Mayli · 11 novembre 2009 à 23:39 · 1 participant · 824 affichages
Est-ce que j'aurai le plaisir de rencontrer des francophones sur cette croisière des caraïbes de l'ouest. Départ de Fort Lauderdale, escale aux Bahamas, Iles Caïmans, Jamaïque et Cozumel.
Benvenutti · 25 juillet 2009 à 18:27 · 2 participants · 2 279 affichages
Nous partons en février avec ma petite famille avec le splendida, c'est la premiere fois quelq'un pourrai me renseigner sur cette croisiere"gènes, crète, malte, egypte. comment ça se passe?? merci beaucoup.
Kypris · 12 avril 2009 à 21:25 · 5 participants · 3 560 affichages
J'ai deja réservé sur les deux croisières enchainées il y a 3 semaines et pour avoir une extérieure balcon identique sur les 2 tronçons il a fallu monter en B3 et encore la cabine est mal placée. apparemment c'est parti fort. qui a également bloqué des...
Evajules · 15 août 2009 à 17:49 · 3 participants · 2 515 affichages
Je dois faire en juin 2010 cette croisère par Costa qui, au départ de Kiel, nous menera aux Iles Shetland, puis en Islande, ensuite Sptizberg, Cap Nord et certains fjords de Norvege et Bergen. Y en a t -il parmi vous qui auraient fait ectte croisière...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un part de Marseille le 14/03 pour la transatlantique de printemps sur le costa fortuna ou tout simple si quelqu'un fait cette croisière. Merci à tous
Foffylafée · 17 novembre 2009 à 9:20 · 6 participants · 1 801 affichages
Voilà comme promis je vais vous faire un petit résumé de notre premiere croisiere qui s'est déroulée sur le Concordia la semaine derniere. Alors mon impression générale pour la décoration du bateau... pour moi je dirais que la déco est beaucoup trop chargée...
Ghrenassia · 19 novembre 2009 à 0:31 · 2 participants · 1 088 affichages
Pour une croisiere au départ de Paris via La Romana en décembre (hors noël) sur tous les sites que je consulte le tarif est identique soit: 1095 euros en extérieur quelqu'un connaitrait il un site avec un meilleur tarif, c'est la premiere fois que je...
Minouche10 · 27 janvier 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 029 affichages
De retour de la croisière "Iles et terres du Soleil" du 07 au 18 janvier 2008 sur le Costa Serena voici notre « compte-rendu » spécialement sur l’espace Samsara que nous avons testé pour la première fois. Comme vous pourrez le lire et le voir ce ne fut...
FolleMichèle · 18 novembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 633 affichages
J'ai une question de la part de mes enfants, qui ont 11, 10 et 6 ans. Ils veulent savoir s'ils auront des amis ou amies francophones à bord du Oasis qui part le 27 février 2010. Merci.
Voila mon pére vient de m'offrir cette sompteuse croisiére alors j'aimerais avoir plus d'infos, avis sur le costa Mediterranéa? Aussi des détails sur cette destination départ Savonne - arrivée Guadeloupe (en traversant Barbades, Grenades, Martinique...)...
Verbatim · 10 novembre 2009 à 11:52 · 7 participants · 3 751 affichages
Nous voila rentrés d' une maqnifique croisiere, nous ne connaissions pas celebrity cruise nous sommes enchantés une qualité de service 5 etoiles, des repas variés excellents aussi bien au buffet ou au restaurant. le bateau est magnifique, la decoration...
Demoiselle82 · 16 novembre 2009 à 1:08 · 3 participants · 990 affichages
C'est mon premier post que je lance ici! En mars nous souhaitons mon conjoint et moi partir en croisière pour une semaine dans les caraibes. Nous hésitons entre le Carnival Valor et le MSC poesia. J'aimerais savoir quelle est le meilleur selon vous? J'ai...
Troteuse84 · 30 septembre 2009 à 8:05 · 8 participants · 3 469 affichages
Je voudrais des renseignement sur cette croisiere dans les caraibes???? c'est comme le bleu de france tout inclus. le depard se fait en janvier pour nous qu'elle temp dans les caraibes je vous remercies d'avance.
