|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 208 affichages | | | | À: Steph972 · 27 juin 2006 à 13:28 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 141 de 537 · Page 8 de 27 · 763 affichages · Partager Ok, c'est plus clair exprimé comme ça et je te comprends beaucoup mieux.
Merci du développement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bossanova · 27 juin 2006 à 13:35 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 142 de 537 · Page 8 de 27 · 756 affichages · Partager Mais je t'en pris, c'est avec plaisir ! 
Pour cet apres midi, même si une victoire du Ghana serait superbe, j'ai quand même une preference pour le Bresil, ne serait ce que pour avoir une revanche de 98, car on entend encore dire que la victoire en finale etait due a une equipe bresilienne affaiblie, voila une bonne occase de mettre les pendules a l'heure. Mais bon, si le Ghana gagne, ce serait quand genial (a voir si l'arbitrage ne vas pas eliminer une equipe africaine encore une fois) | | | À: Steph972 · 27 juin 2006 à 13:37 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 143 de 537 · Page 8 de 27 · 754 affichages · Partager | | | À: Bossanova · 27 juin 2006 à 14:10 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 144 de 537 · Page 8 de 27 · 741 affichages · Partager je pense que tu voulais dire 1/4 : france : ghana!.. | | | À: Bossanova · 27 juin 2006 à 22:54 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 145 de 537 · Page 8 de 27 · 928 affichages · Partager 3 à 1 pour la France!! Qualif!!!
Bin ce soir j'avais l'oeil droit sur le forum et le gauche sur le match!!!
J'habite au centre ville, les coups de klaxon vont pas tarder!!!
Tu sais y a un dessin animé sur le foot, "Oliver et Tom " sur la 5 vers 13h20 ds "midi les zouzous". Avec ma fille je suis au courant!!
A + | | | À: Choucarde · 27 juin 2006 à 22:58 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 146 de 537 · Page 8 de 27 · 923 affichages · Partager Yesssssssssssssss !! 3-1 !!
Dans les Yvelines ça crie à tous les balcons........... | | | À: Tevas · 27 juin 2006 à 23:07 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 147 de 537 · Page 8 de 27 · 917 affichages · Partager Alors la, franchement, je suis sur le c*l !!!
Pour moi, l' Espagne faisait partie des grands favoris avec l' argentine, le Bresil et l' allemagne. 3 - 1 !! Et quel match !!
Bon, maintenant les Bresiliens, et a la vue du match contre le Ghana, ils sont prenables... D'ailleurs, et comme je le redoutais, l'arbitrage a encore bien aidé a eliminer une equipe africaine !
France : 2 / Bresil : 0 (3/0, c'est lassant a force  ) | | | À: Tevas · 27 juin 2006 à 23:07 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 148 de 537 · Page 8 de 27 · 916 affichages · Partager Ici c'est pareil! ça crie, ça chante, ça roule en voiture klaxon à tout va!
A Samedi! | | | À: Choucarde · 27 juin 2006 à 23:09 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 149 de 537 · Page 8 de 27 · 912 affichages · Partager A Tours aussi, ca y est, c'est parti...  | | | À: Choucarde · 27 juin 2006 à 23:30 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 150 de 537 · Page 8 de 27 · 907 affichages · Partager Et ben ici aussi !!! Enfin, un p'tit peu.
Et voilà Choucarde qui s'intéresse au foot ! Cool !
Waouh, Zidane, la classe... Mais pourquoi donc veut-il prendre sa retraite...? 
En tous les cas, je sais que je ne me reconvertirais jamais en pronostiqueuse  . Tout faux mes pronostics ! | | | À: Bossanova · 28 juin 2006 à 0:00 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 151 de 537 · Page 8 de 27 · 903 affichages · Partager C'est génial en Guyane quand les brésilens et les français ne jouent pas l'un contre l'autre ils font la fiesta ensemble et se réjouissent les uns pour les autres. Dans le centre de Cayenne c'est du délire tout ce qu'il y a de délire !!! Grâce au décalage horaire on a vu le match à 16 H. après le match j'ai dû aller à Cayenne faire des courses, mal m'en a pris mais l'ambiance est tout simplement délirante. Mais c'est quand même mieux à Paris car là-bas au moins quand la France gagne les mecs te tombent dessus pour te bisouiller, ici ils n'osent pas on dirait !!!
