Monnerem · 21 avril 2007 à 18:36 · 9 participants · 5 229 affichages
Je m'apprete à acheter mon billet d'avion pour aout en thailande et le meilleur prix est avec cette compagnie. je n'ai pas trouvé d'avis plus récent que début 2006 or je voudrais des avis de personnes qui ont utilisé cette compagnie dernièrement: gros...
Laurence47 · 11 juin 2007 à 14:10 · 4 participants · 25 453 affichages
Nous sommes en train de preparer notre voyage de 1 mois pour les etats unis. Nous n'avons pas encore reserver le billet d'avion mais je voudrais savoir quel est le poids de bagages maximum autorisés par personne en soute et si les enfants ont droit au...
Jupiter2005 · 13 mai 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 165 affichages
Il y a un an, je suis parti avec un aller simple à Bangkok avec la Qatar, ils m'ont laissé passer car j'avais déjà un visa touristique apposé dans mon passeport, mais apparemment la tendance s'inverse face à la sévérité de l'immigration thaïlandaise...
Luciole88 · 11 juin 2007 à 9:58 · 4 participants · 8 039 affichages
Nous partons cet été à trois en Italie (Rome puis Venise). Avec notre petit budget, nous avons pensé qu'il serait moins cher de faire du camping, et de prendre ryanair comme compagnie pour nous rendre en Italie. Mais Ryanair a la particularité de n'accepter...
Mon compagnon et moi m^me nous apprêtons à réserver des billets d'avion pour paris-rome en août sur ryanair je crois...Le prolème est que nous habitons le sud oouest de la france, donc il faut prévoir un billet de train bordeaux paris, problème car l'aéroport...
Tigroudemvd · 5 juin 2007 à 4:23 · 7 participants · 3 740 affichages
Suite a mon dernier post et apres avoir murement reflechi, je pense que je vais abandoner mon transit par les USA en janvier 2008 pour rejoindre finalement Paris. Finalement je pense que je vais reserver soit avec TAM (SCL-GRU-CDG en A330) ou alors par...
Tout le monde le 30 juillet je pars en turquie précisément a antalya avec luxair au départ du luxembourg j'aurais aimer savoir quel type d'appareil nous aurons avec ma famille et si sa sera le dernier 737-700 avec les nouvelle couleur ou pas? P.S:Je crois...
Caroliine13 · 30 mai 2007 à 23:07 · 8 participants · 7 759 affichages
Dans mes recherches d'avion pour porto vecchio, je vois que le tarif couple m'enlève 140 € de la note airfrance! Je pars avec mon ami, ni marié, ni pacsé, pas de bail aux deux noms ni des comptes joint... comment avoir le tarif couple?!?!?! Merci!
Floppys · 9 juin 2007 à 10:39 · 4 participants · 2 868 affichages
Voila j'ai une toute petite question: à quoi s'attendre quand on veut prendre un vol sans réservation. Voici mon projet de voyage: arriver à Helsinki (avec résa, donc bon tarifs etc..) et rejoindre st Pétersbourg, or je ne sais pas quand j' y arriverai...
Fashionboy · 8 juin 2007 à 20:11 · 3 participants · 2 635 affichages
Vais faire nice sydney via dubai avec Emirates et j'aimerais savoir si il y'a du monde dans ces 2 avion un 773 et un 345 si'est plutot trankill ou remplie et a l'aeroport de Dubai a t'il accés a l 'internet gratuis?? Merci
Grossamama · 6 juin 2007 à 18:15 · 7 participants · 3 565 affichages
Voila j'ai reservé mon vol pour Bangkok avec Gulf Air Le retour est prévu avec un depart de Bangkok à 18h25 le 29 juin, donc nous avions toute la journée pour faire profiter encore...etc Et la je viens de recevoir un mail de Go Voyages par qui je suis...
Breizh31 · 29 mai 2007 à 17:38 · 4 participants · 1 665 affichages
Je dois me rendre à Jeju (CJU) au mois de septembre, à partir de Toulouse. Je commence à me renseigner sur les possibilités de vols pour m'y rendre, et j'ai trouvé plusieurs options. AF et KE ont des vols directs Paris-Séoul, mais il faut changer d'aéroport...
Fred25fred · 4 juin 2007 à 13:07 · 4 participants · 3 926 affichages
Voila je parts à cuba (vol air france paris la havanne) et j'ai pris la classe alize sous les conseils de mon voyagiste et je m'appercois que selon la destination et la configuration de l'appareil les prestations sont differentes (nombre de sieges acces...
