|  |  |
 | | | | | Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Misslilie · 21 août 2009 à 13:56 · Une photo 148 messages · 21 participants · 17 590 affichages | | | | À: Vousaider · 26 août 2010 à 13:54 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si le numero de cabine correspond à l'étage où ns serons??
Exemple cabine 8110 étage 8 ??
Bonne journée merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chichiponpon · 26 août 2010 à 14:24 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 1 366 affichages · Partager bonjour,
exact, le premier chiffre est le numéro du pont.
vous trouvez facilement les plans des ponts avec les numéros de cabine positionnés dans les descriptifs du bateau sur les sites des revendeurs de croisières. | | | À: Papouf76 · 26 août 2010 à 20:02 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 1 350 affichages · Partager Merci pr la reponse si rapide!!
Dit moi j'ai lu que certains balcons avaient la vue obstruée à cause des canots de sauvetage??
Je n'arrive pas à voir sur le plan du bateau où sont plaçés ces fameux canots !! | | | À: Chichiponpon · 26 août 2010 à 20:45 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 1 347 affichages · Partager Les canots se trouvent sur le pont 4. Dans le milieu du bateau. Bises | | | À: Chichiponpon · 30 août 2010 à 10:48 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 1 310 affichages · Partager  bonjour, c'est super, si vous êtes au 8ème pont, pourrez-vous à votre retour, me donner des conseils sur les excursions (même si j'en suis à ma 4ème croisière) et sur tout en général à votre retour, puisque je fais cette croisère du 1 au 11/11. Merci. Bonne croisière. | | | À: Vousaider · 30 août 2010 à 10:54 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 1 310 affichages · Partager Oui nous sommes pont 8, je me ferais un plaisir de vous raconter tt ça et de vous montrer des photos car j'adore la photo.
A bientôt ! | | | À: Chichiponpon · 30 août 2010 à 11:49 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question importante : pour la sécurité sociale que faut-il faire??? en effet mon agence de voyage ne m'a pas tenu informé et je viens juste d'y penser. Il ne faut pas un formulaire???? | | | À: Misslilie · 30 août 2010 à 12:09 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 1 296 affichages · Partager Comment ça la securite sociale?? Je n'ai pas compris. Tu veux dire si tu tombes malade ? | | | À: Chichiponpon · 30 août 2010 à 12:55 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 1 593 affichages · Partager Oui si je tombe malade | | | À: Chichiponpon · 30 août 2010 à 13:04 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 1 592 affichages · Partager Bonjour à tous, pour la sécu, il faut aller sur votre site améli.fr pour commander une carte européenne d'assurance maladie ou téléphoner à votre CPAM. Ils mettent moins de 15 jours à vous l'envoyer. Sur le site, on vous demande le pays du séjour, dans le cas de croisières, vous indiquez le pays de départ. Cette carte remplace le formulaire papier E111 et facilite la prise en charge de vos soins en europe+ islande, liechtenstein, norvège et suisse. Elle est valable 1 an.Elle est individuelle et chaque participant de votre famille peut en avoir une y compris les enfants de - de 16 ans. voilà, cordialement | | | À: Misslilie · 30 août 2010 à 14:04 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, Pour la sécurité sociale, il faut demander à votre caisse la carte européenne (valable un an dans tous les pays de l'union européenne) : par ex : en Italie ( Sicile), en Grèce (l'île de Santorin) si vous avez besoin de consulter un médecin ou d'acheter des médicaments dans une pharmacie (elle est semblable à la carte verte à part qu'elle est bleue avec les étoiles. Sinon, avec une assurance voyages comprise dans l'achat de la croisière où avec votre banque (renseignez-vous) vous serez assuré(e) en cas de maladie ou d'hospitalisation ou de rapatriement. | | | À: Misslilie · 30 août 2010 à 14:12 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 1 565 affichages · Partager Bonjour misslilie,
Appeler ta caisse de Sécu et demander une carte Européenne d'assurance maladie, elle est valable un an. | | | À: Desbell83 · 30 août 2010 à 15:02 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 1 556 affichages · Partager bonjour a tous
Je viens de telephoner a mon assurance maladie, et la personne me dit : d aller chercehr un certificat provisoire avec ma carte vitale, je l aurais de suite a la borne dans le centre proche de chez moi cela pour l europe, autrement pour l' egypte ou autre il faut imprimer le document a faire remplir sur le site ametif.fr, sauf que pour l egypte elle me dit qu ils n 'ont rien donc il faut garder les papier et les envoyer dès le retour oou bien normalement notre assurance maison nous devons surement avoir dedans un mention pour le cas de maladie hospitalisation ou medicament et soins. a voir Je n'aurais pas pensé a cela merci d' avoir soulever le probleme.
