En ce qui concerne les avantages des militaires............;
Pour la légion, et les paras, ils vont au casse-pipe plus souvent qu'à leur tour.
Pour l'armée de l'air et la marine, ils sont les protecteurs en temps de guerre, de l'aide humanitaire. et des populations attaquées. Je parle de l'action de la
france, pas des Américains en Irac, ne pas confondre.
Quant aux autres, infirmières médecins, etC...........ils savent quand ils signent leur contrat, que militaires, ils le sont 24 heures sur 24, et qu'il n'y a pas le droit de grève dans l'armée.
Et n'oublions pas les gendarmes, qui viennent d'arrêter 350 pédophiles trafiquants de cassettes vidéo enfants, après un an de recherche sur internet.
Et bien d'autres actions louables, les gardes dans l'armée sont souvent de 24 heures et plus.
Alors leurs avantages......Normal qu'ils en aient.
Je sais que cette réflexion est hors sujet, simplement je tenais à remettre au point certaines choses.
Et pour retomber sur mes pieds, je dirai que les gens qui choisissent de faire une croisière ne sont pas forcément des nantis, et que payer quelque chose pour ne rien avoir en retour, c'est jeter l'argent par les fenêtres, et j'imagine leur déception.
ce serait peut-être bien aux organismes de croisière à s'en soucier.
Car les grêves peuvent recommencer à tout instant, ceux qui prennent le train de
Paris pour embarquer à
Marseille, même pas la peine d'y songer en Novembre, vu que la SNCF remet le couvert.