En tout cas, comme je l'avais dit sur un précédent post c'est la première fois que je m'intéresse au foot et j'adore la danse du ballon et des joueurs que je trouve très impressionnante. Mais je dois dire que je trouve lamentable ces coups, ces croche-pieds, et que je te fais semblant de tomber....tout simplement affligeant et dommage. A chaque fois que je regarde un match j'ai l'impression de voir des gosses dans une cour d'école. | | | À: Bossanova · 28 juin 2006 à 0:03 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 152 de 537 · Page 8 de 27 · 902 affichages · Partager ici, rien, c'est etrangement silencieux,  les petards sont mouilles! les pauvres espagnols, j'ai pu voir une enorme deception sur leurs visages ce soir, ils y croyaient vraiment en cette equipe... Et demain, je vais surement me faire lapider par les collegues...mais je vais apprecier... | | | À: Bossanova · 28 juin 2006 à 0:04 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 153 de 537 · Page 8 de 27 · 902 affichages · Partager Slt,
Pour Zidane, je crois qu'il veut se la couler douce, et a sa place, je viendrais vite fait sur VF pour preparer mes 25 ans de voyage non-stop !!! 
Pour ce qui est de tes pronostiques, j'ai la methode infaillible : Les bleus Champions du Monde | | | À: Steph972 · 28 juin 2006 à 0:08 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 154 de 537 · Page 8 de 27 · 897 affichages · Partager J'ai sorti mon écharpe et je suis allé faire le tour de Meudon la foret (région parisienne), j'ai croisé une centaire de personne en train de faire la fête et des difaines de voitures qui klaxonaient !
Non de dieu, en 98, j'ai regardé la finale sur un écrand de 10 cm, sur une aire d'autoroute en tre thessalonique et athènes, cette fois je ne vais pas rater ça ! 
D'ailleurs, j'ai une place pour la finale à Berlin, valable uniquement si la France se qualifie !
Allez les bleus ! | | | À: Bossanova · 28 juin 2006 à 0:31 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 155 de 537 · Page 8 de 27 · 882 affichages · Partager Au moins pour les matches importants, oui qd meme | | | À: Choucarde · 28 juin 2006 à 0:41 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 156 de 537 · Page 8 de 27 · 877 affichages · Partager AHAHAHAHAHA la Franceeeeeeeeeee  A l'écran géant au stade Charléty à Paris, on était à vue d'oeil 30 000.... Ambiance de feu bien évidemment Au retour dans le RER B je n'ai jamais vu un train aussi lent, bondé, chaud, humide, bruyant et secoué  Ici chez moi, en banlieue dans le 94 il est 0h40 et ca crie toujours !   | | | À: Makoma · 28 juin 2006 à 0:43 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 157 de 537 · Page 8 de 27 · 876 affichages · Partager Ah, au fait, pour celui ou celle je ne sais plus qui disait ne pas supporter le foot, moi à la base je ne suis pas trop ce sport... Mais là c'est le mondial, LA FRANCE, la liesse populaire Mmmmmh je ne vois pas tellement où sont les aspects négatifs - à part les nuisances sonores | | | À: Makoma · 28 juin 2006 à 0:49 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 158 de 537 · Page 8 de 27 · 872 affichages · Partager Je lis la discution par moment, ben moi non plus je suis pas super fan mais ça ne m'indispose pas comme certains! Tant que les gens savent s'amuser au contraire c'est bien!! Chez moi l'effervescence s'est calmée ! | | | À: Choucarde · 28 juin 2006 à 10:12 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 159 de 537 · Page 8 de 27 · 845 affichages · Partager BRASIL- FRANCE. Samedi est fini pour la FranceVaï vaï vaï BRASILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | | | À: Brasilero · 28 juin 2006 à 10:21 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 160 de 537 · Page 8 de 27 · 843 affichages · Partager Tu as des échos sur l'ambiance au Brésil ? J'imagine que c'est la fête... Les brésiliens sont-ils contents de retrouver la France, ou au contraire un peu inquiet en pensant à la finale de 1998 (même si ça commence à dater...) ? Auraient-ils préféré jouer contre l' Espagne ?
Mon pronostic : FRANCE 2 - 2 BRESILQualification de la France aux tirs au but !!!
Allez les bleus ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |