Chipouille63 · 14 février 2009 à 11:46 · 4 participants · 1 951 affichages
Partons en Croisiére Costa le 22 février 09 pour 11 j sur le SERENA 2 adultes et 2 enfants (9et13ans) Nous rechercons des infos afin de faire des excursions par nos propre moyens. (location, excursion local, etc...) Merci pour vos réponses Cdt
Patof1964 · 20 août 2009 à 0:47 · 7 participants · 3 197 affichages
Nous ferons notre première croisière sur le GEM au départ de NYC le 13 janvier prochain, j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont déjà effectués une croisière au départ de New York histoire de m'instruire sur le sujet. (Meilleur moyen...
Touristes59 · 13 décembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 739 affichages
Nous nous sommes inscrits pour effectuer un séjour avec COSTA intitulé de Floride à Quebec et souhaiterions avoir les impressions sur ce voyage par des personnes l'ayant déjà effectué ou partager nos attentes avec celles qui se seraient inscrites à ce...
Ghrenassia · 11 décembre 2009 à 0:53 · 2 participants · 1 029 affichages
Nous partons le 19 décembre de Paris Avons tous les deux 25 ans c'est notre première croisière et recherchons de futurs croisièristes fancophones pour éventuellement partager des taxis car nous souhaiterions faire les excursions par nos propres moyens...
Vladimir01 · 13 décembre 2009 à 0:39 · 3 participants · 927 affichages
Je devais partir en croisiere le 19/12 pour 10jrs sur la croisiere de noel en mediterranee mais suite à une prochaine hospitalisation je ne peux y aller, je ne peux pas l'annuler car je n'ai malheureusement pas cocher cette case et ma carte bleue ne couvre...
Y a t il des personnes sur le forum qui compte faire la croisières du 19 au 29 décembre sur le msc splendida. Italie, Grèce, Egypte, Crète, Italie? BYe @+
Lors de cet escale au Maroc et vue la durée (tout la journée), j'avais envie de découvrir RABAT. J'hésite entre l'excursion de Costa ou de le faire par moi même. L'excursion organisée par COSTA, c'est bien? Qui l'a déjà fait? Merci
Partons en croisiere sur le costa atlantica du 27 mars au 3 avril de fort lauderdale (premiere croisiere!), nous avons acheté le vol avec westjet au départ de montréal...Départ le 27 mars a 1150am arrivé a fort lauderdale a 15h00pm...le départ de la...
Je vais partir en décembre 2006 au laos, mon point de départ est la thailande nord, je voudrais faire une croisière sur le mékong jusqu'à LUANG PRABANG; de quelle ville faut il partir soit Chiang mai ou chiang rai; et après quel est le transport pour...
Ce matin je regardais le site "mers et marine" et je suis tombée sur cet article: www.meretmarine.com/... Et sur un autre article j'ai lu qu'il serait peut-être remplacé soit par le zenith ou le pacifique dream de pullmantur.Mais pas avant mi 2010. Totote38...
Princessroro · 23 novembre 2009 à 14:44 · 10 participants · 4 528 affichages
EST CE QUE QUELQU UN PEUT NOUS DIRE SI ON PEUT AVOIR UNE CARAFE D EAU A TABLE AU RESTAURANT SUR LE BATEAU? D AVANCE MERCI.NOUS PARTONS POUR LA TRANSATLANTIQUE LE 30 NOVEMBRE
Voici pour ceux que cela intéresse un petit compte rendu de ma croisière sur le Nil. Tour operator belge: 7plus Date: fin octobre - début novembre Température: de 27 à 38 degrés. Bâteau: MS/Al Nabilatan (queen Nabila) 5* Cabine: Toutes les cabines sont...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps qu'il faut arriver à l'avance pour embarquer au port de marseille pour la tunisie je vous remercie à l'avance claudie
Cocodat · 23 octobre 2009 à 14:21 · 2 participants · 2 861 affichages
Nous partons le 8/01/10 à bord du costa pacifica pour une croisière de 11 jours. Afin de planifier les excursions au départ de Ashod et port said, j'aimerai savoir si d'autres personnes les ont déja faites, ce qu'ils en pensent. D'autres personnes partant...
Alexandre867 · 2 juillet 2007 à 19:23 · 7 participants · 2 553 affichages
Nous désirons savoir si vous connaissez et partis, vos expèriences avec Planete-croisiere.co... Es-ce le même groupe qu'abcroisere? Il font une offre un payant, un gratuit sur le Costa Fortuna et sa nous intéresse, mais pas à n'importe quelles conditions...