Mailys · 3 juin 2007 à 22:41 · 3 participants · 3 307 affichages
Je souhaiterais aller en Ouzbékistan en août. On prendrait Uzbekistan Airways pour y aller. Il y aurait également un vol intérieur Tachkent/Urgentch avec cette même compagnie. Cette compagnie n'a pas l'air d'avoir une très bonne réputation... J'ai même...
Objectif: créer un système de correspondances auquel les partenaires américains Delta, Northwest et Continental seraient intégrés. Voici un article Publié aujourd'hui dans LA TRIBUNE: L'alliance d'Air France-KLM Skyteam qui compte aussi les américaines...
Itineraire · 7 juin 2007 à 2:12 · 2 participants · 4 141 affichages
J'avais une réservation gva-BUD pour le mois d'août. Le vol a été annulé pour des raisons d'opération...quelqu... est au courant de la vrai raison?? Par simple curiosité merci
Mamid · 4 juin 2007 à 17:53 · 3 participants · 9 280 affichages
Slt, avec KVS, c'est bien on peut voir s'il reste de la place sur les vols reguliers, les classes dispos ect... moi j'ai la version gratuite, mais elle m'a deja bien servi, meme si certaines fonctions supplementaires me manquent lol. mais je me demande...
Gothon · 28 mai 2007 à 16:32 · 4 participants · 1 398 affichages
Je sollicite une info pratique auprès de ceux qui ont fait un TDM. Pour confirmer un vol, plusieurs jours à l'avance, lorsque vous étiez dans un pays X et que vous vous apprêtiez à aller dans un pays Y, je suppose que le coup de fil à la Compagnie Aérienne...
Marseillais3 · 4 juin 2007 à 20:32 · 7 participants · 10 503 affichages
Slt a tous je suis partit plusieur fois en thailande mais jamais avec cette compagnie... est elle conseiller??? Par rapport a ethiad est elle moins bonne ou equivalante??? et par rapport a royal jordanian??? MERCI A VOUS
Fenua · 22 octobre 2006 à 17:35 · 10 participants · 10 242 affichages
il semble y en avoir quelques uns). Je me suis rendu pour vacances en polynésie l'an passé, Et j'ai effectué des vols inter-iles. Voici quelques commentaires sur Air Tahiti et Air Moorea Air Tahiti Prix des billets assez exhorbitants pour les vols Air...
Savez-vous s'il existe a present des liaisons aeriennes entre Makassar (Ujung Pandang au Sud de Sulawesi) et Maumere (Flores). Quelle compagnie, quel prix? Merci.
Je suis partis de Nice pour Sao Paulo ce matin avec un escale à milan, départ de milan prévu a 13h15, et je n'ai pas quitté Milan il est 17h. Le vol a bientot 5 heures de retard. Emabraquement annoncé a 18h. Je suis allé a plusieurs reprise au guichet...
J'ai un vol Chang Rai - BKK avec Air Asia et 3h après un BKK - Samui avec Bangkok airways, ma question est: est ce le même aéroport ou est ce que je vais devoir changer d'aéroport (ce qui m'arrange pas des masses bien sûr)? Merci, merci
Je ne comprends pas, quand je fais des recherches sur des moteurs (de recherche) pour un Paris - Papeete, ça me met qu'il y a des vols directs avec Air Tahiti Nui alors qu'il me semble qu'il n'y a pas de vol direct entre ces 2 villes... Il faut bien passer...
Adrimal · 3 juin 2007 à 19:59 · 2 participants · 1 862 affichages
Sur ma convocation il est inscrit Franchise bagages: 20 kg + un bagage cabine de 5 kg maximum. Je pars avec mon mari et mes deux enfants. S'agit il d'une franchise pour un personne ou pour les 4 personnes? Merci de votre aide! Adrimal
Je vais en Indonésie cet été et j'ai prévu d'aller de Bali à Sulawesi (Denpasar-Makassar). Je suis allé sur le site de Lion air. Apparemment il y a de la place et les prix semblent corrects. Est-ce sûr de payer les billets sur leur site? Est-ce des billets...
J'ai beau chercher et demander autour de moi pas de bol, impossible de savoir quand air asia volera vers/depuis saigon qqn a une info que j'aurai loupe? abalone tu sais? ou d'autres low cost? merci