|  |  |
 | | | | | Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Nordica · 23 février 2008 à 17:35 · 87 photos 312 messages · 46 participants · 101 565 affichages | | | | À: Palmier06 · 7 décembre 2008 à 20:31 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 241 de 312 · Page 13 de 16 · 3 271 affichages · Partager Dans le droit fil du sèche cheveux, une autre question : je suppose qu'il y a des cintres, sont-ils en nombre suffisant ou bien faut-il en prévoir ?
Merci de vos réponses
Marie-jo et JC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claude13 · 7 décembre 2008 à 21:11 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 242 de 312 · Page 13 de 16 · 3 265 affichages · Partager je viens de voir que les bagages sont limités à 20 kg par personne. Dernière ligne droite, demain soir nous prenons le car, c'est vraiment excitant et demain je pense que la journée sera longue pour moi. Je suis pressée de vous retrouver........... euh........... de monter sur le bâteau et après, in challa | | | À: Claude13 · 7 décembre 2008 à 22:02 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 243 de 312 · Page 13 de 16 · 3 243 affichages · Partager Bien sûr, mais s'il n'y en a pas assez, le personnel de cabines est sympa et vous en donnera d'autres...... pas de soucis
Dormez bien et demain est...un autre jour
a demain peut-être à l'hotel Korali (?) | | | À: Marie59260 · 7 décembre 2008 à 22:04 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 244 de 312 · Page 13 de 16 · 3 242 affichages · Partager Bonne nuit quand même...
Allez !!! après demain c'est la fête | | | À: Palmier06 · 7 décembre 2008 à 22:06 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 245 de 312 · Page 13 de 16 · 3 240 affichages · Partager Je viens d'apprendre sur France Bleuie que d'autres artistes seront là, dont Sophie Darel
Faîtes de beaux rêves | | | À: Stevmar · 7 décembre 2008 à 22:08 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 246 de 312 · Page 13 de 16 · 3 239 affichages · Partager Merci beaucoup, beaucoup, mais que cela ne devienne pas une corvée C'est très sympa | | | À: Palmier06 · 7 décembre 2008 à 22:11 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 247 de 312 · Page 13 de 16 · 3 236 affichages · Partager Y-a-t'il d'autres questions avant de fermer cet ordinateur ? | | | À: Palmier06 · 7 décembre 2008 à 22:54 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 248 de 312 · Page 13 de 16 · 3 219 affichages · Partager Merci pour le réponse.
de notre coté nous arrivons directement mardi soir soir, normalement il devrait y avoir une navette qui vient nous chercher pour aller sur le Fantasia immediatement.......esperons qu'ils ne nous oublirons pas !
Donc a mardi soir ou mercredi pour tous ceux qui ferment l'ordi pour quelques jours !
Bonne soirée.
Marie-jo et JC | | | À: Marie59260 · 7 décembre 2008 à 22:57 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 249 de 312 · Page 13 de 16 · 3 215 affichages · Partager Ou avez vous lu ca ?
ça concernait le Fantasia ? ou bien est ce pour tous les bateaux ?
N'est pas aussi parce que vous prenez le bus ?
Demain il ne me reste plus qu'a peser la valise.
Bonne soirée et merci pour l'indication.
Marie-jo et JC | | | À: Claude13 · 8 décembre 2008 à 7:28 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 250 de 312 · Page 13 de 16 · 3 202 affichages · Partager J'ai lu ça dans les conditions particulières de voyages qui se trouvent derrière notre bon de réservation. Je pense que c'est valable pour tous les voyages A tout coeur. Il est marqué : les bagages sontlimités à 20 kg par personne (une valise de taille standard) et doivent être munis d'une étiquette "bagage personnel". Les voyageurs sont responsables de leurs bagages, tant au chargement, déchargement ou toute opération de transport.
Nous nous sommes empressés de les peser.... ouf.... le poids est inférieur. | | | À: Marie59260 · 8 décembre 2008 à 8:04 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 251 de 312 · Page 13 de 16 · 3 210 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
En fait nous n'avons rien eu de l'agence Belge, juste un bon voucher de notre agence de Cavaillon. Tout doit nous être donné sur place. De ce fait pas de condition particulière à lire !
Mais moi aussi ce matin j'ai pesé et, je suis aussi trés en dessous des 20 kg pour 1 valise ! ! Bon voyage pour ce soir et à bientôt sur le Fantasia.
Marie-jo et JC | | | À: Claude13 · 8 décembre 2008 à 17:35 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 252 de 312 · Page 13 de 16 · 3 145 affichages · Partager A ceux qui se posent des questions sur le poids des valises, le catalogue MSC précise: qu'il n'existe pas de limitation de bagages sur le navire. Par contre les compagnies de cars et aériennes eux limitent en général à 20kg. Les valises sont fin prêtes, départ demain matin de Tours, arrivée 10h 40 à St Nazaire. Bonne soirée et à demain.......
Christian Annie. | | | À: Solasido4537 · 8 décembre 2008 à 17:46 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 253 de 312 · Page 13 de 16 · 3 140 affichages · Partager Merci pour cette reponse claire.
Nous partons de Marseille à 12h arrivée à st Nazaire à 19h.
Donc à demain.........bon voyage à tous ceux qui doivent rejoindre St Nazaire.
