| Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Baby42 · 8 mars 2012 à 14:40 · 4 photos 182 messages · 20 participants · 18 157 affichages | | | | À: Leolio22 · 8 mai 2012 à 7:20 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 141 de 182 · Page 8 de 10 · 1 084 affichages · Partager ça se rapproche....plus que 3 jours...vendredi je ne le compte pas car dès le matin je serai déjà en vacances... La question du jour: est ce qq 'un a pris le forfait boisson All Inclusive dans le petit groupe ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leolio22 · 8 mai 2012 à 10:13 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 142 de 182 · Page 8 de 10 · 1 069 affichages · Partager Non, pas nous car sommes peu buveurs : 1 verre de vin/ jour à 2, 2 cafés, pas de bieres : le pack n'est pas interessant, par contre prenons pack eaux et prenons aussi le pack parapluie! Le pack caviar contre gateaux mais là.....faut ruser! | | | À: Francischem · 8 mai 2012 à 10:49 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 143 de 182 · Page 8 de 10 · 1 058 affichages · Partager Non, pas nous car sommes peu buveurs : 1 verre de vin/ jour à 2, 2 cafés, pas de bieres : le pack n'est pas interessant, par contre prenons pack eaux et prenons aussi le pack parapluie! Le pack caviar contre gateaux mais là.....faut ruser!
Pack parapluie..pris aussi pack caviar NON...gâteaux OUI Alors on verrat sur place si la ruse fonctionne !!! Pour le reste (All Inclusive) il parait que c'est pas mal (pour les buveurs...  ) mais je précise, pour que toutes mauvaises pensées disparaissent, je bois beaucoup de café, d'eau, jus de fruits et mon mari boit (trop) du sodas et eau gazeuse. Par contre on se boit notre petit apéro le soir. Voilà vous savez tout.... | | | À: Leolio22 · 8 mai 2012 à 11:01 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 144 de 182 · Page 8 de 10 · 1 056 affichages · Partager Même les sodas avec modération pour le sucre....dixit mon médecin qui en a fait comme tous les médecins mourir pas mal!!! Quant au pack parapluie, je reconfirme ceci : l'an passé en mai pluies torrentielles sans discontinuer 4 j d'affilée sur Dubrovnik, Kotor, Ancone.. Donc....... | | | À: Francischem · 8 mai 2012 à 16:32 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 145 de 182 · Page 8 de 10 · 1 039 affichages · Partager Même les sodas avec modération pour le sucre....
Ton médecin a bien raison... Mais Costa a des Coca Light (j'ai un doute pour les Coca Zéro que, personnellement je préfère...) que l'on peut consommer largement (sauf bien sûr les paranos de l'Aspartame...  )
dixit mon médecin qui en a fait comme tous les médecins mourir pas mal!!!
C'est bien vrai, ça...  Mon arrière grand père était médecin... ben tous ses malades, sans exception, sont morts...  | | | À: PAP86 · 8 mai 2012 à 18:48 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 146 de 182 · Page 8 de 10 · 1 013 affichages · Partager "..Mon arrière grand père était médecin... ben tous ses malades, sans exception, sont morts...   "
Ah! les traditions, allez, y a que ça car en digne arrière petit fils tu as du sans doute toi aussi bien chargé en tant que médecin la barque d'Hadés! J'ai, moi, refusé de contribuer au passage à l'orient éternel de mes concitoyens puisque après 5 générations de distillateurs, j'ai choisi de les aider dans le Droit! Nous aurons dans qq jours une pensée pour toi et ta digne ascendance car passerons au large d'Epidaure sanctuaire et lieu de naissance de ton saint patron Aesculapios, également honoré, nous le verrons à Rhodes. Sur ce, je propose un nouveau deal : Coca Light contre un de ces poissons inconnus dont seul Costa a le secret : lors de ma dernière croisière sur le Favolosa, en 18 jours, j'en ai compté 10... des filets de ?????. (pas mauvais d'ailleurs mais de dénomination?????. | | | À: Leolio22 · 8 mai 2012 à 19:10 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 147 de 182 · Page 8 de 10 · 1 008 affichages · Partager A la question du jour je ferai la réponse du soir  Nous n'avons pas pris de forfait pour l'instant, nous verrons à bord, je ne suis pas grande buveuse....  ...hic!!....., on a déjà fait notre petit calcul :1 cocktail chacun si Happy hours c à d 2 pour 1, sinon 1 ou 2 de tps en tps; 1 bouteille de vin pour Monsieur pour 2 jours et le pack café pour MR. Par contre si d'aventure il y a une promo en arrivant à bord on rectifiera le tir, d'autant que si on doit se faire des délires..............de coca light................ de filets de poissons inconnus,......de caviar,.................de foie gras et de gâteaux,.....on aura besoin de boire!  Je vais enfin commencer les valises, essayages etc.....sans oublier le fameux pack :parapluie et pourquoi pas kway, celà pourra tjrs servir sur les ponts. A toute à l'heure | | | À: Pikachu13127 · 8 mai 2012 à 19:22 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 148 de 182 · Page 8 de 10 · 1 006 affichages · Partager A la question du jour je ferai la réponse du soir  Nous n'avons pas pris de forfait pour l'instant, nous verrons à bord, je ne suis pas grande buveuse....  ...hic!!....., on a déjà fait notre petit calcul :1 cocktail chacun si Happy hours c à d 2 pour 1, sinon 1 ou 2 de tps en tps; 1 bouteille de vin pour Monsieur pour 2 jours et le pack café pour MR. Par contre si d'aventure il y a une promo en arrivant à bord on rectifiera le tir, d'autant que si on doit se faire des délires..............de coca light................ de filets de poissons inconnus,......de caviar,.................de foie gras et de gâteaux,.....on aura besoin de boire!  Je vais enfin commencer les valises, essayages etc.....sans oublier le fameux pack :parapluie et pourquoi pas kway, celà pourra tjrs servir sur les ponts. A toute à l'heure
Je crois que si faisons tous les delires (alimentaires, boissons, etc) nous n'aurons pas assez d'une croisière il faudra faire la suivante...   Quant à moi la valise c'est pour jeudi mais les essayages sont fait et c'etait une catastrophe, pour moi et les vetements de l'année dernière... | | | À: Leolio22 · 8 mai 2012 à 21:15 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 149 de 182 · Page 8 de 10 · 994 affichages · Partager Coucou, Oui, ça se rapproche..... ça fait deux jours que j'essaie d'imprimer le formulaire d'enregistrement en ligne et je n'y arrive pas !!! (oui mon imprimante est allumée, branchée et fonctionne) Je pense avoir tout rempli correctement ? Quelqu'un a eu le même problème ? Merci si vous avez une réponse Bonne soirée
Mimim | | | À: Mimi74500 · 8 mai 2012 à 23:09 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 150 de 182 · Page 8 de 10 · 984 affichages · Partager Quelqu'un a eu le même problème ?
Mimim
Moi aussi jamais pu imprimer le document, j'ai appelé mon agence qui m'a conseillé de faire une capture d'écran et de l'imprimer, ce que j'ai fait. | | | À: Mimi74500 · 8 mai 2012 à 23:13 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 151 de 182 · Page 8 de 10 · 985 affichages · Partager Moi aussi MIMI, j'ai finalisé le remplissage puis clic sur "imprimer " au dessus, sur la partie haute de la page, cela se met en charge, en charge, rien à faire..........puis j'ai descendu la flèche de ma souris et repéré un autre "imprimer "en bas, clic et là c'est parti...... Avec un peu de chance votre problème va se résoudre. A bientôt.Bonne soirée | | | À: Pikachu13127 · 9 mai 2012 à 6:02 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 152 de 182 · Page 8 de 10 · 976 affichages · Partager Moi aussi MIMI, j'ai finalisé le remplissage puis clic sur "imprimer " au dessus, sur la partie haute de la page, cela se met en charge, en charge, rien à faire..........puis j'ai descendu la flèche de ma souris et repéré un autre "imprimer "en bas, clic et là c'est parti...... Avec un peu de chance votre problème va se résoudre. A bientôt.Bonne soirée
moi egalement, je l'ai imprimé par le " bas " le " imprimer" du haut de la page ne marchait pas. J - 2 | | | À: Bricolman · 9 mai 2012 à 9:38 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 153 de 182 · Page 8 de 10 · 961 affichages · Partager Impossible, d'imprimer, ni sur le haut, ni sur le bas, j'ai donc imprimé la page, même sans faire de capture d'écran.... mais bon, n'y a-t-il pas un code barre qui apparait lorsqu'on le fait depuis le site Costa... Et puis zut, ça ne nous empêcher pas de monter sur le bateau.....
ça approche, ça approche.....
