ça y est la date de départ approche à grands pas: le 9 février sur le costa atlantica pour la perle des antilles!!! le book de voyage est enfin arrivé!! je voulais des avis sur une excursion en particulier car je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur...
Clodojo · 30 septembre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 199 affichages
Qui part sur le Costa Pacifica du 4 au 15 03 2010 Retour en Terre Sainte?Nous partons en couple avec notre fille de 13 ans et elle aimerait savoir si d'autres enfants de son âge seront sur cette croisière. C'est notre première croisière.Merci
Mes parents viennent de réserver avec costa la croisiere vieux et nouveau monde, sur le costa fortuna, au mois de mars, il y a t il quelqu un qui fait également cette croisière? Quelqu un peut il me donner des renseignements ce le déroulement de cette...
86mamy · 18 novembre 2009 à 21:28 · 6 participants · 11 165 affichages
J'aimerai connaitre le temps qu'il faut quand on arrive à la goulette à tunis pour récupérer sa voiture et sortir du port vous qui êtes déja aller pourriez vous me renseigner merci à tous et bonne soirée Claudie
Barnabas3 · 30 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 3 990 affichages
Nous partons le 29 juin 09 avec costa fortuna: italie, grèce, croatie nous sommes allés l an dernier avec costa concordia: savone, barcelone, tunis, mayorque, malte, palerme, rome, savone très beau voyage et bateau que pensez vous de costa fortuna? de...
Cupidon33 · 8 octobre 2009 à 15:59 · 4 participants · 1 290 affichages
Je me suis inscrite à la croisière Les perles de l'Océan Indien organisée par COSTA du 29/01/2010 au 12/02/2010. Nous sommes un couple d'une soixantaine d'années. J'aimerais savoir si des personnes ayant effectués cette croisière ont pris les excursions...
Bradox44 · 12 octobre 2009 à 17:40 · 4 participants · 1 698 affichages
Nous serons sur ce bateau en janvier. Ne pas hésiter a nous dire bonjour si le coeur vous en dit, ont en bien sociable et pas accaparent. Hier nous sommes aller voir l'aeroport de BTV car c'est la première fois qu'on part de cette aéroport. Ont part le...
Auriez-vous fait une croisière avec costa très récemment Pouvez-vous me donner des conseils et une idée des prix des consommations à bord Les forfaits boissons ne sont utilisables que dans les restaurant et pas au bar... Grand merci d'avance
Je ferai le canal de Panama cet hiver de Fort Lauderdale a Los Angeles Quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen de transport entre le Port et l'aeroport international de LA. Je vais demeurer a LA un jour de plus donc probablement vais louer une...
Rarachi · 31 octobre 2009 à 11:46 · 3 participants · 1 239 affichages
Y a t il des personnes du forum, qui partent, sur le MSC SPLENDIDA, pour la croisiere orientale, et ce du 09/01/2010 AU 20/01/2010, depart de GENES. Si vous voulez vous faire connaitre on pourra en discuter un peux sur ce site avant le depart. merci a...
Je lance un appelle pour les futurs croisièristes du 2 janvier 2010 sur costa méditerranéa: mes parents feront leur première croisière (j'ai enfin reussi à les convaincre!) il feront la meme que moi "perles des antiles" mais moi je pars le 19 decembre...
Papémoto · 19 octobre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 086 affichages
Couple séniors actifs en partence pour croisiere sur" bleu de france "le 20 juin 2010 de Marseille, recherche couple seniors, pour amities et partager cette croisiere conviviale, et pourquoi-pas convoiturage a partir de Nice.Attendons de vos nouvelles...
Tifouka · 11 octobre 2009 à 18:47 · 5 participants · 2 369 affichages
Je dois faire une croisière sur le SPLENDIDA au mois de mars 2010. Est-ce possible de réserver des excursions par INTERNET. Je suis passée par QCNS CRUISE, centrale de réservation de croisières.Merci pour votre réponse.
Angel31 · 11 novembre 2009 à 19:21 · 3 participants · 1 221 affichages
J' aimerais savoir s'il y a des francophones à bord de ce bateau? J' espère bien recevoir des réponses ou des conseils sur ce circuit au départ de Savonne en direction de Venise en passant par Naples, Malte, Corfou et Dubrovnick. Nous partons en famille...
