Jancha · 13 octobre 2007 à 18:41 · 4 participants · 6 547 affichages
Un forumeur aurait-il la bonté de me dire s'il est possible de retenir ses places dans un avion d'Iberia avant le jour du départ? Si oui, comment procéder? Je n'ai aucune carte d'aucune sorte. Merci d'avance. Bonne soirée.
TonSai · 17 octobre 2007 à 13:44 · 2 participants · 2 271 affichages
De passage a Singpour, j'envisage un detour de qques jours par la Thailande puis redecoller de Singapour au mois de janvier. J'ai vu que les vols sont peu chers sur les companies Nok Air, Air Asia ou One-Two Go mais le "hic!" est la limite de poids. Est-ce...
SDanneaux · 1 mai 2007 à 10:53 · 10 participants · 17 290 affichages
Voila j'aimerai avoir vos lumiere concernant ce programme: J'ai déja pris Lufthansa pour un France - USa en 2005 et m'apprete à reprendre lufthansa en 2007, encore 2 fois pour septembre. Par contre j'ai toujours oublié de faire ma carte Miles and more...
Ziburu · 21 septembre 2006 à 19:13 · 4 participants · 4 529 affichages
J'ai gagné un voyage au Bresil avec AIR FRANCE. Comment puis-je acheter les coupons pass (6) pour le vol interieur? à qui je peux les acheter? Je serais à Singapour dans quelques jours puis- les acheter à Singapour?
Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 · 11 participants · 29 136 affichages
Je voudrais savoir entre ces deux compagnie low cost en Thailande laquelle est la plus serieuse pour faire sa reservation sur le net, je voudrais savoir s il vous est arrive d avoir des problemes avec l une de ces compagnies et est ce que vous connaissez...
Travelair · 16 octobre 2007 à 20:37 · 6 participants · 3 115 affichages
D'après www.aerocontact.com Le Comité Exécutif de Star Alliance a voté et accepté l'entrée dans l'alliance de la compagnie nationale égyptienne, qui a connu des transformations importantes au cours des cinq dernières années et qui est à présent l'une...
Montpellier · 8 octobre 2007 à 22:15 · 7 participants · 2 948 affichages
J'ai lu que cette compagnie avait de gros problèmes pour que ses avions arrivent sans trop de retard.Quelqu'un peut-il me confirmer (ou in...) ces info. Je dois faire le vol Santiago/ Punta Arenas. Merci
Hotkebab99 · 26 septembre 2007 à 9:52 · 9 participants · 6 482 affichages
Je suis en train de me renseigner pour faire un vol transatlantique. Pour payer moins cher ce dernier (je gagne 400 euros pour 2), on a décidé de faire une escale en Allemagne où on changera d'avion. Le site de la compagnie me propose 2 choix (une escale...
Gerdan · 28 août 2007 à 20:04 · 4 participants · 2 075 affichages
Je voudrai réserver un vol Bhubasneswar - delhi sur le site de Jetlite. Apparement les cartes de crédit ne sont pas acceptées.Comment réserver? s'inscrire quand même?? et après comment cela se passe t -il? je ne vois pas de contact de bureau sur Delhi...
Malik11 · 11 octobre 2007 à 15:21 · 5 participants · 23 502 affichages
Qui connait la hauteur et la largeur de l'endroit là où on met les bagages à main dans l'avion?? toutes les campagnies/avions ont les memes dimensions?? pour la RAM?? merci
Lalybellule · 21 juin 2006 à 12:48 · 3 participants · 8 174 affichages
Je cherche des avis de consommateurs voila je dois prendre un vol ryanair caracasonne/londres et je n'ai pas pris l'assurance, pensez vous qu'elle soit utile? merci pour vos avis.
L'an dernier je suis parti de Québec un vendredi au mois de février le matin 6;00 am pour Punta Cana avec CanJet Air Lines. Et je remarque que cette année il n'y a pas de départ avec Canjet le vendredi matin mais seulement le jeudi. Pensez-vous qu'il...
Voici un petit sondage pour tout les voyageurs: Selon vous quelle est la compagnie aérienne ayant les meilleurs uniformes pour ses PNC? Je vous propose de les répartires en 2 catégories: -les compagnies occidentales (Europe, USA, Australie, Amérique du...
