salut rosa

je me reveille, manque de sommeil depuis un moment, ouf ça fait du bien

je te rassure moi aussi je suis d'origine italienne du cote de ma mere meme si je porte un nom bien français

, mes origines remonte a mon arriere grand pere qui est né a torre del grecco pres de
naples, alors tu vois moi aussi j'ai un cote bruyant

. j'aime les italiens et je me sent vraiement en vacance a leurs cotés mais ils sont tres bruyants et quand on veut du calme c'est dure, mais c'est ce qui fait leur charme. nous on a d'autres defauts...
j'ai fait 3 ans d'italien au college mais ils parlent trop vite je ne les comprends pas, idem pour l'anglais d'ailleur 7 ans pour quoi faire je comprend rien

allez chiche venez avec nous on va bien rigoler, par contre pourr le depart sur le melody moi je veux bien mais mon patron je ne pense pas

si tu veux bien demander a ta famille c'est sympa l'escale a livourne sera le samedi 9 juillet. si ils savent quels bus je doit prendre du port a la gare de livourne et de la gare de pise a la tour penchée merci
au fait comment va ta fille, la grippe est passée ? ce wek end a l'air pas terrible il fait pas beau pour l'instant.
@+