Tweetydiane · 8 mars 2009 à 22:45 · 4 participants · 2 562 affichages
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de francophonne sur le bateau et si il y des gens qui y travaille dessus parle français Merci à tous ceux qui vont répondre
ExRodger · 10 décembre 2009 à 16:42 · 4 participants · 2 286 affichages
Nous planifions une croisière de 9 jours sur le HMS Norwegian Jade au départ de Barcelone le 15 janvier 2010. Nous avons contacté une agence sur Internet www.Planète-Croisièr... qui nous a soumis une offre intéressante. Avant de signer (et surtout payer)...
J'ai une question au sujet du quai d'embarquement de la cie Celebrity a San Juan Puerto Rico, sur une map satellite, il semble y avoir 2 endroits différent pour les Bateaux de croisières, je me demande si il y a un endroit qui est pour les bateaux qui...
A tous. nous partons en avril prochain, et nous faisont une escale a izmir.ne desirant pas nous rendre a éphese, nous n'aimons pas trop les ruines nous préfererions visiter la ville j'ai vu sur le forum pas mal d'avis des pour des contres, nous voudrions...
Dinomire · 28 octobre 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 610 affichages
Nous venons de réserver sur le MSC fantasia pour la croisière de Noël et c'est la première croisière. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous feront cette croisière???? De plus, nous aimerions savoir si le bateau s'arrêtera près des villes (bus...
Catetgilles · 22 juin 2008 à 17:15 · 5 participants · 6 659 affichages
J'ai le projet de partir faire une croisière fluviale en Russie de St Pétersbourg à Moscou ou l'inverse. Si qu'elqu'un l'a déjà fait, merci de vos conseils: par quelle compagnie, à quelle pèriode, qualité des bateaux, excursions conseillées...j'ai la...
Nous envisageons de partir le 26 juin pour une croisière Costa (Luminosa) "Capitales nordiques". Nous partons à quatre et la voiture nous parait une meilleure solution que l'avion. Costa nous propose le parking du port à 48 euros / jour. Par ailleurs...
DD75 · 6 décembre 2009 à 16:05 · 4 participants · 3 057 affichages
Quelques questions "urgentes": nous partons en effet demain pour embarquer mardi (croisière "Iles et terres du soleil": Espagne, Maroc, Canaries et Madère). Quels sont vos avis et conseils pour téléphoner et pour internet pendant la croisière? Plus précisément:...
Vanille007 · 23 août 2009 à 20:43 · 16 participants · 10 179 affichages
Nous n'avons jamais fait de croisière et nous aimerions tenter l'expérience. N'ayant aucune expérience nous aimerions connaitre la meilleure croisière à faire dans les antilles. Nos critères: 4 ou 5 étoiles, excellente nourriture, excellent service, paradisiaque...
Emmadel · 14 novembre 2009 à 23:23 · 2 participants · 3 391 affichages
Cela fait une bonne semaine que de temps à autres je viens lire cette mine d’information qu’est ce forum et aujourd’hui, étant dans le doute, je me suis dit que j’allais vous demander conseil. Du 10 au 19 décembre, je serai aux Galápagos. J’épluche les...
Loloboy13 · 19 septembre 2009 à 17:21 · 6 participants · 2 714 affichages
Comme l indique le titre il me reste 3 mois avant le depart de ma nouvelle croisière sur le Msc Splendida. Je recherche toutes les personnes qui vont faire aussi cette croisière et celles qui l ont déja faites pour trouver des bons plans pour les escales...
DD75 · 2 décembre 2009 à 8:44 · 11 participants · 4 625 affichages
Nouveau sur ce forum, je tiens à en remercier tous les intervenants. La qualité et le ton adopté par toutes et tous (à une exception près qui se reconnaîtra...) est un vrai plaisir! Plaisir aussi, je l'espère très vivement, que cette prochaine croisière...
Miliee · 3 décembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 6 202 affichages
Je pars le 19 décembre sur le MSC Splendida pour une croisière en Méditerranée. C'est une première pour moi à cette période. Je me demande quelle temprétaure approximative il fait sur le bateau? Tout ça en fait pour savoir quels vêtements porter à l'intérieur...
Francine2203 · 27 novembre 2009 à 11:42 · 4 participants · 3 601 affichages
Mon mari et moi partons le 16 janvier 2010 faire la croisière Costa "Magie des caraibes". QUi d'autre sera sur le bateau à cette date? Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, pouvez vous me donner des tuyaux sur ce qui ne faut pas rater lors des...