Diirtybabe · 12 octobre 2007 à 21:56 · 6 participants · 33 447 affichages
Je voudrais simplement savoir deux petites choses: Je pars demain avec Ryanair direction la Belgique. La derniere fois j'ai pris un bagage enregistré et donc j'ai pu mettre mon épilateur electrique, mes liquides et mon fer à lisser. Là je n'ai qu'un bagage...
Brouille · 9 octobre 2007 à 16:15 · 5 participants · 5 425 affichages
J'arrive de Cuba, Varadero avec cubana air line, j'étais en classe tropical, ne payé pas pour cette classe. Vous n'avez aucun service de plus, sauf de la place pour les jambes. Il vous font payer pour les boissons.
Quelqu'un saurait quelles sont les périodes où il y a des vols corsair de paris à montréal? Sur leur site c'est assez compliqué!! quand on tape une date ça ne fait que répondre... pas de vols qux dates indiquées!!! Merci vanessa Ps: je cherche un vol...
Cath40 · 13 octobre 2007 à 17:55 · 2 participants · 2 142 affichages
J'hésite à réserver un circuit au Vietnam qui utiliserait la compagnie Malaysia Airlines maos opéré par Air Memphis. Quelqu'un a-t-il déja volé sur cette cie?? Merci de vos avis Cath40
Kl4k2ttt2 · 4 juin 2007 à 5:16 · 5 participants · 3 423 affichages
Connaissant le nombre important de passionnes de l'aviation et d'employes Air France sur ce forum, je me suis dit que peut-etre l'un d'entre vous pourrait m'aider! Je suis actuellement etudiant (en stage a Bali jusqu'en septembre pour finir mon Master...
J' aimerais savoir de quel aéroport part les vol Air Asia ou la Thai Aiways. Car un coup j' entend dire que c' est du nouvel aéroport et après de l' ancien. Et comme j' en prend un directement après mon arrivé sur Bangkok, j' aimerais pouvoir choisir...
Grib · 13 octobre 2007 à 8:31 · 4 participants · 5 149 affichages
Sawadee! Cette annee me revoila au royaume de siam et cette annee j ai completement craque sur quelques tableaux dont 1 "grande taille"... me voila donc avec un tube en pvc dont le diametre n est pas trop important, mais il doit mesurer 1M50 pour 4...
Je part peut-être pour le Costa Rica de Montreal fin novembre. Il y a 2 compagnies avec des tarifs interessants sauf ce qui me stresse sont le temps d'attente pour les escales. Il y a American Airlines, il y a une escale èa Miami de 2h15 à l'aller et...
Je regardais sur AF des exemples de NYC-CDG A/R et je suis tombe sur du tarif N. Cela me surprend, car ce doit etre la premiere que je vois de la classe tarifaire N sur la ligne Paris-New York. Je savais que la N existait sur les lignes Long Courrier...
Nous voudrions partir à Marrakech pour les fetes de fin d'année (du 30/12 au 04/01), et il nous est impossible de reserver des billets d'avions au départ de barcelone; Nous sommes proche de la frontiere espagnole et les prix Barcelone Marrakech sont tres...
Titieos · 2 septembre 2007 à 15:13 · 12 participants · 6 599 affichages
Je me pose une petite question concernant Air Asia. Je fais finir mon sejour en Thailande par la région de Chang Mai, je part avec Qatar Airways le 20 septembre à 8h30 du matin. Pour gagner du temps j'aurais voulu prendre un vol Air Asia le 19 au soir...
Clelianne · 11 octobre 2007 à 21:42 · 3 participants · 3 837 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut reserver une nacelle pour les enfant de moins de 2 ans sur les vols long courrier d'Air France par telephone. Sinon est ce que vous savez à quelle heure commence les enregistrements d'un vols? peut-on enregistrer le matin...
Amadryade · 11 octobre 2007 à 17:51 · 7 participants · 10 297 affichages
A quelques jours de mon départ je me trouve face à un petit dilemne technique... Sur mon billet d'avion, il est écrit que j'ai droit d'avoir 20 kg de bagages en soute et 12 kg de bagage en cabine. Mais sur le site de Air France, c'est pas clair du tout...
Je souhaite connaitre le prix d un aller vientiane kunming, sur le site de laoairlines, les heures de depart mais pas les prix, une autre compagnie chinoise fait peut etre cette destination, laquelle. Merci J PIERRE