|  |  |
 | | | | | Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Nordica · 23 février 2008 à 17:35 · 87 photos 312 messages · 46 participants · 101 567 affichages | | | | À: Annievag · 24 novembre 2008 à 0:41 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 181 de 312 · Page 10 de 16 · 7 073 affichages · Partager Bonsoir à vous ou bonjour, voilà nous sommes de Jumet, pas bien loin de chez vous. Mon mari Claude 61 ans et moi Nelly 6O ans, c'est suite à la tournée age tendre et tete de bois début année à Charleroi, que nous avons réservé cette croisière, mais nous partons en car de Charleroi Sud le 8 décembre avec l'agence A TOUT COEUR" nous espérons que celà se passera bien. Je n'ai pas d'autres connaissances, seulement qu'il y a des personnes de Liège. J'espère que nous pourrons continuer à communiquer. Bien à vous Claude-Nelly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cindy071071 · 24 novembre 2008 à 14:11 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 182 de 312 · Page 10 de 16 · 7 034 affichages · Partager Hello, petite info pour ceux qui cherchent des renseignements.
Les agences de voyage qui travaillent avec "Thomas Cook" ont à leur disposition et fournissent gratuitement la brochure MSC Croisières 2008-2009. Evidement, notre croisière n'y est pas reprise, mais c'est un véritable botin, reprenant tous les navires de MSC (y compris le Fantasia) avec les détails de plans de ponts et cabines, mais surtout une foule d'informations générales sur le fonctionnement des croisières MSC. (tenues vestimentaires, accès aux handicapés, ce qui est compris et pas... et un tas de petites choses auxquelles on ne pense même pas, comme les pourboires, les modalités des excursions etc....)
C'est vraiment bien fait, ça englobe tous les bâteaux de la flotte et toutes les croisières prévues jusqu'en 2010. Et puis.... surtout, ça fait rêver !!!!