Merci beaucoup pour vos voeux et à mon tour je vous présente les miens, une année remplie de bonheur et de joie pour vous et vos proches.
Ce sera certainement une nouvelle croisière age tendre cette année, nous sommes déjà partants. En attendant nous irons voir le spectacle age tendre et tête de bois à
lille le 6 juin. Nous y retrouverons sur scène ceux qui nous ont fait rêver pendant une semaine.
Effectivement j'ai regardé également accès privé samedi et on ne parlait pas de la croisière, par contre sur la 1, le lendemain, nous avons eu droit à un magnifique reportage.
Merci également de vous être intéressé à ma santé. Le retour de croisière a été plutôt dur pour moi, j'ai été quinze jours sans ne savoir faire quoi que ce soit. Pour tout vous dire, je viens de vider ma dernière valise ce matin, impossible de bouger le bras et le dos avec les côtes félées, tous les mouvements que je faisais me faisaient mal, le pied également était très douloureux. Maintenant les bleus ont disparu, j'ai beaucoup moins de mal dans le dos et je me rattrape de ce que je n'ai pu faire pendant quinze jours.
Malgré cela nous sommes prêts à recommencer.