Tweetydiane · 8 mars 2009 à 22:45 · 4 participants · 2 573 affichages
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de francophonne sur le bateau et si il y des gens qui y travaille dessus parle français Merci à tous ceux qui vont répondre
ExRodger · 10 décembre 2009 à 16:42 · 4 participants · 2 294 affichages
Nous planifions une croisière de 9 jours sur le HMS Norwegian Jade au départ de Barcelone le 15 janvier 2010. Nous avons contacté une agence sur Internet www.Planète-Croisièr... qui nous a soumis une offre intéressante. Avant de signer (et surtout payer)...
J'ai une question au sujet du quai d'embarquement de la cie Celebrity a San Juan Puerto Rico, sur une map satellite, il semble y avoir 2 endroits différent pour les Bateaux de croisières, je me demande si il y a un endroit qui est pour les bateaux qui...
A tous. nous partons en avril prochain, et nous faisont une escale a izmir.ne desirant pas nous rendre a éphese, nous n'aimons pas trop les ruines nous préfererions visiter la ville j'ai vu sur le forum pas mal d'avis des pour des contres, nous voudrions...
Dinomire · 28 octobre 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 613 affichages
Nous venons de réserver sur le MSC fantasia pour la croisière de Noël et c'est la première croisière. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous feront cette croisière???? De plus, nous aimerions savoir si le bateau s'arrêtera près des villes (bus...
Catetgilles · 22 juin 2008 à 17:15 · 5 participants · 6 661 affichages
J'ai le projet de partir faire une croisière fluviale en Russie de St Pétersbourg à Moscou ou l'inverse. Si qu'elqu'un l'a déjà fait, merci de vos conseils: par quelle compagnie, à quelle pèriode, qualité des bateaux, excursions conseillées...j'ai la...
Nous envisageons de partir le 26 juin pour une croisière Costa (Luminosa) "Capitales nordiques". Nous partons à quatre et la voiture nous parait une meilleure solution que l'avion. Costa nous propose le parking du port à 48 euros / jour. Par ailleurs...
DD75 · 6 décembre 2009 à 16:05 · 4 participants · 3 061 affichages
Quelques questions "urgentes": nous partons en effet demain pour embarquer mardi (croisière "Iles et terres du soleil": Espagne, Maroc, Canaries et Madère). Quels sont vos avis et conseils pour téléphoner et pour internet pendant la croisière? Plus précisément:...
Vanille007 · 23 août 2009 à 20:43 · 16 participants · 10 185 affichages
Nous n'avons jamais fait de croisière et nous aimerions tenter l'expérience. N'ayant aucune expérience nous aimerions connaitre la meilleure croisière à faire dans les antilles. Nos critères: 4 ou 5 étoiles, excellente nourriture, excellent service, paradisiaque...
Emmadel · 14 novembre 2009 à 23:23 · 2 participants · 3 399 affichages
Cela fait une bonne semaine que de temps à autres je viens lire cette mine d’information qu’est ce forum et aujourd’hui, étant dans le doute, je me suis dit que j’allais vous demander conseil. Du 10 au 19 décembre, je serai aux Galápagos. J’épluche les...
Loloboy13 · 19 septembre 2009 à 17:21 · 6 participants · 2 719 affichages
Comme l indique le titre il me reste 3 mois avant le depart de ma nouvelle croisière sur le Msc Splendida. Je recherche toutes les personnes qui vont faire aussi cette croisière et celles qui l ont déja faites pour trouver des bons plans pour les escales...
DD75 · 2 décembre 2009 à 8:44 · 11 participants · 4 637 affichages
Nouveau sur ce forum, je tiens à en remercier tous les intervenants. La qualité et le ton adopté par toutes et tous (à une exception près qui se reconnaîtra...) est un vrai plaisir! Plaisir aussi, je l'espère très vivement, que cette prochaine croisière...
Miliee · 3 décembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 6 211 affichages
Je pars le 19 décembre sur le MSC Splendida pour une croisière en Méditerranée. C'est une première pour moi à cette période. Je me demande quelle temprétaure approximative il fait sur le bateau? Tout ça en fait pour savoir quels vêtements porter à l'intérieur...
Francine2203 · 27 novembre 2009 à 11:42 · 4 participants · 3 616 affichages
Mon mari et moi partons le 16 janvier 2010 faire la croisière Costa "Magie des caraibes". QUi d'autre sera sur le bateau à cette date? Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, pouvez vous me donner des tuyaux sur ce qui ne faut pas rater lors des...