|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 209 affichages | | | | À: Valou2406 · 2 juillet 2006 à 18:26 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 221 de 537 · Page 12 de 27 · 904 affichages · Partager Si Wiliama ne nous invite pas chez lui pour la finale, je propose que nous le boycottons tous pour 4 ans (jusqu'à la prochaine !)
Ceux qui sont d'accord signent ici : Aristomakos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aristomakos · 2 juillet 2006 à 18:31 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 222 de 537 · Page 12 de 27 · 900 affichages · Partager Ceux qui sont d'accord signent ici : AristomakosVincent | | | À: Vincent120 · 2 juillet 2006 à 18:33 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 223 de 537 · Page 12 de 27 · 895 affichages · Partager zêtes durs les garçons 
Bon allez, on participe tous, moi j'avais dit dans un vieux post que je m'occupais du dessert, je maintiens ! Qu'est ce qu'on va se mettre !! | | | À: Valou2406 · 2 juillet 2006 à 18:59 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 224 de 537 · Page 12 de 27 · 884 affichages · Partager Saucisses, merguez, brochette et dessert... Tout est prêt? C'est pour quand?
Faut-il en profiter avant le prochain tour? ou tout au moins avant la finale? | | | À: Abalone · 2 juillet 2006 à 19:43 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 225 de 537 · Page 12 de 27 · 876 affichages · Partager avant ? ça va être dur, je dois faire un AR en Indemais à mon retour vendredi why not | | | À: Valou2406 · 2 juillet 2006 à 22:21 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 226 de 537 · Page 12 de 27 · 862 affichages · Partager Bon Williama, qu'est ce que tu fous ? C'est pas parce qu'il n'y a pas de foot à la télé ce soir que tu dois te retaper une vieille K7 de France - Allemagne de 1982 à Séville. Tu risquerais de nous porter la poisse... | | | À: Vincent120 · 3 juillet 2006 à 1:19 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 227 de 537 · Page 12 de 27 · 847 affichages · Partager Bien dit ! Et pis on connais tous l'histoire : la barre d'Amoros, la tentative de meurtre de Schumacher sur Battiston, etc. 
Moi, je vais amener des rillettes (je suis originaire de la sarthe). 
Par contre je pars en Allemagne dès samedi (si la france bat le Portugal !)
Donc ce barbecue, ça sera vendredi. On va en parler dans ''Rencontres VF''... | | | À: Aristomakos · 3 juillet 2006 à 9:39 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 228 de 537 · Page 12 de 27 · 830 affichages · Partager je pense que si la final devient un france- allemagne!...alors la ca risque d'etre chaud meme tres chaud!..car je pense que bp d'entre nous, n'ont pas digere cette fameuse defaite de 1982!..    | | | À: Gaelmartinez · 3 juillet 2006 à 9:42 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 229 de 537 · Page 12 de 27 · 828 affichages · Partager T'étais même pas né gamin! | | | À: Sadim · 3 juillet 2006 à 9:47 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 230 de 537 · Page 12 de 27 · 826 affichages · Partager si je t'assure!...ca m'a tellement marque !..j'avais 9 ans, et je me souviens encore qu'a la fin du match on est alle, avec mon pere, se promener dehors pour se calmer!..tellement on etait enerve!..  je me souviens de tout!..c'est dingue ca!..ou peut etre que j'ai une memoire exceptionnelle!.. | | | À: Gaelmartinez · 3 juillet 2006 à 10:15 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 231 de 537 · Page 12 de 27 · 816 affichages · Partager je pense que bp d'entre nous, n'ont pas digere cette fameuse defaite de 1982!..
Exact ! D' autant qu' en 1986 ça a recommencé, toujours en 1/2 contre les allemands.
Je ne sais pas s' il y en a qui connaissent cette fameuse phrase (je ne sais plus de qui) mais je l' aime bien : "un match se joue en 90 minutes et à la fin ce sont les allemands qui gagnent". | | | À: Forco · 3 juillet 2006 à 10:38 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 232 de 537 · Page 12 de 27 · 810 affichages · Partager jusqu'a maintenant l'histoire a fait parle d'elle!..la france bat encore l' espagne en phase finale!..puis le bresil!...peut etre contre le portugal!..mais arrive a l' allemagne, j'espere que l'histoire s'arretera la!.. | | | À: Gaelmartinez · 3 juillet 2006 à 10:51 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 233 de 537 · Page 12 de 27 · 805 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Avant votre finale, il y a d'autres matches 
Dommage que ce ne soient que 4 équipes européennes, si les demi finalistes étaient des équipes de tous les continents j'aurais préféré... mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...
