4 ème croisière prévue du 9 au 16 novembre sur le costa fortuna et toujours besoin de cet excellent forum cette fois le cas est différent: nous arrivons en avion pour un départ depuis venise et nous désirons si possible arriver un jour avant pour justement...
Kykyhub · 8 octobre 2009 à 15:11 · 4 participants · 1 287 affichages
Nous allons faire notre 1ere croisière pour les fêtes de fin d'année (départ le 21 décembre) avec nos 2 enfants. Nous aimerions savoir le coût des boissons et le prix des escales, ainsi que le lieux d'embarquement à marseille. merci pour les renseigements...
Marie3389 · 27 novembre 2009 à 23:01 · 3 participants · 1 230 affichages
C'est la première fois que je pars avec Princess. J'aimerais savoir si c'est comme la plupart des compagnies pour le courant. C'est à dire des prises de 110 et aussi de 220 volts. Merci, Marie-A
Borri · 13 septembre 2008 à 1:56 · 5 participants · 5 031 affichages
Je pars pour mon voyage de noce au Thailande (2 nuit à Bangkok+ 5 Nuit à Phuket) fin Novembre et je ne sais pas s'il est préfairable de réserver les excursions + croisières par internet (éviter les mauvaises surprises côté disponibilité et qualité) ou...
Brendaharley · 25 novembre 2009 à 13:22 · 5 participants · 2 086 affichages
Y a t il des personnes parmi vous qui doivent faire ou ont fait cette croisière et qui n'ont pas pris les excursions Costa? je voudrais avoir des renseignements pour les escales suivantes: ARRECIFE - SANTA CRUZ- FUNCHAL et MALAGA. Peut on descendre et...
Bibii · 15 novembre 2009 à 16:01 · 8 participants · 2 123 affichages
J'ai besoin de votre aide pour avoir un peu d'infos sur les croisieres, étant donné que ce sera ma 1ere expérience en Janvier prochain. Nous sommes en train de réserver nos billets d'avion. Pour le départ, y'a pas de trouble puisque nous arriverons la...
Sachalome · 11 octobre 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 415 affichages
Croisière prévue avec MSC pour les vacances scolaires de février 2010 - avec MSC SPLENDIDA - GRECE, ISRAEL, EGYPTE, CRETE, TUNISIE,, ITALIE. qui à déjà fait cette croisière sur ce bateau? j'aimerai avoir des renseignements au sujet des excursions à faire...
Sarrailbrass · 26 novembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 1 729 affichages
Nous avons tous beaucoup d'inquiétude par rapport à l'acheminement en avion pour cette croisière via les caraïbes. Aujourd'hui, mon agence a bien voulu me donner des infos...mais toujours en disant que bleu de france peut modifier les horaires!!!...
Cocote01 · 17 novembre 2009 à 1:45 · 4 participants · 2 067 affichages
Je pars dans les Caraibes sur le Princess Crown en janvier 2010. Y en a t-il qui ont déjà pris ce bateau? Est-ce que la nourriture est bonne? Nous arrêtons au Roatan. Avez-vous fait du snorkeling ou de l'équitation? Avez-vous pris un particulier ou acheté...
Et voila nous avons reserver pour le 14 avril 2010 sur ce bateau comment est t il? est ce que les cabien interieure son bien y a t il des galla comme est le restaurant? MERCI ZAZA
C'est fait, plein les yeux. Un petit CR sur cette croisière très positif. Départ de Nice, aucun problème juste un changement de porte pour prendre les bus mais avec les hotesses Costa qui étaient présentes il n'y avait pas de soucis pour trouver les cars.Départ...
Kipcool974 · 15 juillet 2009 à 9:24 · 2 participants · 2 303 affichages
Je pars sur le romantica pour une croisiere dans l'océan indien, départ réunion en janvier 2010...est ce que vous auriez des astuces ou piège à éviter? y aurait il des réunionnais qui seront daccord pour se rencontrer et former un pti groupe pour les...
Comme promis un petit topo de notre semaine à bord du Norwegian Gem. Nous avons bien failli ne jamais monter! Le dimanche matin de notre embarquement (19/10) mon porte-feuille a été volé dans le métro à barcelone avec strictement tout dedans, nos pieces...
Nous embarquons ma femme et moi le 20/02/2010 à la Guadeloupe Y aurait-il un couple de 30 à 60 ans qui ferait de même? Nous avons un peu l'habitude des croisières et serions contents de pouvoir aider et renseigner un autre couple Ma femme va fêter son...
