Bonsoir à tous,
De retour ce matin, je viens vous faire un petit coucou.
Nous sommes partis mardi 13h de
Marseille pour arriver à la maison mercredi matin à 3h30, le voyage était assez long, mais qu'importe nous avons passé une semaine magnifique, je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos, car aujourd'hui j'étais encore entre terre et mer, bien fatiguée et ayant d'autres occupations que mes photos.
Je suis bien contente d'avoir rencontré Marie Jo, mais déçue de ne pas avoir rencontré les autres car nous avions été occupée marie jo et moi avec véronique et nous ne sommes arrivés qu'un peu plus tard au vélé mais plus personne, nous avons bien des difficultés par la suite à rencontrer christian, que nous avons pu apercevoir, j'aurais aimé vous rencontrer un peu plus longtemps, tous les forumeurs, mais malheureusement ça ne c'est pas fait, c'est vrai que sur le bâteau tout le monde avait ses occupations.
Je n'ai même pas pu donner à temps la coquille que j'avais ramenée pour christian, elle a fini à la poubelle, elle était trop dure ! j'aurais aimé faire connaitre à christian, une spécialité du nord.
En ce qui concerne le bâteau, il est magnifique, nous avons passé une semaine magnifique en compagnie de tous ces artistes, malheureusement je n'ai pas pu rencontrer tout le monde, il me manquait marcel amont que j'aurais bien voulu rencontrer et richard anthony. Véronique m'avait dit qu'elle aurait pu m'aider pour rencontrer ce que je n'avais pas vu mais malheureusement ça ne s'est pas fait.
Petit bémol pour moi et mise en garde pour ceux qui iront prochainement sur ce bâteau, je suis tombée dans la salle de spectacle en ratant la marche entre le plat et les gradins, beaucoup de personnes d'ailleurs sont tombées à cet endroit là et se sont fait bien mal, pour ma part j'ai un bras entièrement noir (hématome) un pied gonflé et mal au dos, probablement une cote félée ou cassée, je le saurais par la suite, je viens d'aller chez le médecin ce soir qui m'a ordonné des radios du dos et du pied.
Le personnel du bateau est très compétent, malheureusement le médecin que je suis allée voir après ma chute, ne parlait pas français et il nous a été très difficile de communiquer.
Si vous voulez d'autres renseignements sur ce bateau, je suis à votre entière disposition, j'essayerais d'y répondre au mieux