cathy | | | À: Cado6 · 30 août 2010 à 15:31 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 1 549 affichages · Partager PS/ ma secu vient de me dire qu il faut aller imprimer sur amlie.fr le formulaire " soins reçus a l etranger" et le garder au cas ou avec notre carte provisoire europeenne pour l etranger delivree avec notre carte vitale si on se deplace a la borne et faire remplir ce formulaire en cas de soins. Mais seuls les soins urgents, seront pris en charge, c est la secu qui decidera a notre retour si on est hors europe...Voilà ce que je peux vous dire suite à la conversation avec mon centre de SECU;
cathy | | | À: Misslilie · 2 septembre 2010 à 11:54 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 1 510 affichages · Partager Bonjour aurélie
J-20, ça approche a grands pas, le stress commence car on a hate... Je viens de m apercevoir qu il fallait avoir sa police d'assurance pour le départ sur le site de Costa, le saviez-vous??? Et nous sommes déçus car nous n avons pas pu reserver l excursion en 4x4 dromadaire en egypte plus de place, cela m etonne, j espère que sur le bateau il y aura encore des places car c est celle -ci qui nous interressait le plus. Et ce soir nous allons essayer de faire notre enregistrement electrique par internet, il parait que ce sera plus rapide comme cela pour embarquer le jour J. Mais je n'ai toujours pas reçu les papiers de mon agence de voyage, j'espère les avoir la semaine prochaine.. Voilà, j espère que vos préparatifs avance bien aussi pour vous, je suppose que vous avez hate aussi...surtout quand on voit les photos que des forumeux ont laissé,
A bientot
Cathy | | | À: Cado6 · 2 septembre 2010 à 12:35 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 1 506 affichages · Partager Moi aussi je n'avais pas réservé nos excursions car on avait "soit disant" le temps. On est extrêmement déçu car 2 des 3 excursions sont complètes dont la même que vous. C'est notre voyage de noce et on voulait absolument les faire on est dépité. J'ai téléphoné à l'agence de voyage qui ne peut rien faire et apparemment il y a un petit quotat sur le bateau... | | | À: Misslilie · 2 septembre 2010 à 12:51 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 1 501 affichages · Partager Oui c est decevant, nous aussi on tenait a celle du 4x4 en egypte pour notre voyage de noces, j espère aussi qu il en restera sur le bateau, mais certains forumeux disent qu ils faut reessayer par internet avant de partir, car parfois des personnes annulent et qu il peux arriver que l on arrive a avoir des places...on va voir La quelle est complete aussi pour vous autrement?? Ce soir je vais voir mon agence je vais lui demander comment faire peut etre y aura t'il une solution je vous dirais.. | | | À: Cado6 · 2 septembre 2010 à 16:27 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 1 481 affichages · Partager hello cado. bien qu'il faut retenter. personnellement je réserve sur le net pour conserver mes places et dans les 10 derniers je me décide définitivement. donc ca m'arrive d'annuler. attention que 5 jours avant, costa confirme les réservations par mail et ensuite on ne peut plus annuler. idem sur le bateau. la, pas de délai, une fois réserver c'est vendu...
mais allez'y dès l'embarquement. le soir même. il y a un bureau d'excursions et c'est la queue. donc je suppose que costa se réserve des places à vendre sur le bateau. | | | À: Misslilie · 2 septembre 2010 à 16:29 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 1 477 affichages · Partager hello miss. si vous parlez d'autres langues que le Français, vous pouvez essayer de réserver dans des bus avec guides étrangers. | | | À: Cado6 · 2 septembre 2010 à 20:55 Re: Croisière "Grande Civilisations Antiques" sur le Costa Deliziosa le 22 septembre 2010 Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 1 453 affichages · Partager Oh punaise c'est pas vrai ????????? déjà plus de place ?? Tout le monde m'avait dit que j'avais le temps, je suis hyper déçue, surtout celle en 4X4 en egypte c'est biensur une de celle que ns voulions faire !!
Super pr un voyage de noces | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |