|  |  |
 | | | | | Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Nordica · 23 février 2008 à 17:35 · 87 photos 312 messages · 46 participants · 101 560 affichages | | | | À: Claude13 · 5 décembre 2008 à 8:42 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 221 de 312 · Page 12 de 16 · 3 186 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui d'entre vous pourrait indiquer avec exactitude la liste des artistes participant à la croisiere?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stevmar · 5 décembre 2008 à 8:51 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 222 de 312 · Page 12 de 16 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons également au rendez-vous du 10 !
Dernière histoire Belge : Hier nous avons reçu le bon "A tout cœur " pour la journée supplémentaire du 9 !! Notre embarquement est programmé à 13h30...
Bon week-end à tous et à très, très bientôt...
Christian et Maryléne | | | À: Stelian · 5 décembre 2008 à 9:08 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 223 de 312 · Page 12 de 16 · 3 176 affichages · Partager Bonjour, N’avez-vous donc pas reçu la liste ? La voici : Franck Alamo, Danyel Gérard, Herbert Léonard, Pascal Danel, Michel Orso, Gilles Dreu, Annie philippe, Los Machucambos, Francois Deguelt, Michelle Torr, Eric Charden, Bernard Sauvat, jean Sarrus, Lajos Blazy, Stone et Charden, Patrick Topaloff, Richard Anthony, Georges Chelon, Pierre Grocolas, Jean-Jacques Debout, Marie Myriam, Pierre Vassiliu, Claude Barzotti, Patrick Juvet, Alain Delorme, Richard Dewitte, Les surfs, Jean-Francois Mickael, Denise Fabre, Fréderic zeitoun, Fred d’Angélo. Il me semble que cette liste a déjà été postée un peu haut. A+ Bonne journée | | | À: Claude13 · 5 décembre 2008 à 10:44 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 224 de 312 · Page 12 de 16 · 3 157 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre rèponse. Je ne sais si cette liste est définitive car elle existe depuis quelques temps. En effet, notre grande Annie Cordy n'y figure pas et son absence serait une déception pour beaucoup. 
A+
S. | | | À: Stelian · 5 décembre 2008 à 14:15 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 225 de 312 · Page 12 de 16 · 3 114 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre rendez-vous le 10 au bar " le vele", il y aurait-il un ami belge pour m'amener un ou deux St Nicolas en Spéculos Grand Modèle) et un ami Cht'i pour m'amener une ou deux Coquilles que je vous règlerai évidemment, car j'ai vu un reportage au jounal de 13 H de TF1 qui m'a fait très envie
J'espère qu'il y aura suffisamment de place dans vos valises
Faites le moi savoir afin qu'il n'y ait pas dix personnes qui les apportent
Je n'ai effectivement pas vu Annie Cordy dans la liste des artistes. Alors!!!...
Merci d'avance
A très bientôt
Catherine et Christian | | | À: Palmier06 · 5 décembre 2008 à 20:06 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 226 de 312 · Page 12 de 16 · 3 084 affichages · Partager Je me réveille, mais n'en croyais rien, je regarde tous les jours le forum. Je vous remercie encore de tous les conseils que vous pouvez nous donner et nous sommes de "Tout coeur" avec vous car de leur côté ça manque un peu. Nous serons bien le 10 à 18h au "VELE" je n'ai pas le privilège d'avoir la casquette "MSC" mais j'en porterais une de marin pêcheur Breton couleur brique et un badge SOLASIDO4537.Mais peut être nous rencontrerons-nous déjà le 9 au soir pour faire connaissance même heure même endroit si l'on peut. Je suis en train d'essayer mes tenues de soirée que j'ai du mal à enfilées. Ca chauffe pour les valises!!! A trés trés bientôt à TOUS et merci encore. Christian et oui encore un et Annie-José. | | | À: Solasido4537 · 5 décembre 2008 à 22:26 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 227 de 312 · Page 12 de 16 · 3 052 affichages · Partager Je vois qu'il y a des différences entre la liste initiale d'artistes et la liste que Claude nous donne. Je suis un peu déçue je ne vois plus marcel amont, j'aurais bien voulu le rencontrer. Par contre il y a d'autres artistes que je ne connais pas. Nous serons également mon mari et moi au bar Vele. J'ai pris le forum en cours de route et j'ai eu pas mal de réponses à mes interrogations. Donc rendez vous le 10 et j'aurais plaisir à vous connaitre | | | À: Marie59260 · 5 décembre 2008 à 23:48 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 228 de 312 · Page 12 de 16 · 3 034 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous joins la copie de la liste. Marcel Amont fait partie de la Croisière
AU 10 Image attachée: | | | À: Marie59260 · 6 décembre 2008 à 7:41 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 229 de 312 · Page 12 de 16 · 3 024 affichages · Partager Toutes mes excuses, effectivement j'ai oublié Marcel Amont. Pourtant il fait partie des artistes "qui mettent le feu" à la soirée par son entrain, et pour moi aussi j'aurai été décue qu'il n'y soit pas, déjà qu'il semble bien, qu'Annie Cordy soit absente  . Tant pis esperons que nous passerons une bonne semaine.
