrive a Orly ouest 9h40 en provenance de MLH pour prendre un vol a 11h40 a orly sud sur air malta? Pensez vous que 2 heures sont suffisantes pour récupérer ces bagages a Orly ouest...
Zoumouroud · 30 septembre 2007 à 18:49 · 4 participants · 2 510 affichages
Boujour à tous le sujet a peut être été traité, mais je ne retrouve plus je vais à singapour le 12/10, escale pour 2 jours avant la thailande: bangkok et les îles je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour les vols intérieurs singapour/bangkok...
En prévision d'un voyage dans le sud du Vietnam fin février, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur la compagnie low cost Pacific Airlines et sur d'éventuels retard. En clair, serait-il possible d'arriver d'un vol intérieur à 10h10 et d'en reprendre...
Jphm · 30 septembre 2007 à 18:23 · 5 participants · 2 241 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner le poids maximum de bages en soutes et cabines autorisé dans les vols d'airasia (Bangkok Phnom Penh) et ce que peut coûter un surplus? (on aurait 25 kg par personne
Ced332 · 2 octobre 2007 à 18:01 · 3 participants · 3 738 affichages
Je souhaite ce week end faire un marseille paris aller-retour en billet prime, et j'aimerais connaître le prix des taxes que je devrais payer, pour savoir si ça vaut le coup. Merci.
Qqun pourrait il m'indiquer si le tps de changement entre le terminal 1 et le terminal 2 de MUC est long ou non car j'ai une correspondance un peu courte en fin de semaine entre un vol AF arrivant au 1 et un vol LOT partant du 2. C'est pr savoir si je...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 358 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Sefora · 1 octobre 2007 à 12:48 · 8 participants · 5 492 affichages
J'ai le choix entre 2 compagnies klm ou delta airlines, laquelle selon vous est meilleure klm je connais c'est bien mais vu tous les opinions negatifs des compagnies aeriennes americaines je me pose des question sur delta. la difference est que avec delta...
Megamax · 2 octobre 2007 à 9:22 · 2 participants · 1 148 affichages
Bjr les réservations pour les vols long courriers airasiax dep entre kualua lumpur et gold coast sont ouvert à la vente pour un prix d'environ 256 euros qui est pour moi assez cher pour du low cost long courrier.
Pistike · 1 octobre 2007 à 19:13 · 2 participants · 1 203 affichages
Une amie a réservé un vol pour Nouméa et part fin octobre sur VS via LHR // SB pour NOU. Le site de Virgin Atlantic est actuellement en travaux donc pas d'infos sur les services à bord, la configuration de l'A340-600 du VS200 LHR-SYD via HKG, etc... Si...
Azerty25 · 12 juillet 2005 à 22:06 · 13 participants · 11 099 affichages
Sui actuellement aux Etats-Unis et je voudrais savoir si je naurai pas de probleme a rapporter un pack de red bull (24) ds ma valise de soute. voila merci davance de me repondre