Saki · 17 novembre 2009 à 21:17 · 2 participants · 839 affichages
Ile de catalina, tortla, antigua, sainte lucie, saint martin et retour a romana que me conseiller vous de visiter nous somme 3 couple 40 ans et plus est il mieux de reserver avec le bateau ou de nous meme au quai? le bateau fait il escale dans des port...
Superfab · 9 novembre 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 956 affichages
Je pars du 10 au 20 décembre en croisière avec MSC. J'ai fait la sélection de trois excursions que j'aimerais mais même après mes recherche, je suis indécis. J'aurais besoin de votre aide pour m'aider a choisir mon excursion. Voici mes Excursion: 1: Observation...
Jeanneb51 · 9 septembre 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 287 affichages
L'embarquement sur le bleu de france doit avoir lieu avant 16h. Nous arriverons par TGV en gare pour 14h. combien de temps faut-il entre la gare SNCF et le port de marseille?
Sylvioutch · 13 novembre 2009 à 14:06 · 3 participants · 1 274 affichages
Tous et toutes! J'ai lu dans la brochure croisière de france qu'il y avait des 'singles' sur le bateau Pacific dream sans supplément hors vacances scolaires...J'ai contacté mon agence de voyage qui attend toujours la réponse de Paris...Et oui je suis...
Magali06 · 27 décembre 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 139 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant la croisiere costa avec le bateau allegra, nous partons de singapour le 6 mars. les escales sont singapour, ujung pandang, komodo island, bali, jacarta, malacca, phuket, kuala lumpur. tous les renseignements...
KoiDe9Doc · 29 juillet 2009 à 6:40 · 6 participants · 3 247 affichages
Nous avons aussi choisi l'Adventure of the seas. On part le 13 septembre 2009. Est-ce que quelqu’un a faite ou fera en même temps que nous cette croisière? Si oui, est possible de venir nous donner ton compte rendu d'après ton retour? Et si vous avez...
Marcel74 · 11 novembre 2009 à 13:03 · 3 participants · 1 030 affichages
Y a t il des personnes qui ont reserves sur le splendida du 11 fevrier au 23/2010 et ont eus des "promos "et a quels prix abientot sur cette croisiere?merci d avance
Je rentre juste d'une croisière sur le haut Nil entre Louxor et Aswan et je voudrais préciser quelques détails concernant les questions que j'avais posé sur ce forum avant mon départ. Concernant la météo: il faisait encore très chaud entre le 25/10 et...
Départ dans 8 jours sur le Gem avec une escale à naples. je ne sais pas trop quoi faire. ca pourrait être le vésuve ou capri. le vésuve tient la corde si le temps le permet. qui a des conseils pour effectuer cette visite sans excursion? chez NCL les prix...
J'ai besoin de renseignements sur le norvégian gem, la vie à bord, l'itinéraire. (barcelone, barcelone) c'est restauration en freestyle je crois? y a t'il des français à bord? une hotesse francophone? le personnel à t'il un minimum de considération pour...
On est arrivé au port vers 13h, on et arrivé en taxi du parking et à l'embarquement on nous prend les valises le temps de se faire enregistrer, on peut monter à partir de 12h je crois. puis on a eu nos cartes de notre cabine, on est allé poser les qqs...
Galapia · 27 septembre 2009 à 14:45 · 4 participants · 3 272 affichages
Avant de partir nous avions préparé notre croisiere, nos escales, en lisant certains commentaires des internautes qui se sont révélés d'une grande utilité et nous sommes promis d'ajouter les notres à notre sretour dans le but d'aider les novices (ou pas)...
Dadie13920 · 1 février 2008 à 6:30 · 3 participants · 2 507 affichages
Qui peut me donner ses impressions sur l'excursion par Costa, La Romana "Merveilles naturelles de la République Dominicaine". Merci de vos réponses rapides car je dois confirmer avant le 11/02 A bientôt