Clocloglobe · 15 décembre 2009 à 21:34 · 3 participants · 1 145 affichages
J'aimerai avoir vos points de vue (positif ou négatif) pour ceux ou celles qui ont eu la chance à ce jour d'avoir fait une croisière sur le navire Orchestra de la Cie MSC D'avance merci, Clocloglobe
Nous serons sur la croisière Buenos Aires Valparaiso du 31 janvier au 14 février 2010. Y aura-t-il des francophones sur cette croisière. Pour ceux qui l'on déjà faite, quelles sont les excursions à ne pas rater. Ces excursions peuvent-elle être retenues...
Hémérocaille · 14 décembre 2009 à 17:46 · 5 participants · 2 957 affichages
J'aimerais avoir les commentaires d'une personnes qui a fait des croisièeres sur Costa et Princess. Je voudrais avoir son point de vue car on pense peut etre a essayé Costa. Pour l'instant nous avons voyagé avec Princess et Royal Caribbean. Alors tous...
Mickette · 15 décembre 2009 à 19:16 · 4 participants · 2 153 affichages
J'ai consulté les "forfait breuvage" sur le site de Celebrity Cruise et j'aimerais savoir si c'est avantageux. Ce n'est pas très clair pour savoir le nombre de bouteilles ou consommations inclus dans les différents forfaits tel vin, frozen drink ou bouteille...
Maureeen · 3 janvier 2009 à 13:16 · 6 participants · 3 112 affichages
Je pense réserver ma prochaine croisière sur le site Royal Caribbean sur le Mariner of the seas au départ de los Angeles pour cet été parce que je ne la trouve pas sur les sites français. Est ce une bonne idée? (les € sont acceptés) Y'en a t-il qui ont...
Valorchi13 · 28 septembre 2009 à 13:11 · 8 participants · 3 880 affichages
Je pars sur le pacific dream le 28/11/2009, je souhaiterai savoir si quelqu'un pars avant moi pour me donner des tuyaux sur les escales et les excurcions. j'aimerai aussi connaitre l'aéroport de départ et d'arrivée de paris ainsi que les horaires. je...
Justeme · 9 novembre 2009 à 18:30 · 3 participants · 2 685 affichages
Je compte partir en Egypte du 28/12 au 04/01 en croisière. J'aimerai que la croisière soit riche en terme de sites...afin d' en avoir plein la vue!!! Si certains sont partis via promo/last/go... pourraient il me donner leurs avis? Vous en remerciant par...
Joker27 · 8 octobre 2009 à 18:38 · 5 participants · 3 261 affichages
Je voudrais quelque infos sur le panama. je voudrais faire une croisiere qui partirais de colon au panama. - mes questions quelqu un la deja fait - le transport de l aeroport (pty) a colon est ce loin..en km ou heures et est-ce dispendieux? - hotel a...
Gabi007 · 12 décembre 2009 à 13:53 · 3 participants · 1 712 affichages
Pullmantur a envoyé aux agences de voyage (en Espagne) cette notification: www.crucerosblog.com... On dit qu'on cancelle les sorties du Bleu de France entre le 16 janvier et le 20 mars et on offre une recolocation a bord du Pacific Dream par les Caraibes...
Je reviens de la croisière iles et terres du soleil et je peux vous renseigner sur les solutions pour ne pas prendre les excursions avec costa. nous étions 4 et avons utilisé les taxis, locations de voiture, calèche etc... bien entendu je peux aussi vous...
Alicamolly · 13 décembre 2009 à 9:11 · 4 participants · 5 175 affichages
Nous partons dans une semaine sur le Costa Serena, nous avions pris une cabine à l'avant du bateau pont 7, et hier l'agence nous annonce que nous avons été déplacés pont 8 dans une cabine certe une peu plus grande mais à l'arrière...est-ce que le bateau...
Chipouille63 · 14 février 2009 à 11:46 · 4 participants · 1 948 affichages
Partons en Croisiére Costa le 22 février 09 pour 11 j sur le SERENA 2 adultes et 2 enfants (9et13ans) Nous rechercons des infos afin de faire des excursions par nos propre moyens. (location, excursion local, etc...) Merci pour vos réponses Cdt
Patof1964 · 20 août 2009 à 0:47 · 7 participants · 3 192 affichages
Nous ferons notre première croisière sur le GEM au départ de NYC le 13 janvier prochain, j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont déjà effectués une croisière au départ de New York histoire de m'instruire sur le sujet. (Meilleur moyen...
Touristes59 · 13 décembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 735 affichages
Nous nous sommes inscrits pour effectuer un séjour avec COSTA intitulé de Floride à Quebec et souhaiterions avoir les impressions sur ce voyage par des personnes l'ayant déjà effectué ou partager nos attentes avec celles qui se seraient inscrites à ce...
Ghrenassia · 11 décembre 2009 à 0:53 · 2 participants · 1 021 affichages
Nous partons le 19 décembre de Paris Avons tous les deux 25 ans c'est notre première croisière et recherchons de futurs croisièristes fancophones pour éventuellement partager des taxis car nous souhaiterions faire les excursions par nos propres moyens...
Vladimir01 · 13 décembre 2009 à 0:39 · 3 participants · 922 affichages
Je devais partir en croisiere le 19/12 pour 10jrs sur la croisiere de noel en mediterranee mais suite à une prochaine hospitalisation je ne peux y aller, je ne peux pas l'annuler car je n'ai malheureusement pas cocher cette case et ma carte bleue ne couvre...
Y a t il des personnes sur le forum qui compte faire la croisières du 19 au 29 décembre sur le msc splendida. Italie, Grèce, Egypte, Crète, Italie? BYe @+
Lors de cet escale au Maroc et vue la durée (tout la journée), j'avais envie de découvrir RABAT. J'hésite entre l'excursion de Costa ou de le faire par moi même. L'excursion organisée par COSTA, c'est bien? Qui l'a déjà fait? Merci
Partons en croisiere sur le costa atlantica du 27 mars au 3 avril de fort lauderdale (premiere croisiere!), nous avons acheté le vol avec westjet au départ de montréal...Départ le 27 mars a 1150am arrivé a fort lauderdale a 15h00pm...le départ de la...
Je vais partir en décembre 2006 au laos, mon point de départ est la thailande nord, je voudrais faire une croisière sur le mékong jusqu'à LUANG PRABANG; de quelle ville faut il partir soit Chiang mai ou chiang rai; et après quel est le transport pour...
Ce matin je regardais le site "mers et marine" et je suis tombée sur cet article: www.meretmarine.com/... Et sur un autre article j'ai lu qu'il serait peut-être remplacé soit par le zenith ou le pacifique dream de pullmantur.Mais pas avant mi 2010. Totote38...
Princessroro · 23 novembre 2009 à 14:44 · 10 participants · 4 521 affichages
EST CE QUE QUELQU UN PEUT NOUS DIRE SI ON PEUT AVOIR UNE CARAFE D EAU A TABLE AU RESTAURANT SUR LE BATEAU? D AVANCE MERCI.NOUS PARTONS POUR LA TRANSATLANTIQUE LE 30 NOVEMBRE
Voici pour ceux que cela intéresse un petit compte rendu de ma croisière sur le Nil. Tour operator belge: 7plus Date: fin octobre - début novembre Température: de 27 à 38 degrés. Bâteau: MS/Al Nabilatan (queen Nabila) 5* Cabine: Toutes les cabines sont...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps qu'il faut arriver à l'avance pour embarquer au port de marseille pour la tunisie je vous remercie à l'avance claudie
Cocodat · 23 octobre 2009 à 14:21 · 2 participants · 2 852 affichages
Nous partons le 8/01/10 à bord du costa pacifica pour une croisière de 11 jours. Afin de planifier les excursions au départ de Ashod et port said, j'aimerai savoir si d'autres personnes les ont déja faites, ce qu'ils en pensent. D'autres personnes partant...
Alexandre867 · 2 juillet 2007 à 19:23 · 7 participants · 2 551 affichages
Nous désirons savoir si vous connaissez et partis, vos expèriences avec Planete-croisiere.co... Es-ce le même groupe qu'abcroisere? Il font une offre un payant, un gratuit sur le Costa Fortuna et sa nous intéresse, mais pas à n'importe quelles conditions...