Papémoto · 19 octobre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 090 affichages
Couple séniors actifs en partence pour croisiere sur" bleu de france "le 20 juin 2010 de Marseille, recherche couple seniors, pour amities et partager cette croisiere conviviale, et pourquoi-pas convoiturage a partir de Nice.Attendons de vos nouvelles...
Tifouka · 11 octobre 2009 à 18:47 · 5 participants · 2 373 affichages
Je dois faire une croisière sur le SPLENDIDA au mois de mars 2010. Est-ce possible de réserver des excursions par INTERNET. Je suis passée par QCNS CRUISE, centrale de réservation de croisières.Merci pour votre réponse.
Angel31 · 11 novembre 2009 à 19:21 · 3 participants · 1 226 affichages
J' aimerais savoir s'il y a des francophones à bord de ce bateau? J' espère bien recevoir des réponses ou des conseils sur ce circuit au départ de Savonne en direction de Venise en passant par Naples, Malte, Corfou et Dubrovnick. Nous partons en famille...
Contadora · 30 octobre 2009 à 4:26 · 2 participants · 784 affichages
Finalement je pense bien avoir fait mon choix sur cet croisière de 14 jours. Je me demande toujours si nous serons seul de francophone sur ce bateau. Si vous avez des tuyaux ou renseigements pour les escales suivantes St-Thomas, St-Kitts, Bonaire et Antigua...
Y a-t'il des francophones sur cette croisière: parmi les passagers et dans le personnel d'information? Si quelqu'un à déjâ fait une croisière sur ce bateau, peut-t'il me renseigner à ce sujet Merci d'avance.
Nirta · 10 septembre 2009 à 4:21 · 2 participants · 1 265 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Pour ceux qui l'on déjà fait, est-ce que le bateau bouge beaucoup? Tous autres renseignements qui ce rapporte aux croisières Disney me seront utile, c'est notre premiére croisière. Merci à Cambier pour...
Naty83 · 15 novembre 2009 à 20:14 · 4 participants · 1 298 affichages
Je suis a la recherche d'eventuelles familles francophones pour cette croisière au depart de barcelone. Nous partons avec nos deux filles et ça serait sympa de pouvoir partager quelques moments ensemble...
Cocodat · 18 octobre 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 340 affichages
Nous partons sur cette croisière les trésors de l'histoire le 8 janvier 2010. Y aura t il d'autres français sur le bateau? qui a déjà fait cette croisière et peut nous renseigner sur les excursions et la vie à bord. Toutes les réponses seront les bienvenues...
Daniel1961 · 25 octobre 2009 à 22:34 · 2 participants · 760 affichages
Voulons faire une croisière sur ce bateau le semaine du 10 au 17 avril 2010. Nous somme de la mauricie (québec) et aimerions discuter avec des gens qui seront de cette croisière. Daniel et Chantal
Vivacosta · 13 octobre 2008 à 12:02 · 3 participants · 1 176 affichages
Je fait une croisiere sur le msc fantasia au mois de juin et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes aller faire cette croisiere.j'adore se bateaux, il me tarde trop de le decouvrir.se sera notre premiere experience sur msc.
Nous partons pour 3 semaines en Australie dans 3 jours et notre programme comprend pour le moment: - 1 croisiere a la journee sur la grande barriere de corail au depart de Port Douglas - 1 croisiere de 2 jours et 2 nuits dans les Whitsundays au depart...
Kristopher · 9 août 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 023 affichages
Nous sommes une petite famille de Victoriaville avec un enfant de 7 ans. Nous avons réservé le Dream pour la semaine de relâche 2010, départ de Port Canaveral avec escales a Nassau, St-Martin et St-Thomas. Il s'agit de notre 3 ème croisière et aimerions...
Drahcir · 2 octobre 2009 à 2:06 · 2 participants · 1 091 affichages
Je ferai la croisière avec Celebrity Cruise au départ d'Amsterdam en septembre 2010 avec comme escales; Bruges (Belgique), Cherbourg (France), Vigo (Espagne), Lisbonne (Portugal), Gibraltar (United Kingdom) et Barcelone (Espagne). J'aimerais avoir de...
Blatte69 · 26 octobre 2008 à 23:58 · 2 participants · 3 516 affichages
Je vais faire escale à ANTIGUA avec le Costa Atlantica en Fev.2009. Est -il possible de louer un jet-ski pendant une heure ou deux. Si oui, quels sont les endroits où le louer? Merci de vos réponses.
Lola13 · 1 octobre 2008 à 19:02 · 16 participants · 7 142 affichages
Au secours je suis désesperée j ai reserve sur msc il y a un mois une croisiere en avril 2009 une cab interieure 4 depart de venise le 18/04/09 sur poesia et là horreur je m'apercois qu'il y a une promo 2 ieme passager à 1 euros je fais un devis et et...
Reveuse45 · 3 novembre 2009 à 20:09 · 2 participants · 937 affichages
Nous partons en croisiere sur le Liberty of the seas...du 29 novembre au 6 décembre 2009...direction Mexique...nous sommes dans la jeune soixantaine... Qui part aussi a cette date? j, aimerais bien entrer en contact avec des gens du Québec qui y participeront...
Mayli · 11 novembre 2009 à 23:39 · 1 participant · 838 affichages
Est-ce que j'aurai le plaisir de rencontrer des francophones sur cette croisière des caraïbes de l'ouest. Départ de Fort Lauderdale, escale aux Bahamas, Iles Caïmans, Jamaïque et Cozumel.
Benvenutti · 25 juillet 2009 à 18:27 · 2 participants · 2 282 affichages
Nous partons en février avec ma petite famille avec le splendida, c'est la premiere fois quelq'un pourrai me renseigner sur cette croisiere"gènes, crète, malte, egypte. comment ça se passe?? merci beaucoup.
Kypris · 12 avril 2009 à 21:25 · 5 participants · 3 562 affichages
J'ai deja réservé sur les deux croisières enchainées il y a 3 semaines et pour avoir une extérieure balcon identique sur les 2 tronçons il a fallu monter en B3 et encore la cabine est mal placée. apparemment c'est parti fort. qui a également bloqué des...
Evajules · 15 août 2009 à 17:49 · 3 participants · 2 520 affichages
Je dois faire en juin 2010 cette croisère par Costa qui, au départ de Kiel, nous menera aux Iles Shetland, puis en Islande, ensuite Sptizberg, Cap Nord et certains fjords de Norvege et Bergen. Y en a t -il parmi vous qui auraient fait ectte croisière...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un part de Marseille le 14/03 pour la transatlantique de printemps sur le costa fortuna ou tout simple si quelqu'un fait cette croisière. Merci à tous
Foffylafée · 17 novembre 2009 à 9:20 · 6 participants · 1 807 affichages
Voilà comme promis je vais vous faire un petit résumé de notre premiere croisiere qui s'est déroulée sur le Concordia la semaine derniere. Alors mon impression générale pour la décoration du bateau... pour moi je dirais que la déco est beaucoup trop chargée...
Ghrenassia · 19 novembre 2009 à 0:31 · 2 participants · 1 093 affichages
Pour une croisiere au départ de Paris via La Romana en décembre (hors noël) sur tous les sites que je consulte le tarif est identique soit: 1095 euros en extérieur quelqu'un connaitrait il un site avec un meilleur tarif, c'est la premiere fois que je...
Minouche10 · 27 janvier 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 038 affichages
De retour de la croisière "Iles et terres du Soleil" du 07 au 18 janvier 2008 sur le Costa Serena voici notre « compte-rendu » spécialement sur l’espace Samsara que nous avons testé pour la première fois. Comme vous pourrez le lire et le voir ce ne fut...
FolleMichèle · 18 novembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 638 affichages
J'ai une question de la part de mes enfants, qui ont 11, 10 et 6 ans. Ils veulent savoir s'ils auront des amis ou amies francophones à bord du Oasis qui part le 27 février 2010. Merci.
Voila mon pére vient de m'offrir cette sompteuse croisiére alors j'aimerais avoir plus d'infos, avis sur le costa Mediterranéa? Aussi des détails sur cette destination départ Savonne - arrivée Guadeloupe (en traversant Barbades, Grenades, Martinique...)...
Verbatim · 10 novembre 2009 à 11:52 · 7 participants · 3 758 affichages
Nous voila rentrés d' une maqnifique croisiere, nous ne connaissions pas celebrity cruise nous sommes enchantés une qualité de service 5 etoiles, des repas variés excellents aussi bien au buffet ou au restaurant. le bateau est magnifique, la decoration...
Demoiselle82 · 16 novembre 2009 à 1:08 · 3 participants · 993 affichages
C'est mon premier post que je lance ici! En mars nous souhaitons mon conjoint et moi partir en croisière pour une semaine dans les caraibes. Nous hésitons entre le Carnival Valor et le MSC poesia. J'aimerais savoir quelle est le meilleur selon vous? J'ai...
Troteuse84 · 30 septembre 2009 à 8:05 · 8 participants · 3 480 affichages
Je voudrais des renseignement sur cette croisiere dans les caraibes???? c'est comme le bleu de france tout inclus. le depard se fait en janvier pour nous qu'elle temp dans les caraibes je vous remercies d'avance.