FolleMichèle · 13 novembre 2009 à 19:14 · 5 participants · 3 624 affichages
En février 2010, nous partons sur l'Oasis, mes enfants, mon mari et moi, et nous emmenons avec nous ma soeur et son conjoint. Nous ferons escale à St-Thomas. Mes deux autres soeurs y seront également la même journée, mais sur un autre bateau de Royal...
Maman070661 · 23 novembre 2009 à 18:32 · 3 participants · 2 099 affichages
Je pars en croisiere sur le msc splendida du 20/01/10 au 31/01/10. il y aurait il des personnes qui partent à cette date et qui savent à quelle heure la navette part de l'aéroport de nice en direction de genes afin de pouvoir réserver la place de parking...
Paramedicl · 24 novembre 2009 à 16:28 · 2 participants · 1 278 affichages
Je vais en croisière en avril et j'aimerais avoir des conseils concernant les escales. Merci à tous Grand Turk (îles Turquoises) Half Moon Cay (île privée) et Nassau (Bahamas
Leonnorg · 22 novembre 2009 à 15:00 · 4 participants · 4 369 affichages
Nous partons le 05/10 de Savonne sur le Costa Méditerranéa pour une transat en direction des Antilles, nous souhaitons avoir des tuyaux, concernant les visites que l'on peut faire nous mêmes sur ces îles (lieux à visiter, prix des taxis, distances des...
Postulat de base: Ce que je vais mentionner n'est que MES impressions par rapport à MON vécu (autres 13 croisières effectuées) par rapport à MES goûts et par rapport à LA semaine en question Bonsoir tout le monde, Alors pour commencer l'impression générale...
Laurentsan · 24 novembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous avons fait une croisière sur le Grand Princess. Départ le 6 Nov 2009 pour 12 jours depuis Venise vers les îles grecques, la Turquie et retour à Rome. Nous étions 5 adultes avec un enfant de 5 ans. La croisière fut excellente. Nous avions une cabine...
Mamathilde · 10 août 2009 à 18:06 · 9 participants · 1 195 affichages
Mon mari, mes enfants (7, 9 et 12 ans) et moi partons sur l'Explorer of the seas durant la relâche scolaire, départ de Bayonne NJ près de New York. Pour mon mari et moi, aucun problème à parler en anglais mais pour mes enfants, c'est autre chose...Étant...
Bedou · 15 avril 2009 à 12:13 · 6 participants · 1 946 affichages
À la demande de Titi77310 voici mon résumé, CROISIÈRE CARAIBE de L’OUEST Miami - Honduras – Belize - Cozumel- Bahamas - Miami (22 mars au 29 mars 2009) Avion (Canjet) Nous avons voyagé pour la1e fois avec la compagnie aérienne Canjet. La durée du vol...
Troglof · 20 novembre 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 662 affichages
Désireux de faire une premiére croisiére début 2011 en Amérique du sud, Buenos aires à Valparaiso, avec la Cie Celibrity cruises, mon niveau en anglais date de la terminale, j'ai 65 ans, pouvez vous me dire si je peux tirer profit d'une expérience semblable...
Nicnez · 23 novembre 2009 à 8:30 · 3 participants · 2 157 affichages
Arrivé en Chine il y a quelques mois où je vais prochainement m'installer à Suzhou ou Hangzhou, je recherche des companies de croisières comme Costa en Europe qui propose des voyages depuis Shanghai vers le Japon et la Corée. J'en ai entendu parler mais...
Aymont · 9 septembre 2009 à 22:19 · 7 participants · 6 363 affichages
Je prévois de partir début novembre visiter l'Egypte. Je recherche un combiné le caire/croisière, à un rythme détendue, je fuis les visite éclairs car je désire découvrir ce pays dans les meilleurs conditions possibles. J'hésite actuellement entre le...
Jeannarrache · 30 janvier 2009 à 5:48 · 4 participants · 1 720 affichages
Nous prévoyons réserver avec ToursAmerique sur le Carnival Miracle du 7 au 17 mai. Il s'agit de la croisiere avec départ de New-York. Comme il s'agit de notre premiere croisiere, nous avons certaines interrogations. Nous trouvons les prix tres intéressants...
Couda · 17 octobre 2007 à 22:39 · 5 participants · 6 121 affichages
Je voudrais savoir si le climat est important pour une croisière. Fait-il trop froid en mars/avril en Méditerranée occidentale? et orientale? et au Maroc, à Madère, à Tenerife? J'ai envie de réserver à cette période (beaucoup moins chère) mais cela vaut-il...
ça y est la date de départ approche à grands pas: le 9 février sur le costa atlantica pour la perle des antilles!!! le book de voyage est enfin arrivé!! je voulais des avis sur une excursion en particulier car je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur...
Clodojo · 30 septembre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 203 affichages
Qui part sur le Costa Pacifica du 4 au 15 03 2010 Retour en Terre Sainte?Nous partons en couple avec notre fille de 13 ans et elle aimerait savoir si d'autres enfants de son âge seront sur cette croisière. C'est notre première croisière.Merci
Mes parents viennent de réserver avec costa la croisiere vieux et nouveau monde, sur le costa fortuna, au mois de mars, il y a t il quelqu un qui fait également cette croisière? Quelqu un peut il me donner des renseignements ce le déroulement de cette...
86mamy · 18 novembre 2009 à 21:28 · 6 participants · 11 179 affichages
J'aimerai connaitre le temps qu'il faut quand on arrive à la goulette à tunis pour récupérer sa voiture et sortir du port vous qui êtes déja aller pourriez vous me renseigner merci à tous et bonne soirée Claudie
Barnabas3 · 30 mars 2009 à 19:00 · 5 participants · 3 995 affichages
Nous partons le 29 juin 09 avec costa fortuna: italie, grèce, croatie nous sommes allés l an dernier avec costa concordia: savone, barcelone, tunis, mayorque, malte, palerme, rome, savone très beau voyage et bateau que pensez vous de costa fortuna? de...
Cupidon33 · 8 octobre 2009 à 15:59 · 4 participants · 1 299 affichages
Je me suis inscrite à la croisière Les perles de l'Océan Indien organisée par COSTA du 29/01/2010 au 12/02/2010. Nous sommes un couple d'une soixantaine d'années. J'aimerais savoir si des personnes ayant effectués cette croisière ont pris les excursions...
Bradox44 · 12 octobre 2009 à 17:40 · 4 participants · 1 699 affichages
Nous serons sur ce bateau en janvier. Ne pas hésiter a nous dire bonjour si le coeur vous en dit, ont en bien sociable et pas accaparent. Hier nous sommes aller voir l'aeroport de BTV car c'est la première fois qu'on part de cette aéroport. Ont part le...
Auriez-vous fait une croisière avec costa très récemment Pouvez-vous me donner des conseils et une idée des prix des consommations à bord Les forfaits boissons ne sont utilisables que dans les restaurant et pas au bar... Grand merci d'avance
Je ferai le canal de Panama cet hiver de Fort Lauderdale a Los Angeles Quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen de transport entre le Port et l'aeroport international de LA. Je vais demeurer a LA un jour de plus donc probablement vais louer une...
Rarachi · 31 octobre 2009 à 11:46 · 3 participants · 1 241 affichages
Y a t il des personnes du forum, qui partent, sur le MSC SPLENDIDA, pour la croisiere orientale, et ce du 09/01/2010 AU 20/01/2010, depart de GENES. Si vous voulez vous faire connaitre on pourra en discuter un peux sur ce site avant le depart. merci a...
Je lance un appelle pour les futurs croisièristes du 2 janvier 2010 sur costa méditerranéa: mes parents feront leur première croisière (j'ai enfin reussi à les convaincre!) il feront la meme que moi "perles des antiles" mais moi je pars le 19 decembre...