| Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 206 affichages | | | | À: Bossanova · 1 juillet 2006 à 11:42 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 201 de 537 · Page 11 de 27 · 774 affichages · Partager Bon... je continue la discussion toute seule... c'est vrai, j'avais oublié que quand la France ne jouait pas, les matches et les ambiances à travers le monde n'étaient pas intéressants...  J'espère que ce soir elle va passer, ce serait dommage que cette discussion soit enterrée dès demain... 
Alors, mes pronostics - en principe tout faux, mais j'aimerais voir si cette tendance se vérifie jusqu'au bout - 
Portugal- Angleterre : 1-1, et un des deux va gagner aux pénalties... Bon alors je dis, le Portugal va gagner au pénalty.
Brésil- France : 3-2 pour le Brésil... avec mon nom je ne peux pas faire autrement que d'être pour eux... 
A plus tard et bons matches tout le monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bossanova · 1 juillet 2006 à 12:53 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 202 de 537 · Page 11 de 27 · 766 affichages · Partager Ici ça risque d'être une super ambiance si la france gagne, surtout ne pas aller en ville avec sa voiture, les"fous dustade grimpent dessus, chantent et dansent, et te la cabossent en moins de deux.........Biento^t l'actualité resurgira, celle des scandales en tous genres ocultée en ce moment par le foot, et apr les départs en vacances, la rentrée sera dure, les taxes et divreses augmentations ne nous ont pas été épargnées, alors, profitons, réjouissons nous, si on gagne celà fera oublier les catastrophes qui ne manqueront pas dd revenir. | | | À: Bossanova · 1 juillet 2006 à 15:39 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 203 de 537 · Page 11 de 27 · 744 affichages · Partager Tu te plains de te planter dans tes pronostiques, et pourtant je t'ai donné la formule magique : la france gagnante. C'est pas compliqué, regardes :
Bresil 1 / France 76. | | | À: Steph972 · 1 juillet 2006 à 21:53 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 204 de 537 · Page 11 de 27 · 716 affichages · Partager Bon, c'est la mi temps, et les 76 buts ne seront pas marqués ce soir, alors, vue la 1ère mi temps, un petit 2/0 pour la France me semble raisonnable.
(dommage, car a 76/1, je gagnais 24 millions de dollars US)  | | | À: Steph972 · 1 juillet 2006 à 22:09 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 205 de 537 · Page 11 de 27 · 714 affichages · Partager kèss tu dis? y'a un match ce soir? | | | À: Steph972 · 1 juillet 2006 à 22:16 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 206 de 537 · Page 11 de 27 · 712 affichages · Partager Pas mal la radio: après deux minutes d'écoute je tombe sur un but français....  Je continue à écouter, n'est-ce pas?  | | | À: Steph972 · 1 juillet 2006 à 22:55 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 207 de 537 · Page 11 de 27 · 702 affichages · Partager et voilà....c'est fait.  williama va pouvoir faire sauter le bouchon de la bouteille de Champagne pour arroser le reste des merguez... et moi, je pars bouquiner au plum' | | | À: Pataugas · 1 juillet 2006 à 22:59 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 208 de 537 · Page 11 de 27 · 699 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 1 juillet 2006 à 23:10 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 209 de 537 · Page 11 de 27 · 696 affichages · Partager J'ai perdu mon pari, mais tant pis, rendez vous dimanche prochain pour la finale France / Allemagne ; donc 2 solutions : la France accepte le jeu de l' Allemagne, resultat : match chiant, l' Allemagne gagne ; La France mene le jeu : Beau match, la France Championne du Monde... | | | À: Steph972 · 1 juillet 2006 à 23:53 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 210 de 537 · Page 11 de 27 · 688 affichages · Partager Que le meilleur gagne! Ici la ronde des klaxons se calme, place à la fete surement! On a meme eu le droit à un feu d'artifice, de mon balcon on était aux premières loges, pas mal! | | | À: Pataugas · 2 juillet 2006 à 0:41 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 211 de 537 · Page 11 de 27 · 676 affichages · Partager Mais bien sûr que je l'ai bu mon champagne. Ce sont mes voisins qui me l'ont apporté en me disant "mais ça finit quand ce cirque avec ces hurlements!!!"on remet ça mercredi prochain... | | | À: Williama · 2 juillet 2006 à 0:47 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 212 de 537 · Page 11 de 27 · 676 affichages · Partager A l'occasion de cet évènement planétaire, pouvez-vous nous donner vos impressions et décrire l'ambiance depuis les différents endroits où vous vous trouvez actuellement sur la planète. William
A l'occasion du France- Brésil, je suis allée ce soir dans un bistrot du coin, L'envol, Paris 5ème. Les phénomènes d'hystérie collective m'ont toujours fascinée, qu'ils soient religieux, comme souvent en Inde, sportifs ou politiques comme souvent par nos contrées.
Juste une petite télé sur un coin du bar où quelques groupes de jeunes sont installés devant une bierre. La première mi-temps se passe en discussions privées à haute voix sur les projets des uns et des autres pour les jours à venir - barbecue à Rueil, soirée restos... - J'ai peine à entendre le commentateur, tous ont un oeil distrait sur la boîte à images.
Dès le but marqué par la France, à la deuxième mi-temps donc, ça crie, ça rugit :
C'est énorme !!! J'me pisse dessus!!!! c'est un bijou!!!!! j'en pleure!!!! (sans larme)
Ces quatre exclamations répétées, hurlées, tout le long. Plus on s'approche de la fin sans que le Brésil ne réussisse à marquer, plus le "j'me pisse dessus" va dans les aigus...
Clameur de la fin, les amoureux s'enlassent de joie, les klaxones klaxonent...
Ah, le fout bol !
Pour la finale, je serais en Inde... | | | À: Babeli · 2 juillet 2006 à 0:54 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 213 de 537 · Page 11 de 27 · 670 affichages · Partager Ahhhhhh, dommage, tu vas rater le plus gros evenement francais depuis huit ans... 
Et pour ce qui est des supporters, seul la langue change. | | | À: Williama · 2 juillet 2006 à 0:56 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 214 de 537 · Page 11 de 27 · 668 affichages · Partager salut
si je suis debut a cette heur la, rien de surprise  . pas de someil et c'est normal une soiree bien arrosé avec le but de Henry  , et oui on remet ca au mercredi. pas de pronostic sur le match ce sera mieux ainsi. | | | À: Steph972 · 2 juillet 2006 à 1:03 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 215 de 537 · Page 11 de 27 · 665 affichages · Partager Le rater ? Mais non... Il y a aussi des télé là-bas, et des fan de Zizou. Ca sera exotique. J'étais à Katmandou en 98, ça hurlait et gémissait la nuit (décalage horaire oblige). Sans rire, des fois j'avais l'impression que les gens faisaient l'amour en regardant le match tant c'était étrange. On me parlait de "jijane" dès qu'on savait que j'étais française... | | | À: Babeli · 2 juillet 2006 à 1:06 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 216 de 537 · Page 11 de 27 · 663 affichages · Partager Waï waï waï, tu me donnes envie de prendre un billet pour aller voir le match la-bas !!!! | | | À: Steph972 · 2 juillet 2006 à 11:34 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 217 de 537 · Page 11 de 27 · 785 affichages · Partager Les klaxons ont perduré jusqu'à 3-4h du mat, dans ma banlieue parisienne.
Les gens étaient tout fou, tout le monde était joyeux, tout le monde s'aimait et se parlait (quel contraste avec l'ambiance RER/métro où les gens sont zombifiés...).
Le bonheur ! | | | À: Bossanova · 2 juillet 2006 à 12:58 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 218 de 537 · Page 11 de 27 · 776 affichages · Partager et bien voilà c'est fait, nous avons gagné, et quel magnifique spectacle offerts par les deux équipes, ceci dit, les casseurs ont encore frappé en brûlant les voitures et saccageant les vitrines, drôle de manière de f^èter la victoire pour le sport!!!! mais ça, c'est une certaine France | | | À: Aristomakos · 2 juillet 2006 à 16:48 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 219 de 537 · Page 11 de 27 · 756 affichages · Partager T"as raison Aristomakos, c'était une ambiance vraiment sympa, jusque tard dans la nuit.... Quel soulagement à ce but quand meme (enfin au coup de sifflet final je veux dire) !! 
Bon Williama, on avait dit grand barbecue vf pour la finale, il faut te préparer. Si tu veux j'ai plein de merguez, saucisses et brochettes au congél d'avance | | | À: Aristomakos · 2 juillet 2006 à 17:45 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 220 de 537 · Page 11 de 27 · 749 affichages · Partager On sort du foot mais tant pis. Les militaires le sont 24 heures sur 24, ils ne connaissent pas les 35 heures, ni les récupérations de garde, et ne touchent pas les heures supplémentaires. Il ya également le service de santé des Armées qui se dévoue corps et a^me, aussi pour les civils, je ne crois pas que ces gens là se soient enrichis, sinon de savoir donner, d'expérience, et de don de soi pour les autres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! |