Rouquine49 · 18 septembre 2009 à 21:27 · 12 participants · 3 293 affichages
Nous ferons les Caraibes du Sud en janvier 2010 avec le Caribbean Princess et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour l'achat d'un forfait pour le vin et comment cela fonctionne, est-ce avantageux? Merci de me répondre
Kalain64 · 15 octobre 2009 à 19:05 · 5 participants · 2 205 affichages
Avec mon mari, nous partons en croisière pour les Grenadines du 10 décembre au 17. j'aimerais savoir si quelqu'un part à la même date. De plus, qui pourrait me renseigner sur les escales durant cette croisière. Est ce que l'on peut visiter les îles, ou...
Premier message, première question Nous (mon mari, notre fils de 8 ans et moi) avons envie de faire une croisière fin juin 2010... Mais on est un peu perdus avec le choix!!! On hésite entre une compagnie européenne (Costa ou MSC) ou alors une américaine...
Caryo2620 · 8 novembre 2009 à 9:45 · 10 participants · 4 190 affichages
Je voulais réserver une nouvelle croisière pour juillet 2010 sur royal carribean (j'adore cette compagnie) mais je suis tombée sur ce site: croisierenet.com et dans la rubrique promotion, il y a pleins de croisières à des prix très très attractifs:...
La TV française vient d'annoncer (7 h 30) que 2 croisières ont été déroutées du port de Marseille ce matin vers le port de Toulon pour cause de grève des employés du port. Je ne sais pas de quelles croisières il s'agit.
Zoa · 9 octobre 2009 à 21:38 · 3 participants · 1 625 affichages
Après deux crosières juste en couple nous envisageant de partir en avril avec nos deux enfants de 3 ans et 2 ans... Nous ferions 5 jours a orlando puis 7 jours de croisière J'appréhende un peu de partir en croisère avec les enfants et me pose plusieurs...
Emyg1 · 19 octobre 2008 à 22:11 · 5 participants · 6 598 affichages
Ce mail d'adresse à ceux qui ont déjà fait la croisière où qui ont prévu de la faire! En effet, j'aimerai votre avis sur la croisière Iles Grécques et Croatie. Comment est le temps à cette période, quels conseils pouvez vous me donner afin de bien préparer...
Hémérocaille · 30 mai 2009 à 17:14 · 4 participants · 1 248 affichages
Qui sera sur le Ruby Princess le 4 nov pour une croisière de 10 nuits escale, PRINCESS CAYS, ARUBA, DOMINIQUE, BONAIRE, GRENADE ET ST THOMAS. Si vous faites cettte croisière avant en même temps ou après nous dites le moi. Donnez moi aussi vos commentaires...
Mooreanne · 28 novembre 2009 à 9:18 · 2 participants · 2 021 affichages
Une petite question, est-ce que les transferts vol+hotel+bateau (hotel necessaire une nuit avant et apres) etaient compris ou vous les a-t-on rajouté? merci
Foulby · 28 juillet 2009 à 21:06 · 7 participants · 3 375 affichages
Je pars en croisière transatlantique le 5 décembre 2009 sur le costa Méditerranéa, c'est une première et une découverte, d'autres membres de V.F ont-ils vécu cette aventure et peuvent-ils me dire combien sont facturées les consommations à bord hors forfait...
Ca y est, j'ai réservé ma croisière sur le Gem. Et je me penche sur les excursions. Mais ouch!! les prix de leurs excusions sont délirants. Alors, je pense les réaliser par moi-même. A ceux qui ont effectué cette croisière, Barcelone et la méditerranée...
Nous serons dans les Caraïbes en Janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît "Fatfish" ou Stingray sailing pour des excursions ou avez-vous de bonnes suggestions? Pour Cozumel êtes vous allé au Chankanaab National Park? Si oui est-ce que ça vaut la...
JoelleStGenis · 31 octobre 2009 à 11:37 · 6 participants · 3 045 affichages
Nous embarquons le 16 Janvier 2010 (jusqu'au 31/01) pour une double croisière dans les Caraïbes sur le SERENADE OF THE SEAS (RCCL), à partir de San Juan. Chantal (Hibou5) et son mari se joignent à nous (nous nous sommes connus sur ce forum et sur le Serena)...
Donalda · 22 novembre 2009 à 16:48 · 5 participants · 1 635 affichages
Nous partons le 24 février prochain pour une croisière de 12 jours de Barcelone en passant par Malaga, Las Palmas, Funchal, Agadir et Casablanca.J'aimarai... savoir à quelle température je dois m'attendre en mer et en visitant les différentes villes...
4 ème croisière prévue du 9 au 16 novembre sur le costa fortuna et toujours besoin de cet excellent forum cette fois le cas est différent: nous arrivons en avion pour un départ depuis venise et nous désirons si possible arriver un jour avant pour justement...
Kykyhub · 8 octobre 2009 à 15:11 · 4 participants · 1 283 affichages
Nous allons faire notre 1ere croisière pour les fêtes de fin d'année (départ le 21 décembre) avec nos 2 enfants. Nous aimerions savoir le coût des boissons et le prix des escales, ainsi que le lieux d'embarquement à marseille. merci pour les renseigements...
Marie3389 · 27 novembre 2009 à 23:01 · 3 participants · 1 225 affichages
C'est la première fois que je pars avec Princess. J'aimerais savoir si c'est comme la plupart des compagnies pour le courant. C'est à dire des prises de 110 et aussi de 220 volts. Merci, Marie-A
Borri · 13 septembre 2008 à 1:56 · 5 participants · 5 016 affichages
Je pars pour mon voyage de noce au Thailande (2 nuit à Bangkok+ 5 Nuit à Phuket) fin Novembre et je ne sais pas s'il est préfairable de réserver les excursions + croisières par internet (éviter les mauvaises surprises côté disponibilité et qualité) ou...
Brendaharley · 25 novembre 2009 à 13:22 · 5 participants · 2 078 affichages
Y a t il des personnes parmi vous qui doivent faire ou ont fait cette croisière et qui n'ont pas pris les excursions Costa? je voudrais avoir des renseignements pour les escales suivantes: ARRECIFE - SANTA CRUZ- FUNCHAL et MALAGA. Peut on descendre et...
Bibii · 15 novembre 2009 à 16:01 · 8 participants · 2 111 affichages
J'ai besoin de votre aide pour avoir un peu d'infos sur les croisieres, étant donné que ce sera ma 1ere expérience en Janvier prochain. Nous sommes en train de réserver nos billets d'avion. Pour le départ, y'a pas de trouble puisque nous arriverons la...
Sachalome · 11 octobre 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 406 affichages
Croisière prévue avec MSC pour les vacances scolaires de février 2010 - avec MSC SPLENDIDA - GRECE, ISRAEL, EGYPTE, CRETE, TUNISIE,, ITALIE. qui à déjà fait cette croisière sur ce bateau? j'aimerai avoir des renseignements au sujet des excursions à faire...
Sarrailbrass · 26 novembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 1 727 affichages
Nous avons tous beaucoup d'inquiétude par rapport à l'acheminement en avion pour cette croisière via les caraïbes. Aujourd'hui, mon agence a bien voulu me donner des infos...mais toujours en disant que bleu de france peut modifier les horaires!!!...
Cocote01 · 17 novembre 2009 à 1:45 · 4 participants · 2 055 affichages
Je pars dans les Caraibes sur le Princess Crown en janvier 2010. Y en a t-il qui ont déjà pris ce bateau? Est-ce que la nourriture est bonne? Nous arrêtons au Roatan. Avez-vous fait du snorkeling ou de l'équitation? Avez-vous pris un particulier ou acheté...
Et voila nous avons reserver pour le 14 avril 2010 sur ce bateau comment est t il? est ce que les cabien interieure son bien y a t il des galla comme est le restaurant? MERCI ZAZA
C'est fait, plein les yeux. Un petit CR sur cette croisière très positif. Départ de Nice, aucun problème juste un changement de porte pour prendre les bus mais avec les hotesses Costa qui étaient présentes il n'y avait pas de soucis pour trouver les cars.Départ...
Kipcool974 · 15 juillet 2009 à 9:24 · 2 participants · 2 297 affichages
Je pars sur le romantica pour une croisiere dans l'océan indien, départ réunion en janvier 2010...est ce que vous auriez des astuces ou piège à éviter? y aurait il des réunionnais qui seront daccord pour se rencontrer et former un pti groupe pour les...
Comme promis un petit topo de notre semaine à bord du Norwegian Gem. Nous avons bien failli ne jamais monter! Le dimanche matin de notre embarquement (19/10) mon porte-feuille a été volé dans le métro à barcelone avec strictement tout dedans, nos pieces...
Nous embarquons ma femme et moi le 20/02/2010 à la Guadeloupe Y aurait-il un couple de 30 à 60 ans qui ferait de même? Nous avons un peu l'habitude des croisières et serions contents de pouvoir aider et renseigner un autre couple Ma femme va fêter son...