Ludivere · 15 juin 2007 à 18:41 · 3 participants · 3 140 affichages
Je dois me rendre à San Francisco courant juillet sur vol Air France au départ de Paris. Est'il possible de modifier son billet à l'aéroport avant l'enregistrement pour un surclassement en bussiness. Merci d'avance pour vos réponses.
Juliette26 · 18 juin 2007 à 13:53 · 3 participants · 1 332 affichages
Je compte partir 2/3 mois dans l'Ouest Americain en octobre mais pour le retour je souhaiterais pouvoir acheter un billet "open" et choisir la date selon comment je sentirais les choses sur place. Avez-vous des sites internet à me conseiller ou les coordonnées...
97122 · 18 juin 2007 à 10:59 · 4 participants · 3 218 affichages
Je suis nouveau sur le site et je souhaiterais vous poser une petite question.est il possible de se faire rembourser son billet d'avion tempo jeune chez air france a moindre frais.
Pongiste94 · 17 juin 2007 à 22:46 · 3 participants · 2 515 affichages
J'aimerais savoir si il est toujours nécessaire de téléphoner pour confirmer son vol de retour BKK>PAR. Certaines personnes m'ont dit que ce n'est plus nécessaire. Je voyage avec Etihad (d'ailleurs qqn connait le numéro de téléphone à BKK où je pourrais...
Aroimak · 14 juin 2007 à 9:21 · 7 participants · 2 510 affichages
Une nouvelle pour ceux que cela peut interesser, apparement air Asia va faire des vols sur l'Europe et devrait commencer avec Londres au mois de septembre prochain, des tarifs qui devront en principe etre competitifs!!
Tomsam · 17 juin 2007 à 14:46 · 7 participants · 3 771 affichages
Voilà je me pose une petite question. C'est la première fois que j'utilise un billet électronique. Je viens de commander plusieurs billets d'avion Toulouse Delhi sur le site terminal A. Je n'ai pas recu toutes les confirmations par mail pour mes réservations...
Lbe69 · 23 avril 2007 à 21:53 · 9 participants · 8 067 affichages
Je dois partir pour Montréal depuis Lyon (escale Francfort) avec LH. Normalement en PC c'est 2x23kg par passager mais je souhaite prendre 1 bagage de 45 kg ne depassant pas les dimensions requises. Est-ce possible? Et vais-je payer des suppléments? Merci...
GaryB · 7 avril 2007 à 13:13 · 8 participants · 21 477 affichages
Autre questions a vous qui savez beaucoup de choses...je part pour los angeles en partance de lyon avec escale a francfort et San francisco, qui peut me dire pour les 2 compagnies de mes vols: Lufthansa et United airlines le poids autoriser pour les bagages...
Matrick · 4 mars 2007 à 22:56 · 13 participants · 2 880 affichages
C'est mon premier post sur ce forum, alors je me présente rapidement, moi c'est Matrick et je suis supporter des Verts et je travaille en informatique et partage ma vie professionnelle entre Lyon et Nantes depuis une année, ce qui veut dire que Air-France...
J'ai trouvé un vol très intéressant en prix pour un Paris Lima en janvier 2008. Cdg/Miami Vol Delta opéré par AF Miami/Lima Vol AA. et retour même principe... Y a-t-il un risque particulier en cas de problème vu que ce sont 2 cie différentes appartenant...
Je pars le 20/09 avec AF pour SFO en 747 et je me demande si les sieges ECO sont toujours les memes qu'il y a 3 ans...c'e... penible à l'epoque et surtout pour un si long voyage! Merci beaucoup de vos retours et... été
Je part le 28 juin vers Quito et je prend donc le vol Air France CDG-Bogota puis Bogota-Quito sur Avianca.Les vols sont opérés en A340 et 757 en éco.Est-ce que quelqu'un a deja pris ces vols ou voyagé sur ces appareils?J'ais entendu tout et son contraire...
Lilou78 · 31 mai 2007 à 15:42 · 7 participants · 19 395 affichages
Je me présente: j'ai 25 ans, je suis française et je réside à Londres depuis plusieurs mois. Mon chat est resté chez mon frère en région parisienne mais je souhaite maintenant le ramener à Londres. La tonne de papier et de vaccins ont été respectés et...
Je recherche une compagnie aérienne qui peut livrer un colis de montréal a puerto plata le plus de jours possible. le problème est que je ne peux attendre 24 heures en entrepot. je voudrais apporter le colis a dorval 3 heures avant le départ du vol. livraison...
Metisse971 · 15 juin 2007 à 21:35 · 2 participants · 4 404 affichages
Je voulais savoir si l'on pouvait transporter de la nourriture (autre que les pots de bebes etc) en soute si oui y a t'il une limite de poids ou des aliments interdit etc? Peut on les mettre dans une glaciere ou cela peut il poser un probleme? Niveau...
Slom43 · 14 juin 2007 à 5:07 · 6 participants · 2 222 affichages
je pars au népal en novembre, j'ai eu un prix pour un billet mtl-katmandou auj: 1815$ avec gulf air, mtl-londres-bahrein-... Quelqu'un a-t-il des commentaires à me faire sur gulf air? je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre que + de prix...
Je dois me rendre à LAX en août, je pensais prendre le vol AF 074 car ce dernier est avec un 777/300 Au niveau confort c'est le mieux ou bien il y a aussi un autre vol sur 777/200ER aussi avec AF. Merci pour les conseils Vanouk
Kasix · 13 juin 2007 à 21:18 · 5 participants · 12 719 affichages
J'ai prévu un voyage Paris-Montreal sur Air France à bord d'un 747-400 PASSENGER et un New York-Paris toujours sur Air France et toujours sur un 747-400 PASSENGER; Les deux voyages seront fait en classe économique. J'aimerais savoir si ces avions sont...
Yadin · 6 juin 2006 à 9:36 · 7 participants · 26 438 affichages
On m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis...
Www.airfrance.fr/... 50 000 miles pour faire de l'intra Singapour en éco!!!!!!!!!! Autant dire 50 000 miles pour décoller de Changi, faire un rond au dessus de Sentosa et revenir se poser à Changi! looooooooool C'est pas beau ça?!
Carolaix · 14 juin 2007 à 8:22 · 2 participants · 1 381 affichages
Est-on sûr lorsqu'on réserve un billet sur Ryanair de partir ou bien est-ce qu'il leur arrive au dernier moment d'annuler le vol? J'ai lu pas mal d'articles de personnes se disant déçu des cies low cost. Voilà pourquoi j'hésite de partir sur low cost...
Ns souhaitons faire 3 cyclades en juillet (2 ad et 2 enf). J'ai déjà nos billets d'avion pour Athènes. Afin d'éviter le départ matinal pour le ferry + les 8-9 h de bateau, je pensais faire Athènes/Santorin en avion. Nous arrivons à Athènes à 17h05 par...
Jipi · 10 juin 2007 à 20:45 · 5 participants · 9 793 affichages
Je prends la RAM de lyon a ouagadougou via casablanca a casa a l aller il y a seulement 1 heure entre les deux vols cela m a paru tres court meme si les bagages sont deja preenregistres il parait les corres a l aeroport de casa sont tres facile et tres...
XB971 · 10 juin 2007 à 22:45 · 6 participants · 5 105 affichages
Slt! Je veux reserver un aller retours sur AF (Pointe a pitre, Paris) mais le probleme c'est ke je vois ke le 1er juillet (date a lakelle j'aimerai partir) le boeing 777-300ER habituellement en service est remplacé par un 747!Devinez lekel?Le 300!! Kelkun...