Bonjour Josy
Je vais tenter de répondre à vos questions.
propreté de l'eau (on m'a parlé de problémes de salubrité..) ?
L'eau des piscines est vidée chaque jour. Au petit matin l'eau de mer est pompée pour remplir à nouveau les piscines.
Tout au long de la journée elle est filtrée, mais c'est sûr qu'en fin de journée elle a tendance a être un peu plus chargée de crème solaire... Lorsque le bateau reste au port cela ne s'arrange pas.
y a t'il des cours d'aquagym chaque jour ?
À ma connaissance non, mais peut-être que d'autres passagers pourront vous renseigner car je fréquente rarement la piscine centrale, préférant la piscine arrière plus calme.
sont-ils en français ou en anglais ou.... ?
Les animations et autre fitness en bord de piscine sont dans toutes les langues mélangées. Cela n'est vraiment pas un problème de comprendre.
température de l'eau, au moins à 26° ?
Cela dépend de l'endroit où elle est puisée...
concernant les autres activités : qu'y a t'il d'autre ? Y a t'il du dessin, de la peinture, des cours de langue?
Il existe de nombreuses animations manuelles et intellectuelles. Effectivement les cours de langue en font partis, cela dépend du directeur de croisière en place dans le bateau au moment de votre croisière.
Merci de vos réponses, en attendant le plaisir de se rencontrer.
Ce ne sera pas pour cette fois, car nous venons de rentrer du TDM austral, mais un jour peut-être ?
Bon dimanche
Christian