Sonia63 · 29 janvier 2007 à 1:36 · 4 participants · 5 053 affichages
Carnival liberty mon itinéraire es: porto rico, tortola, antigua, st-thoma, nassau.début fev. je veu savoir les plage les plus proche du navire (port) pour ses destination merci au plaisir
Maillotdbain · 2 janvier 2009 à 18:17 · 21 participants · 7 119 affichages
Ce message a pour but de faire la lumière sur ce à quoi vous devez vous attendre si vous voulez faire une croisière et aussi vous donner mon avis. Peut-être que mes commentaires ne sont pas valables pour toutes les croisières, mais au moins sur celle...
Bruno et Véro voguent sur la grande bleue! J'espère que le temps est clément! Et bien le jamais 2 sans 3 c'est moi! Rien de prévue en debut de semaine dernière, jeudi commande, samedi réglement, confirmation ce matin et voilà c'est du vite fait! Croisière...
Ophe13 · 17 septembre 2009 à 21:07 · 2 participants · 778 affichages
Je pars avec mon copain en croisiéres le 14 mars 2010, j'ai déja fait 2 croisiéres auparavant avec mes parents, mais la c'est différent! qui part le meme jour?
Cochondinde · 22 septembre 2009 à 8:04 · 3 participants · 1 891 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait une croisière sur ce nouveau bateau, je voudrais avoir un peu vos impressions. J'ai voyagé la première fois sur l'ATLANTICA et pour la seconde croisière nous avions le MAGICA et nous avons été un peu déçu: moins coloré, moins...
Pate · 13 septembre 2009 à 18:47 · 3 participants · 1 327 affichages
A y est nous avons réservé pour le Séréna le 25 avril 2010pour la croisière vision d'orient, peut être aurons nous le plaisir de rencontrerd'autre internautes de se site sur les croisières. Maintenant, le temps va nous sembler long. Dans l'attente, d'avoir...
Leti82300 · 13 septembre 2009 à 15:19 · 8 participants · 3 656 affichages
Avec mon mari nous partons en croisiére sur le costa mediterranea avec le séjour perles des antilles le 3 avril 2010. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja fait cette croisiére ou aller la faire. Et si vous pouviez me renseigner plus en détail...
Navinic · 24 septembre 2009 à 20:13 · 4 participants · 1 912 affichages
Qui sera du voyage? Nous partons le 11 janvier 2010 de La Romana sur le Costa Mediterranea vers Catalina, Tortola, Antigua, Ste Lucie, La Guadeloupe, St-Martin, et retour à La Romana. Nous sommes du Québec et voyageons avec Air Transat. Qui d'autre?
Les passagers Francophones en partance pour la croisière de 36 jours sur ce bateau, seraient aimables de nous le faire savoir sur ce Forum, car nous ne voudrions pas nous sentir trop seuls parmi les anglophones. Merci de vous signaler. Nous attendons...
Elea77 · 4 octobre 2009 à 12:03 · 2 participants · 1 404 affichages
Nous embarquons en avril 2010 sur le Costa Pacifica et aimerions avoir des infos pour organiser nous mêmes nos excursions: Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, Malte, Catane (sicile), Rome (Civitaveacchia). Tous les renseignements que vous pourrez me...
Augustelle · 25 novembre 2009 à 15:02 · 5 participants · 1 331 affichages
Le 1 avril prochain, nous partons en famille (mon mari et mes 3 enfants de 11, 8 et 5 ans) et je recherche des familles, qui comme pour nous, font la croisière sur le Costa Concordia ou ont déjà fait ce type de croisières afin de lier connaissance avant...
Pauleau · 22 novembre 2009 à 9:20 · 4 participants · 2 645 affichages
Vu le descriptif/prix du pacific dream aux caraibes nous avons envie de cette croisière début janvier 2010 mais l'ayant déjà faite sur costa classica en 1996 nous avons quelques hésitations... j'ai eu des échos sur les problèmes de vols, si vous avez...
Ddidier · 2 février 2006 à 11:58 · 6 participants · 5 559 affichages
J'aimerais visiter l'Egypte " en dehors des sentiers battus ", et je voudrais connaître ce genre de ballade sur le Nil, en dahabieh ou en sandal. Pouvez-vous me parler de vos expériences en la matière ou de ce que vous connaissez à ce sujet?
Stephridg · 19 octobre 2009 à 20:59 · 4 participants · 1 547 affichages
C'est notre première croisière, moi, ma copine et ma fille de 10 ans.J'aimerais savoir si c'est un bon bateau et que ma fille ne s'ennuira pas trop, les restos, les piscines les cabines etc... Si quelqu'un a des photos ce serais très apprécié. La langue...