| Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Alcati · 25 mai 2009 à 16:56 · 230 photos 473 messages · 32 participants · 48 400 affichages | | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 15:43 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 41 de 473 · Page 3 de 24 · 1 934 affichages · Partager Un petit plus afin de mieux connaître SAVONE pour ceux qui n'ont encore découvert le port. Pour les autres, cela vous rappellera des souvenirs ou encore un peu de patience pour redécouvrir cet endroit.
Voici quelques photos du Plais des Croisières et de son environnement.
Si vous avez d'autres vues, n'hésitez pas.
Merci.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 16:06 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 42 de 473 · Page 3 de 24 · 1 931 affichages · Partager Re bonsoir mon ami,
Je réctifie quelques choses que tu as écris concernant concernant les cartes de club, car après la pearl, il va y avoir une nouvelle catégorie la gold pearl dès 13001 points pour fin 2009, je ne connais pas encore les futures avantages, il reste a suivre l'évolution donc à suivre...
Aussi, il y a les rabais selon la catégorie de carte, comme pour nous le départ du 13 juillet, on à 20%, c'est déjà sa et pronto price garantis. Après en effet il peuve donne un plus, on prendra... par exemple une croisière gratuite... 
A bientôt Alexandre Image attachée: | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 16:21 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 43 de 473 · Page 3 de 24 · 1 928 affichages · Partager Je poste aussi des photos de Savone comme JC tu autorises..., mais je met l'intérieur comme tu as mis l'extérieur...
Aussi, si vous passez une nuit à Savone, faite un tour à Varazze, cela ressemble à St Tropez, mais sans les hausses de prix, on y mange super bien pour pas cher et coin magnifique, (j'ai des photos qui sa intéresse).
Amitiés. Images attachées: | | | À: Alexandre867 · 7 juin 2009 à 16:22 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 44 de 473 · Page 3 de 24 · 1 927 affichages · Partager Super pour l' information Alexandre.
La Gold Pearl sera présentée comment ?
Je trouve cela très sympa notamment pour des croisièristes comme vous car je me suis posé souvent la question : que devient-on après la PEARL.
J'espère en tous les cas que vous l'atteindrez rapidement et à l'occasion si tu en voit une, peux-tu le mettre sur le forum !
Merci pour cette info trés intéressante.
JC | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 16:33 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 45 de 473 · Page 3 de 24 · 1 926 affichages · Partager La carte se prèsente comme la photo que j'ai mise en annexe, en bas de page couleur or. Mai ce qu'elle aura de plus que la pearl, je ne sais pas encore. Pour te dire que sur le site costa france, l'info est présente et sur le site suisse, il n'en parle pas...
Bien sur, que j'en mettrai une, mais pour moi il faut attendre un peu car je possède 11600 point, mais l'année prochaine cela sera bon, par contre pour Minouche cela sera plus long, elle a 6600 point. | | | À: Alexandre867 · 7 juin 2009 à 19:47 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 46 de 473 · Page 3 de 24 · 1 929 affichages · Partager Merci pour ces belles photos de l'intérieur du Palais.
Cela donne envie de repartir.
Par contre, je n'ai pas vu la photo de la carte en pièce jointe !!!!
Peux-tu refaire un renvoi sur cette discussion, s'il te plaît.
Merci pour ces belles images. JC | | | À: Alcati · 8 juin 2009 à 7:48 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 47 de 473 · Page 3 de 24 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Je remet la carte comme tu m'as demandé.
Bonne reprise de semaine.
Alexandre Image attachée: | | | À: Alcati · 13 juin 2009 à 23:42 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 48 de 473 · Page 3 de 24 · 1 878 affichages · Partager Bonsoir,
Les jours passent et il reste au compteur 108 jours avant le départ.
Je vouais faire un album pour le Méditerranéa mais je profiter justement de ce futur voyage pour poster maintenant et faire connaître à ceux qui n'ont pas encore pris ce paquebot, quelques photos.
Juste pour le plaisir des yeux....
Bonne visite et peut-être bonne future croisière aussi.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 14 juin 2009 à 10:25 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 49 de 473 · Page 3 de 24 · 1 771 affichages · Partager Bonjour concernant la Gold Pearl, future carte Costa de fidélité, mise en place avant la fin 2009
CONDITIONS : 13001 points et au moins 3 croisières ces trois dernières années
les avantages pas encore connus
image jointe
didier Image attachée: | | | À: Titi77310 · 14 juin 2009 à 10:38 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 50 de 473 · Page 3 de 24 · 1 770 affichages · Partager Salut TITI,
Merci pour l'info. Alexandre m'en avait fait part de cette nouvelle carte et personnellement, j'ai encore de l'attente avant de l'atteindre un jour.
Je pense personnellement qu'il faut diversifier les compagnies et voir les différences de chacune.
Tout va bien chez toi, comme tu as pu le lire, j'ai mis le compteur en route et aujourd'hui 107 jours au jus avant le départ.
JC | | | À: Alcati · 14 juin 2009 à 11:17 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 51 de 473 · Page 3 de 24 · 1 786 affichages · Partager Bonjour JC, Bonjour à tous,
ils vont etre longs ces 107 jours;.. mais ca fait partie de la croisiere, l'attente, la recherche, les discussions.
Bon dimanche à tous. | | | À: Friquette07 · 14 juin 2009 à 12:42 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 52 de 473 · Page 3 de 24 · 1 780 affichages · Partager Bonjour Friquette
merci et bon dimanche aussi
JC, je suis complétement d'accord, DIVERSIFIER VOS CROISIERES cela donne une idée meilleure, de choix, d'itinéraire etc je vais mettre en sommeil COSTA après celle de OCT prochain pour aller voir alleurs
@+ | | | À: Friquette07 · 14 juin 2009 à 15:16 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 53 de 473 · Page 3 de 24 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Friquette,
En fait, l'attente est très intéressante car elle permet d'avoir un but.
La préparation et les idées ne manquent pas car on sait que l'on doit s'occuper d'un tas de choses mais avec un bien être dans la tête.
Cela dit, une croisière est moment agréable car on peut se balader de partout sans avoir le souci d'ouvrir et de refermer les valises.
Le temps nous appartient, quoiqu'on dise car on fait ce que l'on veut...
JC | | | À: Alcati · 14 juin 2009 à 19:29 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 54 de 473 · Page 3 de 24 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Voilà faite mon inscription toute récente à ce site et aussi à ma première croisière Costa.
Je vous remercie pour tous les messages qui me donnent de précieuses informations et déjà, j'ai quelques questions à vous poser.
Je vais faire une croisière sur le costa victoria en octobre. On fera des iles grecques et je me demandais comment choisir les excursions ? par ex : est ce que pour santorin on peut se debrouiller tout seul ou c'est mieux ? et aussi pour Athènes ? est ce que le bateau sera proche de la ville, comme c'est le cas au depart de venise.
Je me demande aussi si c'est utile les forfaits boisson... Là j'avoue que je n'ai pas tout compris. faut il payer toute la journée ses boissons ? Ou juste pendant le diner ?
Voilà pour mes premières questions et aussi, c'est vrai que depuis que j'ai réservé , je trouve déjà le temps long ! | | | À: Nath57155 · 14 juin 2009 à 19:43 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 55 de 473 · Page 3 de 24 · 1 764 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur VF 
si tu parcours du sol au plafond le site par le lien en haut RECHERCHER puis par mots-clé, tu t'apercevras que toutes les escales sont possibles par soi-même, sauf peut être certaine, la différences le coût et l'assurance d'être au bateau etc
Concernant les boissons là aussi tes recherches, te feront découvrir tous les forfaits succinctement les forfaits sont plus intéressants que toutes les boissons une par une, néanmoins tu verras quelle sont chères, c'est là que Costa se "rattrape"... ex : 13 bouteilles d'eau = 26 euros 
Pour voir ou est le bateau en escale, va sur le site www.seascanner.com et recherche ta croisière, quand tu l'as trouvée, clique sur le port et tu vois ou est le bateau (point rouge)
bonne lecture et bonne recherche et bonne croisière
les DKP | | | À: Nath57155 · 14 juin 2009 à 23:51 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 56 de 473 · Page 3 de 24 · 1 752 affichages · Partager Bonsoir Nath,
Vous avez bien fait de rejoindre ce forum car ii est très sympa et vous aurez toutes les infos que vous aurez besoin.
Vous me direz qu'elle type de croisière vous avez choisie et sur quel bateau ?
Les informations que je donne personnellement font partie du vécu et des recherches que je fait afin de vous apporter un maximum d'information. Elles sont utiles et intéressent tout un parcours de croisièriste comme l'embarquement, les dispositions du voyage à bord, les excursions, le cumul de points en fonction des achats et le débarquement.
Je vous invite à effectuer une recherche sur la discussion suivante :
Vous trouverez le mot : rechercher en haut et sur fond bleu.
Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales J'ai fait un compte-rendu avec des photos et je sais que vous serez intéressé par ce qu'il en résulte.
Pour les excursions, en général, le port se trouve à proximité de la ville et il est facile de se rendre en taxi ou en car voir le métro sur le site choisie.
Particularité pour Santorin, car on quitte le bateau par une navette pour arriver au port. Vous avez deux choix, accédez à pieds en montant les 600 marches jusqu'au village de FIRA ou de partir sur OÏA par un autre direction (intéressante) et vous revenez sur FIRA, ensuite.
Pour Venise, en lisant les posts de BRUNO06220, vous avez tous les renseignements pour vous ballader à Venise avant de prendre le bateau.
S'il vous faut d'autres infos, n'hésitez pas car je connais bien ce paquebot.
JC
| | | À: Alcati · 15 juin 2009 à 11:05 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 57 de 473 · Page 3 de 24 · 1 740 affichages · Partager Bonjour Alcati, 
Me revoilà, j'étais en pleine préparation du baptême de mon fils depuis plusieurs semaines, le baptême est passé, je reviens sur le site.
J'ai du retard sur la lecture de votre post que nous attendions avec impatience, mais je m'y mets dès aujourd'hui.
J'aurais encore certainement des questions.
merci encore @++++ | | | À: Cecildalm · 15 juin 2009 à 12:05 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 58 de 473 · Page 3 de 24 · 1 733 affichages · Partager Bonjour Cécile,
J'ai pu avoir pas mal de photos sur ce navire; alors n'hésitez pas.
Je continuerais à préparer mon départ en y apportant des infos utiles.
A +
JC | | | À: Titi77310 · 15 juin 2009 à 14:27 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 59 de 473 · Page 3 de 24 · 1 727 affichages · Partager bonjour 
merci pour le site seascanner.com je viens de regarder les ports ou je vais faire escales lors de mais prochaines croisieres. c'est pratique.
verbatim | | | À: Verbatim · 15 juin 2009 à 15:32 Re: Croisière "Grandes civilisations antiques" sur le Costa Mediterranea du 22 septembre au 2 octobre 2009 Message 60 de 473 · Page 3 de 24 · 1 722 affichages · Partager Salut
oui c'est vrai le site est génial
des croisières sur 1 an et demi, toutes compagnies etc
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |