Sonia63 · 29 janvier 2007 à 1:36 · 4 participants · 5 049 affichages
Carnival liberty mon itinéraire es: porto rico, tortola, antigua, st-thoma, nassau.début fev. je veu savoir les plage les plus proche du navire (port) pour ses destination merci au plaisir
Maillotdbain · 2 janvier 2009 à 18:17 · 21 participants · 7 083 affichages
Ce message a pour but de faire la lumière sur ce à quoi vous devez vous attendre si vous voulez faire une croisière et aussi vous donner mon avis. Peut-être que mes commentaires ne sont pas valables pour toutes les croisières, mais au moins sur celle...
Bruno et Véro voguent sur la grande bleue! J'espère que le temps est clément! Et bien le jamais 2 sans 3 c'est moi! Rien de prévue en debut de semaine dernière, jeudi commande, samedi réglement, confirmation ce matin et voilà c'est du vite fait! Croisière...
Ophe13 · 17 septembre 2009 à 21:07 · 2 participants · 775 affichages
Je pars avec mon copain en croisiéres le 14 mars 2010, j'ai déja fait 2 croisiéres auparavant avec mes parents, mais la c'est différent! qui part le meme jour?
Cochondinde · 22 septembre 2009 à 8:04 · 3 participants · 1 888 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait une croisière sur ce nouveau bateau, je voudrais avoir un peu vos impressions. J'ai voyagé la première fois sur l'ATLANTICA et pour la seconde croisière nous avions le MAGICA et nous avons été un peu déçu: moins coloré, moins...
Pate · 13 septembre 2009 à 18:47 · 3 participants · 1 322 affichages
A y est nous avons réservé pour le Séréna le 25 avril 2010pour la croisière vision d'orient, peut être aurons nous le plaisir de rencontrerd'autre internautes de se site sur les croisières. Maintenant, le temps va nous sembler long. Dans l'attente, d'avoir...
Leti82300 · 13 septembre 2009 à 15:19 · 8 participants · 3 652 affichages
Avec mon mari nous partons en croisiére sur le costa mediterranea avec le séjour perles des antilles le 3 avril 2010. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja fait cette croisiére ou aller la faire. Et si vous pouviez me renseigner plus en détail...
Navinic · 24 septembre 2009 à 20:13 · 4 participants · 1 909 affichages
Qui sera du voyage? Nous partons le 11 janvier 2010 de La Romana sur le Costa Mediterranea vers Catalina, Tortola, Antigua, Ste Lucie, La Guadeloupe, St-Martin, et retour à La Romana. Nous sommes du Québec et voyageons avec Air Transat. Qui d'autre?
Les passagers Francophones en partance pour la croisière de 36 jours sur ce bateau, seraient aimables de nous le faire savoir sur ce Forum, car nous ne voudrions pas nous sentir trop seuls parmi les anglophones. Merci de vous signaler. Nous attendons...
Elea77 · 4 octobre 2009 à 12:03 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous embarquons en avril 2010 sur le Costa Pacifica et aimerions avoir des infos pour organiser nous mêmes nos excursions: Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, Malte, Catane (sicile), Rome (Civitaveacchia). Tous les renseignements que vous pourrez me...
Augustelle · 25 novembre 2009 à 15:02 · 5 participants · 1 328 affichages
Le 1 avril prochain, nous partons en famille (mon mari et mes 3 enfants de 11, 8 et 5 ans) et je recherche des familles, qui comme pour nous, font la croisière sur le Costa Concordia ou ont déjà fait ce type de croisières afin de lier connaissance avant...
Pauleau · 22 novembre 2009 à 9:20 · 4 participants · 2 638 affichages
Vu le descriptif/prix du pacific dream aux caraibes nous avons envie de cette croisière début janvier 2010 mais l'ayant déjà faite sur costa classica en 1996 nous avons quelques hésitations... j'ai eu des échos sur les problèmes de vols, si vous avez...
Ddidier · 2 février 2006 à 11:58 · 6 participants · 5 553 affichages
J'aimerais visiter l'Egypte " en dehors des sentiers battus ", et je voudrais connaître ce genre de ballade sur le Nil, en dahabieh ou en sandal. Pouvez-vous me parler de vos expériences en la matière ou de ce que vous connaissez à ce sujet?
Stephridg · 19 octobre 2009 à 20:59 · 4 participants · 1 543 affichages
C'est notre première croisière, moi, ma copine et ma fille de 10 ans.J'aimerais savoir si c'est un bon bateau et que ma fille ne s'ennuira pas trop, les restos, les piscines les cabines etc... Si quelqu'un a des photos ce serais très apprécié. La langue...
FolleMichèle · 13 novembre 2009 à 19:14 · 5 participants · 3 617 affichages
En février 2010, nous partons sur l'Oasis, mes enfants, mon mari et moi, et nous emmenons avec nous ma soeur et son conjoint. Nous ferons escale à St-Thomas. Mes deux autres soeurs y seront également la même journée, mais sur un autre bateau de Royal...
Maman070661 · 23 novembre 2009 à 18:32 · 3 participants · 2 090 affichages
Je pars en croisiere sur le msc splendida du 20/01/10 au 31/01/10. il y aurait il des personnes qui partent à cette date et qui savent à quelle heure la navette part de l'aéroport de nice en direction de genes afin de pouvoir réserver la place de parking...
Paramedicl · 24 novembre 2009 à 16:28 · 2 participants · 1 270 affichages
Je vais en croisière en avril et j'aimerais avoir des conseils concernant les escales. Merci à tous Grand Turk (îles Turquoises) Half Moon Cay (île privée) et Nassau (Bahamas
Leonnorg · 22 novembre 2009 à 15:00 · 4 participants · 4 365 affichages
Nous partons le 05/10 de Savonne sur le Costa Méditerranéa pour une transat en direction des Antilles, nous souhaitons avoir des tuyaux, concernant les visites que l'on peut faire nous mêmes sur ces îles (lieux à visiter, prix des taxis, distances des...
Postulat de base: Ce que je vais mentionner n'est que MES impressions par rapport à MON vécu (autres 13 croisières effectuées) par rapport à MES goûts et par rapport à LA semaine en question Bonsoir tout le monde, Alors pour commencer l'impression générale...
Laurentsan · 24 novembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 1 987 affichages
Nous avons fait une croisière sur le Grand Princess. Départ le 6 Nov 2009 pour 12 jours depuis Venise vers les îles grecques, la Turquie et retour à Rome. Nous étions 5 adultes avec un enfant de 5 ans. La croisière fut excellente. Nous avions une cabine...
Mamathilde · 10 août 2009 à 18:06 · 9 participants · 1 192 affichages
Mon mari, mes enfants (7, 9 et 12 ans) et moi partons sur l'Explorer of the seas durant la relâche scolaire, départ de Bayonne NJ près de New York. Pour mon mari et moi, aucun problème à parler en anglais mais pour mes enfants, c'est autre chose...Étant...
Bedou · 15 avril 2009 à 12:13 · 6 participants · 1 944 affichages
À la demande de Titi77310 voici mon résumé, CROISIÈRE CARAIBE de L’OUEST Miami - Honduras – Belize - Cozumel- Bahamas - Miami (22 mars au 29 mars 2009) Avion (Canjet) Nous avons voyagé pour la1e fois avec la compagnie aérienne Canjet. La durée du vol...
Troglof · 20 novembre 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 645 affichages
Désireux de faire une premiére croisiére début 2011 en Amérique du sud, Buenos aires à Valparaiso, avec la Cie Celibrity cruises, mon niveau en anglais date de la terminale, j'ai 65 ans, pouvez vous me dire si je peux tirer profit d'une expérience semblable...
Nicnez · 23 novembre 2009 à 8:30 · 3 participants · 2 152 affichages
Arrivé en Chine il y a quelques mois où je vais prochainement m'installer à Suzhou ou Hangzhou, je recherche des companies de croisières comme Costa en Europe qui propose des voyages depuis Shanghai vers le Japon et la Corée. J'en ai entendu parler mais...
Aymont · 9 septembre 2009 à 22:19 · 7 participants · 6 338 affichages
Je prévois de partir début novembre visiter l'Egypte. Je recherche un combiné le caire/croisière, à un rythme détendue, je fuis les visite éclairs car je désire découvrir ce pays dans les meilleurs conditions possibles. J'hésite actuellement entre le...
Jeannarrache · 30 janvier 2009 à 5:48 · 4 participants · 1 713 affichages
Nous prévoyons réserver avec ToursAmerique sur le Carnival Miracle du 7 au 17 mai. Il s'agit de la croisiere avec départ de New-York. Comme il s'agit de notre premiere croisiere, nous avons certaines interrogations. Nous trouvons les prix tres intéressants...
Couda · 17 octobre 2007 à 22:39 · 5 participants · 6 111 affichages
Je voudrais savoir si le climat est important pour une croisière. Fait-il trop froid en mars/avril en Méditerranée occidentale? et orientale? et au Maroc, à Madère, à Tenerife? J'ai envie de réserver à cette période (beaucoup moins chère) mais cela vaut-il...