De mon coté c'est aussi l'essaie des tenues, tenues que nous ne mettons pas trops souvent, et de ce fait il y a quelques surprises parfois : aurions nous un tout petit peu grossi en vieillissant ? Oh non C'est pas possible ce genre de chose !
A bientôt, je vais moi aussi essayer de faire un badge, pour le Vele, Bon je sais c'est pas trés original !
Bon We à tous marie-jo et jc | | | À: Claude13 · 6 décembre 2008 à 8:07 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 230 de 312 · Page 12 de 16 · 3 020 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un renseignement, quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière, et y a-t-il des seches cheveux sur le bateau, et si oui sont-ils performants ? 
En effet un sèche cheveu dans la valise prend bcp de place, mais d'un autre coté mes enfants pensent qu'il n'ai pas possible de faire un brusching avec les sèches cheveux qu'on trouve en général dans les hotels, mais sur les bateaux ? ? ?
Merci si quelqu'un peut me renseigner................sans tarder  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée. Marie-Jo et JC | | | À: Claude13 · 6 décembre 2008 à 13:34 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 231 de 312 · Page 12 de 16 · 2 971 affichages · Partager Bonjour
Lors de notre dernière Croisière sur l'Orchestra, il n'y avait pas de sèche cheveux De la brochure spécifique du Fantasia, vous trouverez ce qui existe dans les cabines Bon courage pour fermer les valises Image attachée: | | | À: Claude13 · 6 décembre 2008 à 13:37 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 232 de 312 · Page 12 de 16 · 2 967 affichages · Partager Pour tous
Je vous envoie le plan pour arriver au bar Le Vele
Merci à tous pour vos réponses
Catherine et Christian Image attachée: | | | À: Palmier06 · 6 décembre 2008 à 15:25 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 233 de 312 · Page 12 de 16 · 2 959 affichages · Partager Merci opour le renseignement, on va essayer de trouver une petite place pour le sèche cheveux !!!!!! Il vaut mieux assurer !
RDV le 10 au "Vele"
Bon continuation pour vos préparatifs, et bon We à tous. Marie-jo et JC | | | À: Claude13 · 6 décembre 2008 à 22:05 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 234 de 312 · Page 12 de 16 · 2 905 affichages · Partager Je vois que je ne suis pas seul à avoir des soucis pour les ceintures c'est rassurant on ne mangeras pas trop???........Je rassemble mes photos "années 60" pour les autographes; et comme on dit au Canada "J'attends ma Blonde" avec sa valise demain pour le grand départ mardi matin. J' ai aussi donné r.d.v. à Véronique M6 au"Vele". A+ à TOUS. Christian. | | | À: Claude13 · 7 décembre 2008 à 1:27 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 235 de 312 · Page 12 de 16 · 2 888 affichages · Partager salut à tous, que de lecture.... claude pour tes cheveux, tu coupes court, et hop une place de plus dans la valise.pour moi départ lundi 9 de Bourges arrivée à 12h40.je pense que la croisière sera magnifique.j'ai déjà réservé la prochaine sur le même bateau pour février:direction pour les Canaries, Madère.
à tous rvd le 9 ou le 10 à bord. kISSSSSSSSSSS à tous et vive les croisièristes!!!! | | | À: Menthealo · 7 décembre 2008 à 1:42 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 236 de 312 · Page 12 de 16 · 2 885 affichages · Partager salut menthealo, je ne sais si c'est toi qui m'a tel; chez moi vendredi après midi ? pour nous C. OK! à plus virgile | | | À: Kevin0883 · 7 décembre 2008 à 19:05 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 237 de 312 · Page 12 de 16 · 2 816 affichages · Partager Bonjour Kevin 0883 Tes photos sur Poesia sont tres belle. Je voudrais savoir si tu as des photos sur la croisiere avec le bateau Orchestra. Merci | | | À: Claude13 · 7 décembre 2008 à 19:50 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 238 de 312 · Page 12 de 16 · 2 807 affichages · Partager J'ai lu sur un site que toutes les cabines étaient équipées de seches cheveux. De là à savoir s'ils sont performants;....... mais je crois que je m'en contenterais!! | | | À: Palmier06 · 7 décembre 2008 à 19:53 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 239 de 312 · Page 12 de 16 · 2 806 affichages · Partager Je viens de lire votre message et je ne suis pas sure que je trouverai encore un St nicolas en spéculoos, vu que la St Nicolas est passée. Mais je vais tacher de prendre le temps demain matin. Toutefois, je ne promet rien mais fais mon possible.......
A tres bientot | | | À: Stevmar · 7 décembre 2008 à 20:13 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 240 de 312 · Page 12 de 16 · 2 803 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je vais quand même essayer d'en emporter un.
Actuellement pour les valises, j'en suis au stade : le contenu d'un coté, et le contenant de l'autre, le défi du soir : conciler les deux ! ! ! ! 
Donc bonne soirée en perpective ! ! !
Quelqu'un sait-il si il y a un poids maxi par personne (comme en avion) ?
En effet entre les tenues pour le soir, celles pour les excursions la journée, les chaussures qui vont avec, ça fait pas mal de chose, il va falloir faire des choix.
Allez, Bye Bye j'y retourne  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |