Tous et toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait cette croisière qui part de colon au panama avec une semaine à l'hotel et une journée au retour dans le centre ville de panama. Nous nous partons le 23 mars avec le bateau enchentement...
Foffylafée · 11 août 2009 à 17:51 · 14 participants · 9 365 affichages
Voilà donc la réservation de notre premiere croisiere a été faite cet après midi...depuis que j'en reve!!! Merci à Olivier et Nath pour leurs magnifique blog qui a réussir à convaincre mon mari pour le départ. Alors départ le 7 novembre 09 pour la Dolce...
Roro50 · 28 octobre 2009 à 9:14 · 3 participants · 1 684 affichages
C'est un super forum et j'en profite donc pour demander si par hasard quelques français seront sur le Jade (norwegian cruise) pour la croisière vers l'Egypte départ le 14 novembre 2009. Ce serait sympa de savoir qu'on pourra "échanger et dialoguer" avec...
Andreeanne25 · 5 octobre 2009 à 18:49 · 8 participants · 2 638 affichages
Ferai cette croisière en novembre 2010 et j'aimerais avoir des information sur l'excursion PYRAMIDES DE GIZEH, SAQQARAH ET ADVENTURE EN 4X4 ET DROMADAIRE exc 1404 l'avez-vous aimez? en vaut-elle le prix? Merci Andrée-Anne
VO11 · 12 novembre 2009 à 9:39 · 2 participants · 980 affichages
Nous sommes a J-3 et je ne sais toujours pas si des francophones font la croisiere sur le gem du 15 au 22 novembre. Notre groupe est de huit personnes, il y aura au moins huit français!!!!!! A+ de vous lire
Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 · 32 participants · 22 503 affichages
J'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous? Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier? MERCI de me rassurer ou de...
Isanoé · 27 septembre 2009 à 10:12 · 8 participants · 3 370 affichages
Ca y est, nous avons réservé notre croisière, ce sera Visions d'Orient avec le SERENA, départ le 30 mai 2010. Bon je sais ça fait loin! Par contre nous sommes en attente de la confirmation car nous prenons le vol Toulouse Venise avec COSTA. Et je me demande...
A prés d'un mois du départ sur cette Transat j'espère que des membres de VF font aussi cette croisière. Ce sera la 3ème fois que je ferai cet itinéraire avec comme seule découverte Lisbonne. Il faut dire que je suis un adepte des "grands voyages " et...
Quelqu'un a-t-il essayé et pu se servir d'une clé 3G pour sa connection internet lors d'un croisière sure le Nil? J'envisage le voyage mais je dois impérativement me connecter 1/2 heure chaque soir pour mon travail. Merci d'avance Cordialement Gilles
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion...
Je dois vous dire que je n' ai pas été déçut de cette croisière superbe que nous avons faite. Les escales, que ce soit par costa ou par nos propre moyens ont été bien, belles et intéressantes. La nourriture était très bonne, bien présentée, bien servie...
Noeha · 15 mars 2007 à 21:06 · 4 participants · 2 169 affichages
Je part pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea, en mediteranée, quelqu'un aurait-il fait une croisiere sur ce bateau? est-il bien? etc... tous vos m'interesse, Merci d'avance
Nous partons donc sur le fantasia, nous sommes 4 adultes dans une cabine intérieure, nous aimerions avoir des photos de ces cabines car j'appréhende un peu quand même!!! nous avons pris cette option car bien sûr moins onéreux!!si vous avez des photos...
Simongilbert · 8 novembre 2009 à 22:23 · 3 participants · 994 affichages
Est-ce que cela est vrai...ou que c est une ' légende urbaine '...que de dire que la 3ième personne est 'adolescent' (moins de 18 ans) que RC ne charge aucun frais pour la portion croisière.. (Voir le nouveau Oasis of the Sea)et que à 18 ans... adulte...il...
Vanille007 · 24 septembre 2009 à 15:41 · 6 participants · 2 744 affichages
Nous feront les iles suivantes: bahamas saint-thomas saint-martin et grand turk je viens de voir la liste d'excursions... il y en a beaucoup trop. Impossible de faire un choix sans vos suggestions.:o) Bref, j'attend vos coups de coeur à faire...
Legavot · 7 novembre 2009 à 22:47 · 2 participants · 1 532 affichages
J'envissage une croisiere fluviale avec un bateau sans permis, pendant 15 J dans le sud de la France en Mai/Juin (locaboat:H2O etc;;) quelqu'un a t il une experience de ce genre de voyage? J'ai un peu peur du monde et..du passage des écluses. Merci de...
Colina · 26 juillet 2009 à 14:45 · 12 participants · 6 058 affichages
Je ne sais pas si mon message va passer parce que je viens de m'inscrire et c'est pas évident pour trouver le créneau et poser sa question. Voilà, je pars en croisière sur le Bleu de France le dimanche 20 septembre 2009 au départ de Marseille nous arrivons...
Dom83110 · 21 septembre 2009 à 15:41 · 5 participants · 3 616 affichages
Nous allons faire une croisière avec costa sur le DELIZIOSA en mars 2010. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière? Si oui, merci de donner votre témoignage et de me dire si vous avez fait des excursionsseul ou avec costa DUBAI ABU-DHABI BAHREIN...
Je suis étudiant et j'ai 19ans. Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir la croisière sur le Nil dont elle a toujours rêvé. Cependant comme stipulé precedemment je suis moi aussi...
Alexandre867 · 6 septembre 2009 à 18:28 · 1 participant · 1 019 affichages
Qui part du forum sur le Serena de savone le 27 décembre pour la croisière du nouvel an? Qui peux nous dire ce qu'il y a de spécial pendant cette période du réveillon? A cette date le bateau est presque complet! A bientôt de vos nouvelles. Alexandre et...
Avez-vous des suggestions pour un hôtel près du port de Fort Lauderdale et sur le bord de la mer. Nous partons en croisière début Janvier mais nous arriverons 2 jours avant. Nous sommes jamais aller en Floride. Sybel
Je suis étudiant et j'ai 19ans. Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir une croisière. Cependant comme stipulé précédemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget...
Didou75000 · 30 octobre 2009 à 21:36 · 8 participants · 3 852 affichages
Voilà j'effectue une croisière sur le "bleu de france" le 28 novembre 2009, mais on me signale que je n'aurais pas la possibilité de descendre à l'escale prévue en Israel car sur mon passeport j'ai un tampon visa de la lybie qui date de 2006. Quelqu'un...