Nous arrivons juste pour le diner de 21 h je crois.........si on n'oublie pas de venir nous chercher 
Bye Bye a+ de se rencontrer.........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie-Jo et JC | | | À: Palmier06 · 8 décembre 2008 à 21:10 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 254 de 312 · Page 13 de 16 · 3 114 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre rendez-vous le 10 au bar " le vele", il y aurait-il un ami belge pour m'amener un ou deux St Nicolas en Spéculos Grand Modèle) et un ami Cht'i pour m'amener une ou deux Coquilles que je vous règlerai évidemment, car j'ai vu un reportage au jounal de 13 H de TF1 qui m'a fait très envie
J'espère qu'il y aura suffisamment de place dans vos valises
Faites le moi savoir afin qu'il n'y ait pas dix personnes qui les apportent
Je n'ai effectivement pas vu Annie Cordy dans la liste des artistes. Alors!!!...
Merci d'avance
A très bientôt
Catherine et Christian
Bonsoir Palmier Nous venons d'aller chercher une coquille chez le boulanger pour que vous l'ayez toute fraiche mardi soir ou mercredi soir si vous n'êtes pas là avant, voilà je tenais à vous prévenir, si on ne se rencontre pas au café, mais nous y serons, nous sommes à la cabine 11076. Nous aurons un sachet de chez Paul à la main. Vous pourrez nous contacter. Nous partons dans un peu plus d'une heure et nous aurons le plaisir de vous retrouver sur le bâteau. Bon voyage à vous. | | | À: Marie59260 · 8 décembre 2008 à 21:38 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 255 de 312 · Page 13 de 16 · 3 106 affichages · Partager Bonsoir à tous Certain sont sur le départ, l'ordi doit étre éteind, pour nous les valises sont prétes des Amis viennent nous chercher à 11h demain, pour nous accompagner à st Nazaire. Nous pensons embarquer pour 13h. Je sais pas si je vais bien dormir, car je suis impatiente. J'ai eu des échos de la soirée Age tendre au Zénith Nantes samedi, c'était super. Bonne nuit à tous et nous viendrons vous rejoindre au Vele | | | À: Doremifa · 9 décembre 2008 à 0:12 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 256 de 312 · Page 13 de 16 · 3 093 affichages · Partager Bonsoir à tous,
j'ai essayé de vous envoyer lorsque je le pouvais quelques informations lors de la construction de ce mastodonte ici à St nazaire ainsi que quelques photos. Bien sûr je suis déçu de ne pouvoir vous accompagner durant ce voyage.
Je voulais donc simplement vous souhaiter un excellent voyage inaugural à bord de ce paquebot superbe que je suis allé voir ce soir dans la forme Joubert.
Je croiserai peut etre certains d'entre vous sur le port lors de votre embarquement.
Très bon voyage à vous tous et profitez bien...
kevin0883 | | | À: Kevin0883 · 9 décembre 2008 à 5:58 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 257 de 312 · Page 13 de 16 · 3 086 affichages · Partager Bonjour, 
Je me permet d'ecrire au nom des forumeurs de cette discution, ceci pour vous remercier, pour vos informations parfois rassurantes quand il en etait besoin, d'autre fois simplement informatives, mais toujours trés appréciées.
Donc je vous remercie bien sincèrement. Je vous souhaite bon courage pour nous regarder partir en restant sur le quai. Je crains que par la suite une croisière sur ce bateau ne soit plus trop dans notre budget, c'etait vraiment une occasion à ne pas rater!
Cette conversation fut fort fréquentée, pour tous ceux qui partent, nous allons enfin mettre un visage sur des écrits ! ! Le 10/12 à 18h : surprise surprise ! ! !
Pendant quelques temps, du fait de l'abscence et je pense d'une occupation importante tout au long de la journée, des principaux protagonistes, cette conversation va peut-être en sommeil. Il y aura bien quelqu'un qui se devouera au retour pour faire des commentaires et raconter à tous ceux qui ont hésités et finalement n'ont pas franchi le pas, notre séjour.
Dans l'attente, je pense que ce post va prendre......................son allure de croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bye Bye
"Claude" | | | À: Claude13 · 9 décembre 2008 à 7:46 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 258 de 312 · Page 13 de 16 · 3 080 affichages · Partager Bonjour je ne serai pas sur la croisiere age tendre, mais je sur une prochaine croisisere sur le msc fantasia, je compte sur vous tous pour nous mettre rapidement des photos de ce magnifique navire, à bientot et bonne croisière à tous - philippe | | | À: Fanvoyage2 · 9 décembre 2008 à 15:19 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 259 de 312 · Page 13 de 16 · 3 053 affichages · Partager Nous partons sur le msc fantasia en avril pour une croisière d'1 semaine en méditerranée avec mon épouse et mon fils de 15ans. pouvez vous nous dire à votre retour votre appréciation sur ce paquebot (confort, nourriture, soirées, activités pour les ados). Au fait, nous avons pris une cabine extérieure avec balcon pour notre première croisière. Dites nous si c bien.
A bientôt pour nous raconter vos aventures FANTASIO.
gégédu59
Sivous avez des photos à montrer. | | | À: Gegedu59 · 17 décembre 2008 à 9:39 Re: Croisière "Âge tendre et tête de bois" sur le MSC Fantasia Message 260 de 312 · Page 13 de 16 · 2 879 affichages · Partager bonjour à vous, nous sommes arrivés hier de notre croisiére inaugural sur le fantasia, malheureusement, nous n'avons pas trouvé les foromeurs au bar le vele mercredi soir, dommage.En ce qui concerne vos questions, le FANTASIA est un paquebot de reve. Il est non seulement gigantesque mais également somptueux, je crois meme que ces mots ne sont pas assez forts pour le représenter? Tous à bord est super, pour ma part, j'ai pris 2 kg. Pour les jeunes, il y a une pleiade d'activités et des èquipes d'animation super, bref je pense que vous devriez passer d'agréables vacances au revoir | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 96 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |