A noter que, suite à notre réduction de voyage précipitée, j'ai contacté Hurtigruten pour leur demander (1) le remboursement des billets de car et (2, on peut toujours espérer

) un petit geste commercial pour l'horrible préjudice moral d'avoir raté une partie de la dernière journée à bord. Ca a pris un peu de temps (la personne responsable était en congés, puis elle a dû discuter avec Hurtigruten
Norvège, et puis j'imagine qu'ils doivent avoir des dossiers un peu plus lourds à gérer!), mais finalement j'ai reçu hier un chèque de remboursement pour les billets de car et l'équivalent d'une demi-journée à bord par personne, ce que j'ai trouvé bien sympa. J'ai trouvé encore plus sympa que soit joint au courrier non seulement
le catalogue Hurtigruten - Express Côtier 2013
, mais surtout le DVD "Hurtigruten Minutt for Minutt", soit 12h de reportage extrait du
fameux direct de 169h
que la chaine NRK a réalisé en juin dernier. Je ne comprends pas tout de l'évolution de la politique commerciale d'Hurtigruten pour 2013, mais au moins ils sont toujours bien dans les relations clients.
Et sinon, en attendant la suite (oui oui il y aura une suite), voilà des photos de nos dernières belles aurores boréales du voyage (ou presque). Elles auraient pu être bien plus belles, mais la météo n'a pas été avec nous ce soir là. Enfin, c'était bien quand même!
voyageterremer.blogspot.fr/...efjord-berlevag.html