Hello Domi !
merci ! c'est en effet ce que j'ai fait... un site en anglais ne me pose pas trop de problème... ah, si, un ! convertir des pieds carrés en mètres carrés... parce que les gens qui ont fait le catalogue français, ils ont mis n'importe quoi, comme surface des cabines...
On a bien progressé cet après-midi... la cabine de surface (tant intérieur de la cabine que balcon) analogue à une grande suite Costa, c'est la Celebrity Suite... Elle a l'ai de ressembler à la grande suite balcon telle qu'elle était sur l'Europa, avec chambre séparée...
La suite royale (je parle même pas de la penthouse avec piano à queue !) est top, mais là, ce serait vraiment pas raisonnable en termes de prix...
Quant à la Sky suite, elle tourne au niveau de prix de la YC1 du MSC Yacht Club (un peu plus cher et un peu plus grand), mais sans le "presque all inclusive"
Alors bon, on va pas se cacher que c'est plus cher que Costa... (le premier prix catalogue en intérieure est à 980 euros pour les 12 nuits) en tous cas sur leur site... Mais c'est moins cher que la Cunard... et ça a l'air top...
On cogite pour la croisière de 12 nuits au départ de
Barcelone le 23 mai sur le Solstice...
Qui c'est qui vient avec nous ? histoire de "francophoniser" ce bateau au maximum...
Bon, plus qu'à appeler Azur...

(qui, c'est scandaleux, ne travaille pas 24/24 et notamment pas le dimanche !

du coup, faut que j'attende jusqu'à lundi matin

)...