C'est l'hôpital qui se moque de la charité!!

Je n'ai pas voulu relever car je ne communique pas avec ce personnage, mais il est assez mal placé pour prendre la place du moralisateur.
Les propos xénophobes et haineux tenus par ce grand monsieur dans le treat que tu mentionnes et qui a bien entendu été supprimé par la modération, m'ont fait honte d'être
Suisse.
De plus, dans le treat actuel sur l'huile, il est à noter que son message est le premier hors sujet.
Avant lui, on parlait sans s'énerver d'huile et de santé, et je ne me rappelles pas avoir lu un
renseignement constructif de sa part.
Palmarès édifiant:
voyageforum.com/membres/genevapeter
je note aussi que certain autres aigris désoccupés ne manquent pas l'occasion pour s'engouffrer dans la brèche et se complaisent à mettre de...l'huile sur le feu

et ce sont les mêmes qui viennent se plaindre d'une mauvaise ambiance.
La moyenne d'age des membres du forum se situe vers 40 ans, mais avec certains, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des ados immatures.

De leurs part, je note un grave manque d'ouverture d'esprit, d'humour, de dérision, et de sens de l'ironie et l'incapacité de certains à se remettre en question et à lire entre les lignes.
Je ne suis pas sur ce forum pour me faire des amis ou des ennemis. je dis ce que j'ai à dire que ça plaise ou non, mais je ne suis pas du genre à lécher le uc d'un abruti juste pour faire bonne figure vis à vis de son fan-club.
Ne réagirons que ceux qui se sentent concernés, mais s'ils se taisent, ça ne dérangera personne