Contadora · 30 octobre 2009 à 4:26 · 2 participants · 778 affichages
Finalement je pense bien avoir fait mon choix sur cet croisière de 14 jours. Je me demande toujours si nous serons seul de francophone sur ce bateau. Si vous avez des tuyaux ou renseigements pour les escales suivantes St-Thomas, St-Kitts, Bonaire et Antigua...
Y a-t'il des francophones sur cette croisière: parmi les passagers et dans le personnel d'information? Si quelqu'un à déjâ fait une croisière sur ce bateau, peut-t'il me renseigner à ce sujet Merci d'avance.
Nirta · 10 septembre 2009 à 4:21 · 2 participants · 1 256 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Pour ceux qui l'on déjà fait, est-ce que le bateau bouge beaucoup? Tous autres renseignements qui ce rapporte aux croisières Disney me seront utile, c'est notre premiére croisière. Merci à Cambier pour...
Naty83 · 15 novembre 2009 à 20:14 · 4 participants · 1 294 affichages
Je suis a la recherche d'eventuelles familles francophones pour cette croisière au depart de barcelone. Nous partons avec nos deux filles et ça serait sympa de pouvoir partager quelques moments ensemble...
Cocodat · 18 octobre 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 335 affichages
Nous partons sur cette croisière les trésors de l'histoire le 8 janvier 2010. Y aura t il d'autres français sur le bateau? qui a déjà fait cette croisière et peut nous renseigner sur les excursions et la vie à bord. Toutes les réponses seront les bienvenues...
Daniel1961 · 25 octobre 2009 à 22:34 · 2 participants · 759 affichages
Voulons faire une croisière sur ce bateau le semaine du 10 au 17 avril 2010. Nous somme de la mauricie (québec) et aimerions discuter avec des gens qui seront de cette croisière. Daniel et Chantal
Vivacosta · 13 octobre 2008 à 12:02 · 3 participants · 1 171 affichages
Je fait une croisiere sur le msc fantasia au mois de juin et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes aller faire cette croisiere.j'adore se bateaux, il me tarde trop de le decouvrir.se sera notre premiere experience sur msc.
Nous partons pour 3 semaines en Australie dans 3 jours et notre programme comprend pour le moment: - 1 croisiere a la journee sur la grande barriere de corail au depart de Port Douglas - 1 croisiere de 2 jours et 2 nuits dans les Whitsundays au depart...
Kristopher · 9 août 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 017 affichages
Nous sommes une petite famille de Victoriaville avec un enfant de 7 ans. Nous avons réservé le Dream pour la semaine de relâche 2010, départ de Port Canaveral avec escales a Nassau, St-Martin et St-Thomas. Il s'agit de notre 3 ème croisière et aimerions...
Drahcir · 2 octobre 2009 à 2:06 · 2 participants · 1 087 affichages
Je ferai la croisière avec Celebrity Cruise au départ d'Amsterdam en septembre 2010 avec comme escales; Bruges (Belgique), Cherbourg (France), Vigo (Espagne), Lisbonne (Portugal), Gibraltar (United Kingdom) et Barcelone (Espagne). J'aimerais avoir de...
Blatte69 · 26 octobre 2008 à 23:58 · 2 participants · 3 497 affichages
Je vais faire escale à ANTIGUA avec le Costa Atlantica en Fev.2009. Est -il possible de louer un jet-ski pendant une heure ou deux. Si oui, quels sont les endroits où le louer? Merci de vos réponses.
Lola13 · 1 octobre 2008 à 19:02 · 16 participants · 7 128 affichages
Au secours je suis désesperée j ai reserve sur msc il y a un mois une croisiere en avril 2009 une cab interieure 4 depart de venise le 18/04/09 sur poesia et là horreur je m'apercois qu'il y a une promo 2 ieme passager à 1 euros je fais un devis et et...
Reveuse45 · 3 novembre 2009 à 20:09 · 2 participants · 934 affichages
Nous partons en croisiere sur le Liberty of the seas...du 29 novembre au 6 décembre 2009...direction Mexique...nous sommes dans la jeune soixantaine... Qui part aussi a cette date? j, aimerais bien entrer en contact avec des gens du Québec qui y participeront...