J'aimerais savoir s'il y aura des francophones sur notre croisière Valparaiso/Buenos Aires et ce qu'il faut emmener comme vêtements car 20 kgs de bagages par personne est peu. Est-ce comme sur Costa ou MSC? Merci à ceux qui ont fait ce périple de nous...
Deryan · 6 novembre 2009 à 16:58 · 8 participants · 3 503 affichages
Je ne sais pas si je dois être en colère ou accepter tranquillement cette décision. Mon mari et moi avons réservé notre première croisière et nous avions comme itinéraire, Mahé aux Seychelles, Mombasa au Kenya, Nosy Be, Diego Suarez à Madagascar et La...
Anke · 2 mars 2008 à 18:20 · 5 participants · 7 041 affichages
Nous partons en croisière à bord du costa Séréna le 24 mars prochain. Je suis à la recherche de renseignements sur la nouvelle excursion à Lanzarotte, arreciffe AVENTURE EN SOUS MARINS. Je lis avec beaucoup d'attention les comptes rendus de la croisière...
Bribou · 3 décembre 2009 à 0:43 · 3 participants · 2 256 affichages
Si quelqu'un a navigué avec Norwegian récemment, quel est le coût du forfait des bouteilles de vin qu'on tente de nous vendre? Si j'ai bien compris, c'est 7 bouteilles pour le prix de 6. Est-il possible d'amener de la boisson à notre cabine? Question...
Rouquine49 · 2 octobre 2009 à 0:24 · 3 participants · 2 522 affichages
Il y aura des Québécois sur cette croisière aux Caraibes du Sud partant de Puerto Rico le 17 janvier??? Meilleure place pour plongée en apnée? Merci de me répondre...
Je viens de lire sur le Forum, que les navires de Costa faisaient sortir en priorité à Santorin, les clients qui avaient choisi l'excursion payante. Donc attente importante pour les autres! Est-ce que Celebrity fait de même? Sur le Solstice, notre escale...
Nous partons en hivers - qui a déjà osé cette époque et comment ça c'est passé? bien sur pas de piscine ext. ni de promenade sur pont mais les excursions? sont elles faisables et valent elles le coup sous le vent et le froid? notre idée de départ c'est...
Brendaharley · 9 novembre 2009 à 11:12 · 6 participants · 2 949 affichages
Voilà, je risque de partir en croisière sur le costa serena le 9 février 2010. je serais peut être toute seule avec ma fille... Y a t il des femmes dans la même situation que moi... et qui font la même croisière... Peut être pourrions nous faire les...
Nous partons pour les CARAÏBES DE L'OUEST avec PRINCESS CRUISES le 23janv de Fort Lauderdale. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cette excursion là dans le passé et qui pourrrait me suggérer des endroits à visiter lors de mes escales qui sont au GRAND...
Je trouve difficile de choisir une croissière. Je ne m'y connait vraiment pas... J'aimerais bien voir le mexique ou la jamaique. Je voudrais partir de la Floride. Quel bateau me recommendez vous et qu'elle croisière? Bref je veux tout savoir...hi hi hi!...
Je vais faire une croisière sur le Koudou Nile Star (NF) du 8 au 15 novembre 2008.Il y a-t-il des personnes faisant cette croisière au même moment et qui ont envie de faire connaissance avant, laissez moi un message.Si vous avez fait cette croisière avec...
Mumu57 · 23 février 2009 à 18:20 · 6 participants · 5 426 affichages
Nous partons, mon mari et moi en septembre sur le MSC LIRICA pour une croisière en méditerranée. Je commence doucement à l'organiser. Nous pensions descendre à Marseille en voiture (on part de Metz dans le nord est) mais il me semble que le parking coute...
Leti82300 · 30 novembre 2009 à 10:34 · 2 participants · 3 074 affichages
Partant en croisiére pour notre voyage de noce le 3 avril 2010 sur le costa meditteranea perles des antilles je souhaiterais savoir quelles attentions (gratuites) ya t-il a bord lors d'une lune de miel et savoir également si le forfait honeymoon vaut...
Je pars de NY sur le Gem le 28-02-2009. Comment est ce bateau? L'année dernière j'ai essayé le Noordam de Holland, tellement satisfaite!! J'ai dans l'idée que le Gem est moins 'classy'.. si je peux m'exprimer ainsi. Ex; les gens ont le droit de souper...