Saki · 17 novembre 2009 à 21:17 · 2 participants · 841 affichages
Ile de catalina, tortla, antigua, sainte lucie, saint martin et retour a romana que me conseiller vous de visiter nous somme 3 couple 40 ans et plus est il mieux de reserver avec le bateau ou de nous meme au quai? le bateau fait il escale dans des port...
Superfab · 9 novembre 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 966 affichages
Je pars du 10 au 20 décembre en croisière avec MSC. J'ai fait la sélection de trois excursions que j'aimerais mais même après mes recherche, je suis indécis. J'aurais besoin de votre aide pour m'aider a choisir mon excursion. Voici mes Excursion: 1: Observation...
Jeanneb51 · 9 septembre 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 304 affichages
L'embarquement sur le bleu de france doit avoir lieu avant 16h. Nous arriverons par TGV en gare pour 14h. combien de temps faut-il entre la gare SNCF et le port de marseille?
Sylvioutch · 13 novembre 2009 à 14:06 · 3 participants · 1 274 affichages
Tous et toutes! J'ai lu dans la brochure croisière de france qu'il y avait des 'singles' sur le bateau Pacific dream sans supplément hors vacances scolaires...J'ai contacté mon agence de voyage qui attend toujours la réponse de Paris...Et oui je suis...
Magali06 · 27 décembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 142 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant la croisiere costa avec le bateau allegra, nous partons de singapour le 6 mars. les escales sont singapour, ujung pandang, komodo island, bali, jacarta, malacca, phuket, kuala lumpur. tous les renseignements...
KoiDe9Doc · 29 juillet 2009 à 6:40 · 6 participants · 3 249 affichages
Nous avons aussi choisi l'Adventure of the seas. On part le 13 septembre 2009. Est-ce que quelqu’un a faite ou fera en même temps que nous cette croisière? Si oui, est possible de venir nous donner ton compte rendu d'après ton retour? Et si vous avez...
Marcel74 · 11 novembre 2009 à 13:03 · 3 participants · 1 033 affichages
Y a t il des personnes qui ont reserves sur le splendida du 11 fevrier au 23/2010 et ont eus des "promos "et a quels prix abientot sur cette croisiere?merci d avance
Je rentre juste d'une croisière sur le haut Nil entre Louxor et Aswan et je voudrais préciser quelques détails concernant les questions que j'avais posé sur ce forum avant mon départ. Concernant la météo: il faisait encore très chaud entre le 25/10 et...
Départ dans 8 jours sur le Gem avec une escale à naples. je ne sais pas trop quoi faire. ca pourrait être le vésuve ou capri. le vésuve tient la corde si le temps le permet. qui a des conseils pour effectuer cette visite sans excursion? chez NCL les prix...
J'ai besoin de renseignements sur le norvégian gem, la vie à bord, l'itinéraire. (barcelone, barcelone) c'est restauration en freestyle je crois? y a t'il des français à bord? une hotesse francophone? le personnel à t'il un minimum de considération pour...
On est arrivé au port vers 13h, on et arrivé en taxi du parking et à l'embarquement on nous prend les valises le temps de se faire enregistrer, on peut monter à partir de 12h je crois. puis on a eu nos cartes de notre cabine, on est allé poser les qqs...
Galapia · 27 septembre 2009 à 14:45 · 4 participants · 3 277 affichages
Avant de partir nous avions préparé notre croisiere, nos escales, en lisant certains commentaires des internautes qui se sont révélés d'une grande utilité et nous sommes promis d'ajouter les notres à notre sretour dans le but d'aider les novices (ou pas)...
Dadie13920 · 1 février 2008 à 6:30 · 3 participants · 2 514 affichages
Qui peut me donner ses impressions sur l'excursion par Costa, La Romana "Merveilles naturelles de la République Dominicaine". Merci de vos réponses rapides car je dois confirmer avant le 11/02 A bientôt
Tous et toutes. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait cette croisière qui part de colon au panama avec une semaine à l'hotel et une journée au retour dans le centre ville de panama. Nous nous partons le 23 mars avec le bateau enchentement...
Foffylafée · 11 août 2009 à 17:51 · 14 participants · 9 370 affichages
Voilà donc la réservation de notre premiere croisiere a été faite cet après midi...depuis que j'en reve!!! Merci à Olivier et Nath pour leurs magnifique blog qui a réussir à convaincre mon mari pour le départ. Alors départ le 7 novembre 09 pour la Dolce...
Roro50 · 28 octobre 2009 à 9:14 · 3 participants · 1 694 affichages
C'est un super forum et j'en profite donc pour demander si par hasard quelques français seront sur le Jade (norwegian cruise) pour la croisière vers l'Egypte départ le 14 novembre 2009. Ce serait sympa de savoir qu'on pourra "échanger et dialoguer" avec...
Andreeanne25 · 5 octobre 2009 à 18:49 · 8 participants · 2 644 affichages
Ferai cette croisière en novembre 2010 et j'aimerais avoir des information sur l'excursion PYRAMIDES DE GIZEH, SAQQARAH ET ADVENTURE EN 4X4 ET DROMADAIRE exc 1404 l'avez-vous aimez? en vaut-elle le prix? Merci Andrée-Anne
VO11 · 12 novembre 2009 à 9:39 · 2 participants · 987 affichages
Nous sommes a J-3 et je ne sais toujours pas si des francophones font la croisiere sur le gem du 15 au 22 novembre. Notre groupe est de huit personnes, il y aura au moins huit français!!!!!! A+ de vous lire
Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 · 32 participants · 22 528 affichages
J'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous? Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier? MERCI de me rassurer ou de...
Isanoé · 27 septembre 2009 à 10:12 · 8 participants · 3 379 affichages
Ca y est, nous avons réservé notre croisière, ce sera Visions d'Orient avec le SERENA, départ le 30 mai 2010. Bon je sais ça fait loin! Par contre nous sommes en attente de la confirmation car nous prenons le vol Toulouse Venise avec COSTA. Et je me demande...
A prés d'un mois du départ sur cette Transat j'espère que des membres de VF font aussi cette croisière. Ce sera la 3ème fois que je ferai cet itinéraire avec comme seule découverte Lisbonne. Il faut dire que je suis un adepte des "grands voyages " et...
Quelqu'un a-t-il essayé et pu se servir d'une clé 3G pour sa connection internet lors d'un croisière sure le Nil? J'envisage le voyage mais je dois impérativement me connecter 1/2 heure chaque soir pour mon travail. Merci d'avance Cordialement Gilles
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion...
Je dois vous dire que je n' ai pas été déçut de cette croisière superbe que nous avons faite. Les escales, que ce soit par costa ou par nos propre moyens ont été bien, belles et intéressantes. La nourriture était très bonne, bien présentée, bien servie...
Noeha · 15 mars 2007 à 21:06 · 4 participants · 2 172 affichages
Je part pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea, en mediteranée, quelqu'un aurait-il fait une croisiere sur ce bateau? est-il bien? etc... tous vos m'interesse, Merci d'avance
Nous partons donc sur le fantasia, nous sommes 4 adultes dans une cabine intérieure, nous aimerions avoir des photos de ces cabines car j'appréhende un peu quand même!!! nous avons pris cette option car bien sûr moins onéreux!!si vous avez des photos...