Bonne journée à tous | | | À: Mimi74500 · 9 mai 2012 à 9:42 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 154 de 182 · Page 8 de 10 · 958 affichages · Partager reagarde dans le dossier internet fourni, tu as les docs a remplir et à imprimer: c'est ce que j'ia fait sinon tu le feras sur place (plus long c'est tout) Francis | | | À: Francischem · 9 mai 2012 à 12:53 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 155 de 182 · Page 8 de 10 · 944 affichages · Partager Problème résolu, en fait il faut débloquer les pop-up dans l'option internet qui considère cette fenêtre comme une publicité intempestive...... ensuite le formulaire se télécharge au format PDF et hop on imprime.... ne pas oublier après de rebloquer le pop-up pour ne pas être ennuyée.  Merci à ceux qui ont essayé de m'aider..... A bientôt
Mimi | | | À: Mimi74500 · 9 mai 2012 à 14:39 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 156 de 182 · Page 8 de 10 · 928 affichages · Partager Bonjour à tous, C'est aussi OK pour nous pour le RDV au bar AQUILA.   J-2    !!! Nous verrons sur le bateau pour l'achat eventuel de forfait, les valises sont bouclées et sommes arrives chez mes parents hier! Ouf nous aurons moins de route à faire vendredi, seulement 2h de route! Nous attendons avec impatience le depart et comptons etre sur MARSEILLE vers 11h et vous? Bonne apres midi KARINE | | | À: Kaflor33 · 9 mai 2012 à 16:18 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 157 de 182 · Page 8 de 10 · 914 affichages · Partager Nous partons de Bormes vers 13h30 / 13H45 et nous serons à Marseille à 15H à l'embarquement... Valise toujours pas faites, mais demain ça sera chose réglée... | | | À: Kaflor33 · 9 mai 2012 à 16:34 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 158 de 182 · Page 8 de 10 · 908 affichages · Partager Pour nous : depart Paris demain matin, arrivée Marseille Midi. Hoterl holiday Inn, pas loin, gare St Charles. À part ma traditionelle bouillabesse le soir.....si qq'un a une idee originale pour l'am, merci! Sinon... au 12 à L'Aquila vers 18h ou 18 h 15 après Florence pour nous car sommes du 2eme service. Bon embarquement à tous Francis | | | À: Francischem · 9 mai 2012 à 17:04 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 159 de 182 · Page 8 de 10 · 899 affichages · Partager Nous sommes à 15 mn de l'embarquement  !!!! C'est une amie qui fera notre taxi elle viendra nous chercher vers 12H45 à Vitrolles et nous laissera au hall d'embarquement. Francis pour l'après-midi dans notre belle ville  , en direction du Vieux Port vous pouvez soit aller à l'office du tourisme en bas de la Canebiére à gauche face au port, demander si il y a une visite intéressante dans l'am, sinon prendre le bus ouvert qui vous emmène faire un tour y compris Notre Dame De La Garde, l'abbaye de ST Victor, l'arrêt est sur le Vieux Port à droite sur le quai (càd le trottoir qui borde l'eau)il y aura tjrs quelqu'un pour vous renseigner ! Sinon une ballade à pieds tout autour du port, plutôt à droite vers la mairie, demander pour aller voir le censé quartier du Mistral de "si belle la vie", la boutique de souvenirs pour les fans et faire un tour dans le vieux Marseille, la place de Lenche, il y a un musée, la Maison diamantée et la Cathédrale par là. Ou longer le vieux port par la gauche pédibus et aller jusqu'au palais du Pharo, de là on a une super vue de la rade de Marseille. Et si vous voulez déjà voguer, un avant goût!!!!!il y a des navettes pour faire les iles, Le Frioul, le Chateau D'If ou les calanques ! Bonne bouillabaisse  A vendredi. Ghislaine et Philippe | | | À: Leolio22 · 9 mai 2012 à 17:22 Re: Croisière Costa Magica "Civilisations antiques" du 11 au 21 mai 2012 Message 160 de 182 · Page 8 de 10 · 898 affichages · Partager bonjour Brigitte je suis un peu les conversations et je me perd un peu vous parler d imprimer des documents d enregistrement en ligne moi j en est imprimer il i a un petit moment est ce que c est les feuilles avec marquer billet croisière +formulaire d embarquement+les étiquettes bagage ou c est autre chose comme document qu il faut imprimer
merci d avance a bientôt marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 867 visiteurs en ligne depuis une heure! |