Desbell83 · 13 octobre 2009 à 15:35 · 4 participants · 2 936 affichages
Virus quand tu nous tiens, nous repartons cette fois ci pour les Canaries a bord du Fantasia du 11 au 22 Décembre y a t'il d'autre participants du Forum a cette période la - cordialement
1000Plumes · 11 décembre 2009 à 19:40 · 9 participants · 2 400 affichages
Je souhaiterais partir avec mon amoureux en Égypte. Je suis une voyageuse et j'ai l'habitude des "vadrouilles" et des explorations sauvages mais là, je cherche un temps de découverte sans trop de péripéties et sans trop de touristes non plus. La croisière...
Nous envisageons un cicuit en Egypte avec croisiére sur le Nil. Le circuit classique est Le CAIRE - ASSOUAN on inversemant selon la ville d'arrivée. Parmis les personnes qui ont déja visité ce pays, si ABOU SIMBEL, ALEXANDRIE et également les sites de...
Je reviens juste d'une croisière Perles des Antilles avec Costa: Guadeloupe, la Romana, isle Catalina, Tortola, Sainte Lucie.. Je vais vous donner mes impressions Nous sommes revenus enchantés de cette croisière. Le service impeccable, la nourriture impeccable...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 4:08 · 2 participants · 2 172 affichages
Y a-t-il des gens qui partent à bord du Norwegian Jewel le 3 juillet prochain à destination des Bahamas? J'ai un petit garçon de sept ans, je crois qu'il aimerais avoir des amis francophones. Au plaisir, Josée
Arlequin59 · 2 décembre 2009 à 16:58 · 4 participants · 1 902 affichages
Nous sommes deux et partons en croisière Bleu de France le 26 decembre 2009: Paris Athenes, puis L'Egypte, Israêl, Chypre... Nous recherchons des personnes intéressées pour faire les visites et partager les frais notamment pour aller à Jérusalem. On m'a...
Je vois beaucoup d'information sur des gros bateaux qui voyage sur le nil, ca m'a l'air d'être vraiment destiné aux couples et organisé par des T.O.? alors voila ma question à la communauté. J'aimerai faire le bout de Nil, Louxor - Assouan (dans un sens...
Babette974 · 16 décembre 2009 à 7:17 · 3 participants · 2 180 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux pour faire les excursions seuls pendant la croisiere retour en terre sainte 'costa pacifica) du 28.12 au 08.01 merci d'avance
Deryan · 9 novembre 2009 à 9:38 · 4 participants · 1 278 affichages
Mon mari et moi ferons cette croisière et nous cherchons des gens avec qui nous pourrons faire les excursions ensemble à moindre frais. J'ai un contact aux Seychelles et la personne me demande de chercher d'autres personnes et nous pourrons ainsi payer...
Alcati · 18 novembre 2009 à 9:11 · 10 participants · 5 087 affichages
TITI vous a proposé un tableau avec divers renseignements sur vos choix futurs de départ en croisière. C'est une excellente idée qui va permettre à nous tous de savoir à l'avance qui part à telle date sur tel ou tel bateau... Vous avez vite réagi et il...
Jerem95 · 15 décembre 2009 à 14:05 · 4 participants · 3 229 affichages
J'écris mon premier post afin de recueillir le maximum d'information sur une compagnie de croisière et ses prestations. En effet nous envisageons d'effectuer notre première croisière en Amérique du nord via la compagnie NCL "Croisière Nouvelle Angleterre...
JGFrance75 · 7 octobre 2009 à 0:45 · 13 participants · 8 763 affichages
Nous avons eu le très réel plaisir d'être conviés ici à Fort-de-France, aujourd'hui mardi 6 octobre de 11 heures à 15 heures et plus car affinités: - à la présentation et au déjeuner à bord, - de l'escale inaugurale de la saison 2009-2010, - du désormais...
Marianne33 · 13 décembre 2009 à 16:09 · 3 participants · 1 136 affichages
Je recherche des renseignements sur les différente étapes de la croisière. est il mieux de prendre les excursions (si oui combien coutent elles?) ou se debrouiller par ses propres moyens. Je prefererai choisir cette option là et dans ce cas avoir des...
Clocloglobe · 15 décembre 2009 à 21:34 · 3 participants · 1 149 affichages
J'aimerai avoir vos points de vue (positif ou négatif) pour ceux ou celles qui ont eu la chance à ce jour d'avoir fait une croisière sur le navire Orchestra de la Cie MSC D'avance merci, Clocloglobe
Nous serons sur la croisière Buenos Aires Valparaiso du 31 janvier au 14 février 2010. Y aura-t-il des francophones sur cette croisière. Pour ceux qui l'on déjà faite, quelles sont les excursions à ne pas rater. Ces excursions peuvent-elle être retenues...
Hémérocaille · 14 décembre 2009 à 17:46 · 5 participants · 2 962 affichages
J'aimerais avoir les commentaires d'une personnes qui a fait des croisièeres sur Costa et Princess. Je voudrais avoir son point de vue car on pense peut etre a essayé Costa. Pour l'instant nous avons voyagé avec Princess et Royal Caribbean. Alors tous...
Mickette · 15 décembre 2009 à 19:16 · 4 participants · 2 155 affichages
J'ai consulté les "forfait breuvage" sur le site de Celebrity Cruise et j'aimerais savoir si c'est avantageux. Ce n'est pas très clair pour savoir le nombre de bouteilles ou consommations inclus dans les différents forfaits tel vin, frozen drink ou bouteille...
Maureeen · 3 janvier 2009 à 13:16 · 6 participants · 3 117 affichages
Je pense réserver ma prochaine croisière sur le site Royal Caribbean sur le Mariner of the seas au départ de los Angeles pour cet été parce que je ne la trouve pas sur les sites français. Est ce une bonne idée? (les € sont acceptés) Y'en a t-il qui ont...
Valorchi13 · 28 septembre 2009 à 13:11 · 8 participants · 3 894 affichages
Je pars sur le pacific dream le 28/11/2009, je souhaiterai savoir si quelqu'un pars avant moi pour me donner des tuyaux sur les escales et les excurcions. j'aimerai aussi connaitre l'aéroport de départ et d'arrivée de paris ainsi que les horaires. je...
Justeme · 9 novembre 2009 à 18:30 · 3 participants · 2 689 affichages
Je compte partir en Egypte du 28/12 au 04/01 en croisière. J'aimerai que la croisière soit riche en terme de sites...afin d' en avoir plein la vue!!! Si certains sont partis via promo/last/go... pourraient il me donner leurs avis? Vous en remerciant par...
Joker27 · 8 octobre 2009 à 18:38 · 5 participants · 3 269 affichages
Je voudrais quelque infos sur le panama. je voudrais faire une croisiere qui partirais de colon au panama. - mes questions quelqu un la deja fait - le transport de l aeroport (pty) a colon est ce loin..en km ou heures et est-ce dispendieux? - hotel a...
Gabi007 · 12 décembre 2009 à 13:53 · 3 participants · 1 716 affichages
Pullmantur a envoyé aux agences de voyage (en Espagne) cette notification: www.crucerosblog.com... On dit qu'on cancelle les sorties du Bleu de France entre le 16 janvier et le 20 mars et on offre une recolocation a bord du Pacific Dream par les Caraibes...
Je reviens de la croisière iles et terres du soleil et je peux vous renseigner sur les solutions pour ne pas prendre les excursions avec costa. nous étions 4 et avons utilisé les taxis, locations de voiture, calèche etc... bien entendu je peux aussi vous...
Alicamolly · 13 décembre 2009 à 9:11 · 4 participants · 5 180 affichages
Nous partons dans une semaine sur le Costa Serena, nous avions pris une cabine à l'avant du bateau pont 7, et hier l'agence nous annonce que nous avons été déplacés pont 8 dans une cabine certe une peu plus grande mais à l'arrière...est-ce que le bateau...