Alors pour Allemagne- Italie, je pronostique 1-0 pour l' Allemagne (j'ai pas envie que les Italiens gagnent  ).
Qui veut faire des paris ? | | | À: Bossanova · 3 juillet 2006 à 13:57 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 234 de 537 · Page 12 de 27 · 785 affichages · Partager Dommage que ce ne soient que 4 équipes européennes, si les demi finalistes étaient des équipes de tous les continents j'aurais préféré... mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...
Il suffit de changer les règles de la compétition, soit le nombre de pays par continent est le même, soit, chaque continent est regroupé dans son pool jusqu'en 1/4 de finale.
Alors pour Allemagne-Italie, je pronostique 1-0 pour l'Allemagne (j'ai pas envie que les Italiens gagnent ).
Je souhaite le contraire, c'est à dire que les italiens gagnent, car il est difficile de battre l' Allemagne qui joue plus sur le bonhomme que sur le ballon. Il suffirait que l'arbitrage soit juste et sévère et l' Allemagne serait éliminé depuis longtemps et peut-être l' Italie aussi d'ailleurs 
Qui veut faire des paris ? 
Je veux bien gérer les paris, car je suis plus généreux que la Française des Jeux, je redistribuerais 70 % des sommes mises en jeu | | | À: Forco · 3 juillet 2006 à 13:58 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 235 de 537 · Page 12 de 27 · 785 affichages · Partager Gay Lineker, célèbre attaquant anglais qui à l'issue de la demi-finale perdue en 1990 contre l' Allemagne eut ce mot qui resta dans l'histoire :"Le football est unjeu très simple qui se pratique avec un ballon et 22 joueurs, inventé par les anglais, joué dans tous les pays, mais avec les Allemands qui gagnent toujours à la fin." | | | À: Gaelmartinez · 3 juillet 2006 à 14:23 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 236 de 537 · Page 12 de 27 · 780 affichages · Partager Et voilà, l'équipe française a gagné. Du coup, les tarés sont de sortie dans les rues, avec leur alcool et leur violence...
C'est de la barbarie. | | | À: Nakata · 3 juillet 2006 à 17:09 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 237 de 537 · Page 12 de 27 · 762 affichages · Partager non non n'écoute pas ce qu'on raconte NAKATA,  dans l'ensemble la fête s'est bien passée, il y a eu Deux voitures brulées, mais bon on peut pas grand chose sur la bétise humaine, mais à part le bordel en voiture (ça c'est vrai que fallait pas vouloir aller au centre de panam samedi) les gens étaient heureux... Je sens que Mercredi ça va être quelque chose (de toute façon quelle que soit l'issue du match car il y a une grande communauté portugaise ici)...!!!! | | | À: Nakata · 3 juillet 2006 à 17:13 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 238 de 537 · Page 12 de 27 · 760 affichages · Partager Non, non Nakata, en dehors du fait que c'est super difficile de trouver le sommeil, ces soirs là, ce n'est pas de la barbarie. Va demander la signification de la Vraie Barbarie Humaine à lol lol 
J'aime pas le foot pourtant 
Dom. | | | À: Vincent120 · 3 juillet 2006 à 17:14 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 239 de 537 · Page 12 de 27 · 759 affichages · Partager Gary Lineker, car à ma connaissance il n'est pas homo, bien qu'Anglais.. 
J'allais préciser que cette citation est de G. lineker, tu m'as devancé.
Nakata, quel mal y a t-il à ce que presque tout le monde soit joyeux, tant que ce tout le monde n'embête pas les (rares) autres ? | | | À: Aristomakos · 3 juillet 2006 à 18:11 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 240 de 537 · Page 12 de 27 · 752 affichages · Partager Samedi soir, en revenant de mon concert vers 2h30 du matin, j'ai vu : Des mecs bourrés qui se battent. Ils sont joyeux ? Un mec frappant comme un dingue sur la vitre d'un tram parce que "on a gagné". C'est parce qu'il est joyeux ? Un mec excitant un chien qui, du coup, agressait tout de monde. Ah mais, joyeusement. Des slogans xénophobes un peu partout. De la xénophobie joyeuse. dira-t-on...
De la violence et de la bêtise, partout. Je n'avais jamais vu une telle concentration d'abrutis au mètre carré. Désolé, j'invente rien. C'était consternant.
D'habitude, j'aime pas trop l'hystérie des foules. Mais là, ça dépasse tout. J'ose même pas imaginer la suite. Comment un tel fanatisme est-il possible ?
Je pense quand même que derrière de tels comportements, il y a un sacré dérivatif... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |